C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Jet de l'éponge du coin d'Allen à la 3ème reprise. Finalement ce sera allé vite, Allen a fait le jeu de Hrgovic en restant à distance. Il aurait pu le gêner en rentrant plus, mais plus facile à dire qu'à faire.
Dernière modification par xXavXx le 16 mai 2026, 23:09, modifié 1 fois.
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Hrgovic a eu le temps de se couper en trois rounds. Une petite.
- Rayden
- Star du forum

La logique est respectée, ça donne un cheque et une victoire de plus pour Hrgovic. Il devrait avoir beaucoup d'opportunités qui s'offrent a lui apres sa 3eme victoire de suite contre un anglais. A voir si c'est lui qui sera l'adversaire d'Itauma mais vu ce qu'il dit en interview a la fin du combat, il a rien signé et on dirait que rien a été discuter sur ce sujet.
Quant a Allen, il a vu trop gros, il doit affronter des adversaire 2 crans en dessous de Hrgovic pour etre competitif. Il voulait un combat de gala chez lui et a prit un top 10, ça aurait été plus judicieux de prendre un adversaire dans la continuité de Fisher. Un Hysa, Hughie Fury, Ljungquist, Pulev, il aurait eu des chances de victoire contre un de ceux là et la fete aurait été belle dans sa ville natale. Trop gourmand.
Quant a Allen, il a vu trop gros, il doit affronter des adversaire 2 crans en dessous de Hrgovic pour etre competitif. Il voulait un combat de gala chez lui et a prit un top 10, ça aurait été plus judicieux de prendre un adversaire dans la continuité de Fisher. Un Hysa, Hughie Fury, Ljungquist, Pulev, il aurait eu des chances de victoire contre un de ceux là et la fete aurait été belle dans sa ville natale. Trop gourmand.
- Maun
- Boxeur professionnel

Allen n a pas existé sur ce combat, il a pris une correction. Dangereux pour sa santé ce combat ce soir. J ai souffert de le voir se prendre des droites plein fer. Sage décision du coin qui surveillait de très près la situation. La différence de niveau était juste immense.
- germain martin
- Site Admin

Oui. On s'y attendait mais soirée très décevante quand-même. Je n'ai regardé que la première reprise. Entre toutes les réunions d'hier et de cette nuit, j'espérais passer de longues heures à regarder de la belle boxe. En une demi-heure ce matin, c'était fini.Maun a écrit : ↑17 mai 2026, 00:54 Allen n a pas existé sur ce combat, il a pris une correction. Dangereux pour sa santé ce combat ce soir. J ai souffert de le voir se prendre des droites plein fer. Sage décision du coin qui surveillait de très près la situation. La différence de niveau était juste immense.
Je vais progressivement arrêter de regarder la boxe. Les combats équilibrés sont vraiment trop rares et je ne supporte plus de voir un type se faire tabasser parce qu'il n'a rien à faire sur un ring face à un adversaire d'un tout autre niveau.
- beber
- Légende vivante

sur ce cas précis, on ne peut pas savoirOzzy a écrit : ↑16 mai 2026, 22:10C'est son coin qui l'a arrêté. Je crois que les commentateurs évoquaient des soucis oculaires, mais Smakici n'avait pas les paupières gonflées ni aucun problème de vision apparent. Il restait deux rounds il me semble, et Smakici avait l'air d'être en capacité de finir.Christophe03 a écrit : ↑16 mai 2026, 20:58 Quelqu'un sait pourquoi Smakici avait été arreté contre Jalolov ?
j'avais trouvé le croate limité mais il avait reussi à voler un round et être compétitif sur 2 autres, jele voayis faire la limite sans pb, car jamais touché durement.
Surpris decet arret..
Un arrêt très étrange alors qu'il faisait plus ou moins jeu égal avec Jalolov. Je suis du même avis que Rayden sur ce coup. Le contraste avec ce qu'i est passé dans le main event est risible.
mais tu peux avoir le visage quasi intacte et un gros pépin médicale ( ou souffrance) t 'obligeant à l'arrêt
inversement, tu peux avoir la tête rougie et sanguinolente. c'est très impressionnant comme image. mais peu grave et peu handicapant le temps du combat ( si c'est bien géré)
Jololov a quand même percuté bras arrière plusieurs fois
- Maître des clés
- Boxeur amateur

- choky
- Légende vivante

Tu disais ?NF82 a écrit : ↑16 mai 2026, 15:16je n'y crois pas du tout je vois même le meilleur david allen de sa carrière et un combat piège pour le croateOzzy a écrit : ↑16 mai 2026, 13:49Au pire ils peuvent toujours repousser l'annonce, il n'y a rien de gravé dans le marbre. On ne peut pas nier que pour la progression sportive d'Itauma, Hrgovic serait un très bon adversaire.
Les rumeurs se font plus insistantes pour Hrgovic, qu'Itauma a déjà déclaré vouloir affronter, que pour Gassiev ou un autre.
Si le croate réussit à abréger le combat rapidement, alors ça peut passer.
Mismatch complet comme prévu…
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Joli plongeon de Djeko. Sonny Liston aurait été fier de lui.Maître des clés a écrit : ↑17 mai 2026, 10:14Petar Milas vs Joel Tambwe Djeko
https://www.youtube.com/watch?v=OHOO_kywwoo