C'est parce que j'avais mis l'avatar de Andrew, donc je voulais semer le trouble encore un peu plus.Stach a écrit ::MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR93: Bolo je sais pas ce que tu prends...Mais si tu en vends, j'suis client!!!
CHAMPIONNATS DU MONDE 2011 DE BAKU...
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Le tombeur de VASTINE est champion du monde en battant le KAZAKH 16/10. L'ukrénien a pour moi perdu le combat, grosse erreur de la scoring machine
Surtout au premier round, monsieur BOUTTIER et LUSTYK sont aussi étonnés d'un tel écart.
- Edfsniper
J'ai raté la majorité des combats, ce soir REDIFF a 21h
HE ANDREW, attention ALBAN va venir contrôler ton travail, je vois qu'il y a toujours sur le programme NETBOXE
:xxrotflmao: :xxrotflmao: :xxrotflmao: :MDR99: :MDR99: :MDR99:
A cause de toi j'ai raté le début :xxrotflmao: :xxrotflmao: :xxrotflmao:
08/10/11 - 11:00 - MA CHAINE SPORT
FINALES DES CHAMPIONNATS DU MONDE AMATEUR
A BAKU
Hier soir y avait rien
:MDR85: :MDR85: :MDR85:
HE ANDREW, attention ALBAN va venir contrôler ton travail, je vois qu'il y a toujours sur le programme NETBOXE
A cause de toi j'ai raté le début :xxrotflmao: :xxrotflmao: :xxrotflmao:
08/10/11 - 11:00 - MA CHAINE SPORT
FINALES DES CHAMPIONNATS DU MONDE AMATEUR
A BAKU
Hier soir y avait rien
- Edfsniper
MAGNIFIQUE FINALE des SUPER LOURD.
Le tombeur de CAMMARELLE, ANTHONY JOSHUA s'incline 22/21 contre l'Azer MEDZHIDOV qui était présent en WSB avec l'equipe de BAKU, il avait fini 2 ème au classement général, avait battu YOKA au point en demi-finale (controversé je me souviens) et avait perdu la finale individuelle au points face a CLEMENTE RUSSO !
Ce JOSHUA a fait sensation durant ces CDM amateur, il a sorti l’expérimenté italien CAMMARELLE, âgé de 22 ans, Monsieur LUSTYK a donné des infos sur lui :
- il aurait fait de l’athlétisme et son temps sur 100M est de 11.10s ce qui est vraiment excellent.
- on lui aurait proposé 50 000 euros pour passer pro mais a refusé au vu des JO 2012.
Donc on le reverra certainement chez les pros après les JO.
Peut être le nouveau LENNOX LEWIS ? 1m98, métisse, anglais
En tout cas super finale MEDZHIDOV sort un gros gros combat pourtant mal parti au 1er round. Il a faillit mettre KO l'anglais a plusieurs reprise.
Le tombeur de CAMMARELLE, ANTHONY JOSHUA s'incline 22/21 contre l'Azer MEDZHIDOV qui était présent en WSB avec l'equipe de BAKU, il avait fini 2 ème au classement général, avait battu YOKA au point en demi-finale (controversé je me souviens) et avait perdu la finale individuelle au points face a CLEMENTE RUSSO !
Ce JOSHUA a fait sensation durant ces CDM amateur, il a sorti l’expérimenté italien CAMMARELLE, âgé de 22 ans, Monsieur LUSTYK a donné des infos sur lui :
- il aurait fait de l’athlétisme et son temps sur 100M est de 11.10s ce qui est vraiment excellent.
- on lui aurait proposé 50 000 euros pour passer pro mais a refusé au vu des JO 2012.
Donc on le reverra certainement chez les pros après les JO.
Peut être le nouveau LENNOX LEWIS ? 1m98, métisse, anglais
En tout cas super finale MEDZHIDOV sort un gros gros combat pourtant mal parti au 1er round. Il a faillit mettre KO l'anglais a plusieurs reprise.
- machin

Encore ! quel boxeur fénoménale...impatient de voir ce combat.Edfsniper a écrit :LOMACHENKO a battu le cubain, il est de nouveau CHAMPION DU MONDE.
Malheuresement je n'ai pas eu l'opportunité de voir beaucoup de combat. J'espère que les finale seront mit en section vidéo...
Les ukrainien ont fait fort sur ces championnats du monde. Les cubain depuis leurs gros problème interne sont moins performant.
Les américain toujours aussi mauvais ! les méxicains n'en parlons meme pas !
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- machin

Encore ! quel boxeur fénoménale ce LOMACHENKO...impatient de voir ce combat.Edfsniper a écrit :LOMACHENKO a battu le cubain, il est de nouveau CHAMPION DU MONDE.
Malheuresement je n'ai pas eu l'opportunité de voir beaucoup de combat. J'espère que les finale seront mit en section vidéo...
Les ukrainien ont fait fort sur ces championnats du monde. Les cubain depuis leurs gros problème interne sont moins performant.
Les américain toujours aussi mauvais ! les méxicains n'en parlons meme pas !
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- Edfsniper
Les UKRAINIENS c'est simple > 5 boxeurs en finale 4 champion du monde c'est ÉNORME !
Sinon CUBA, c'est la nouvelle génération qui arrive avec des boxeurs âgé en moyenne de 20 ans. Un médaillé d'argent et un d'OR sur ce que j'ai vu peut être d'autres ? Je verrais ce que j'ai raté ce soir lors de la rediff !
Edit :
3 cubains > 2 médaillés d'or 1 d'argent c'est pas mal pour cette nouvelle génération.
A noter que celui qui a battu YOKA par KO, ERISLANDY SAVON est le neveu du grand FELIX SAVON !
Sinon CUBA, c'est la nouvelle génération qui arrive avec des boxeurs âgé en moyenne de 20 ans. Un médaillé d'argent et un d'OR sur ce que j'ai vu peut être d'autres ? Je verrais ce que j'ai raté ce soir lors de la rediff !
Edit :
3 cubains > 2 médaillés d'or 1 d'argent c'est pas mal pour cette nouvelle génération.
A noter que celui qui a battu YOKA par KO, ERISLANDY SAVON est le neveu du grand FELIX SAVON !
Dernière modification par Edfsniper le 08 oct. 2011, 16:42, modifié 1 fois.
- Edfsniper
A noter énormément de KAZAKH en finale et d’azéri.
Et un Japonais aussi qui a fait sensation mais qui s'incline en finale :
MURATA médaillé d'argent.
Un brésilien DOS SANTOS LOPEZ aussi qui a gagné la médaille d'or présent en WSB lui aussi avec les LA MATADORS
Et un Japonais aussi qui a fait sensation mais qui s'incline en finale :
MURATA médaillé d'argent.
Un brésilien DOS SANTOS LOPEZ aussi qui a gagné la médaille d'or présent en WSB lui aussi avec les LA MATADORS