Rany Hadj Aissa dans la cours des (très) grands ?
- ragingbull
- Star du forum
Daniel Dubois ? Il fait 1,96M...
- ragingbull
- Star du forum
Qui est ce KK qui aurait mis un K.O à Hadj-Aissa ? 13ème Round je suis dubitatif quand à la taille de Florentin, sur les photos de groupe avec l’encadrement et ses collègues de l’équipe de France il semblait plus proche du 1,78M que du 1,84M, mais bon je ne demande qu’à te croire, et puis on le verra bien aux championnats de France ou ailleurs...
Il a 22 ans et il démonte pas mal de poids lourds adultes depuis un moment, Tyson aussi..alfred parle d'age pas de taille quand je lui réponds
- ragingbull
- Star du forum
Déjà ce n'est pas à Rani mais à Paul et qui ne connait pas KK en France ??ragingbull a écrit : ↑22 déc. 2019, 23:04 Qui est ce KK qui aurait mis un K.O à Hadj-Aissa ? 13ème Round je suis dubitatif quand à la taille de Florentin, sur les photos de groupe avec l’encadrement et ses collègues de l’équipe de France il semblait plus proche du 1,78M que du 1,84M, mais bon je ne demande qu’à te croire, et puis on le verra bien aux championnats de France ou ailleurs...
Si 13éme round dit que Florentin fait 1,84 c'est qu'il en est sur...je pense qu'il peut même préciser les millimètres

- ragingbull
- Star du forum
Bah moi je ne connais pas désolé... Ça m’étonnait aussi que Rany ait pu prendre un K.O.Briscoe a écrit : ↑22 déc. 2019, 23:11Déjà ce n'est pas à Rani mais à Paul et qui ne connait pas KK en France ??ragingbull a écrit : ↑22 déc. 2019, 23:04 Qui est ce KK qui aurait mis un K.O à Hadj-Aissa ? 13ème Round je suis dubitatif quand à la taille de Florentin, sur les photos de groupe avec l’encadrement et ses collègues de l’équipe de France il semblait plus proche du 1,78M que du 1,84M, mais bon je ne demande qu’à te croire, et puis on le verra bien aux championnats de France ou ailleurs...
Si 13éme round dit que Florentin fait 1,84 c'est qu'il en est sur...je pense qu'il peut même préciser les millimètres13éme round n'est pas n importe qui, il est tout là haut..alfred n'a pas frappé à la bonne porte le malheureux
![]()
Kevin Kuadjovi, capable de mettre KO n importe qui..le roi du KO en amateur poids lourds. Le phénomène David Kieran Nykia l'a mis KO en WSB mais c'est Kieran..Rany n'était pas au niveau de Kuadjovi. Kevin a arrêté la boxe qu'il pratiquait par passion il est ingénieur..ragingbull a écrit : ↑22 déc. 2019, 23:17Bah moi je ne connais pas désolé... Ça m’étonnait aussi que Rany ait pu prendre un K.O.Briscoe a écrit : ↑22 déc. 2019, 23:11Déjà ce n'est pas à Rani mais à Paul et qui ne connait pas KK en France ??ragingbull a écrit : ↑22 déc. 2019, 23:04 Qui est ce KK qui aurait mis un K.O à Hadj-Aissa ? 13ème Round je suis dubitatif quand à la taille de Florentin, sur les photos de groupe avec l’encadrement et ses collègues de l’équipe de France il semblait plus proche du 1,78M que du 1,84M, mais bon je ne demande qu’à te croire, et puis on le verra bien aux championnats de France ou ailleurs...
Si 13éme round dit que Florentin fait 1,84 c'est qu'il en est sur...je pense qu'il peut même préciser les millimètres13éme round n'est pas n importe qui, il est tout là haut..alfred n'a pas frappé à la bonne porte le malheureux
![]()
- 13ème round
- Boxeur amateur
Briscoe me fait trop d’honneur. Je ne suis pas « en haut » mais par contre je sais lire... Celui qui a envie de savoir va sur la page Facebook d’Univent voir le « Tale of the tape » du combat Florentin vs Mbida. Ceux qui veulent continuer à annoncer des tailles fantaisistes peuvent continuer à le faire.
Mais cela dit, même s’il faisait 1m62, ça n’est pas ça qui donnerait une indication définitive sur sa valeur!
Mais cela dit, même s’il faisait 1m62, ça n’est pas ça qui donnerait une indication définitive sur sa valeur!
