C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Donc finalement 20 h 45 sans abonnement avec VPN Germany , c'est pas sur Bild ,

Remarque : vous pourrez suivre la suite de la soirée de boxe « Ringside Zone », avec notamment les espoirs des poids lourds Peter Kadiru, Nelvie Tiafack, Viktor Jurk et Emanuel Odiase, après la retransmission sur BILD, à partir de 20 h 45 environ, sur sportschau.de.

https://www.sportschau.de/boxen/box-abe ... m-100.html

Vous pourrez suivre ces combats en direct sur BILD

18 h 05 : Olowule Jan Ciosek contre Shae Green (6 rounds)
18 h 35 : Devrem Gökduman contre Franklyn Dwomoh (10 rounds)
19h30 : Edmond « Ringlife » Avagyan contre Patrik Fiala (4 rounds)
20h00 : Alexander Okafor contre Elija Ülküseven (10 rounds)
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 15 mai 2026, 19:00 C'est possible, vu que la WBA l'a reclassé 3ème, mais ça m'étonnerait. Je ne vois pas Fury s'"abaisser" à aller chercher une ceinture WBA Regular, et je ne pense pas qu'il en ait vraiment besoin pour défier Usyk. Un Fury vs Joshua avec la ceinture WBA Regular en jeu, ça ferait cheap. Mais bon, on verra.

Ce qui me plairait, c'est qu'il affronte le vainqueur de Dubois-Wardley lors du premier semestre 2027 (dans l'hypothèse où il battrait Joshua). Ce qui permettrait d'avoir une sorte de tournoi entre les anciens adversaires d'Usyk pour obtenir un troisième combat.

Pour le combat de cet été, je le verrais bien contre Jarrell Miller ou Andy Ruiz.
J'imagine pas Fury prendre Gassiev. C'est un combat de preparation pour Joshua, je pense qu'il prendra plutot un gabarit similaire a celui de Joshua et là je me dis que comme combat de chauffe Yoka aurait le profil. A peu pret la meme taille et poid que Joshua sans parler des points commun qu'ils ont tant la ressemblance physique que le fait d'tre un medaillé d'or olympique. Et Joshua prend Prenga donc que Fury prenne un Yoka qui est un risque modéré ne choquerait personne. Apres il peut tres bien prendre un risque plus important et mener un combat rugueux contre Miller ou Andy Ruiz qui seraient des adversaires bien plus mediatiques mais qui sont des gabarits opposés au grand et athletique Joshua.
Répondre