Encore une fois on constate que des gens pas du tout informés voire néophytes osent tout..même contredire les mieux informés.13ème round a écrit : ↑22 déc. 2019, 23:23 Briscoe me fait trop d’honneur. Je ne suis pas « en haut » mais par contre je sais lire... Celui qui a envie de savoir va sur la page Facebook d’Univent voir le « Tale of the tape » du combat Florentin vs Mbida. Ceux qui veulent continuer à annoncer des tailles fantaisistes peuvent continuer à le faire.
- beber
- Légende vivante
C’est terrifiant, ça me dégoûte même
Contre vérité / méchanceté / approximation / vulgarité
Ça ne m’étonne pas que les deux s’apprécient
Paul et Wilfried sont de bons éléments de la boxe en France : pourquoi , mais pourquoi , raconter des faussetés pour descendre un jeune boxeur ?
Paul et Wilfried sont de bons éléments de la boxe en France : pourquoi , mais pourquoi , raconter des faussetés pour descendre un jeune boxeur ?
- Alfred93
- Banni
Je te confirme 1m78ragingbull a écrit : ↑22 déc. 2019, 23:04 Qui est ce KK qui aurait mis un K.O à Hadj-Aissa ? 13ème Round je suis dubitatif quand à la taille de Florentin, sur les photos de groupe avec l’encadrement et ses collègues de l’équipe de France il semblait plus proche du 1,78M que du 1,84M, mais bon je ne demande qu’à te croire, et puis on le verra bien aux championnats de France ou ailleurs...
- Alfred93
- Banni
Ca m'étonnerait aussiragingbull a écrit : ↑22 déc. 2019, 23:17Bah moi je ne connais pas désolé... Ça m’étonnait aussi que Rany ait pu prendre un K.O.Briscoe a écrit : ↑22 déc. 2019, 23:11Déjà ce n'est pas à Rani mais à Paul et qui ne connait pas KK en France ??ragingbull a écrit : ↑22 déc. 2019, 23:04 Qui est ce KK qui aurait mis un K.O à Hadj-Aissa ? 13ème Round je suis dubitatif quand à la taille de Florentin, sur les photos de groupe avec l’encadrement et ses collègues de l’équipe de France il semblait plus proche du 1,78M que du 1,84M, mais bon je ne demande qu’à te croire, et puis on le verra bien aux championnats de France ou ailleurs...
![]()
- Alfred93
- Banni
Rani n'est pas du niveau de kuadjovieBriscoe a écrit : ↑22 déc. 2019, 23:21Kevin Kuadjovi, capable de mettre KO n importe qui..le roi du KO en amateur poids lourds. Le phénomène David Kieran Nykia l'a mis KO en WSB mais c'est Kieran..Rany n'était pas au niveau de Kuadjovi. Kevin a arrêté la boxe qu'il pratiquait par passion il est ingénieur..ragingbull a écrit : ↑22 déc. 2019, 23:17Bah moi je ne connais pas désolé... Ça m’étonnait aussi que Rany ait pu prendre un K.O.Briscoe a écrit : ↑22 déc. 2019, 23:11
Déjà ce n'est pas à Rani mais à Paul et qui ne connait pas KK en France ??
![]()
- ragingbull
- Star du forum
Rany avait battu Clémente Russo sur décision partagée ?Alfred93 a écrit : ↑23 déc. 2019, 00:00Rani n'est pas du niveau de kuadjovieBriscoe a écrit : ↑22 déc. 2019, 23:21Kevin Kuadjovi, capable de mettre KO n importe qui..le roi du KO en amateur poids lourds. Le phénomène David Kieran Nykia l'a mis KO en WSB mais c'est Kieran..Rany n'était pas au niveau de Kuadjovi. Kevin a arrêté la boxe qu'il pratiquait par passion il est ingénieur..ragingbull a écrit : ↑22 déc. 2019, 23:17
Bah moi je ne connais pas désolé... Ça m’étonnait aussi que Rany ait pu prendre un K.O.? Kuadjovie a pri un ko par clémente Russo en wsb alors que rani lui a dominé clémente Russo
voilà encore des bêtises de ta pars
tu parles sans science encore une fois c'est bon je vois que tu es nul
!
- ragingbull
- Star du forum
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:beber a écrit : ↑22 déc. 2019, 23:46 C’est terrifiant, ça me dégoûte même