C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rayden a écrit : 26 avr. 2026, 23:25 Maintenir a distance un buffle pareil c'est pas evident. Dubois n'a pas reussit a le faire malgres le puissance de ses coups, Miller a ceder a la fin du dernier round mais il a avancé durant tout le combat malgres les parpaings qu'envoyait Dubois.

Le manager de Tyson Fury, Spencer Brown, a révélé qu'ils souhaitaient que Fury dispute un autre combat avant d'affronter Anthony Joshua, afin de se préparer au mieux pour son éventuel combat contre AJ en fin d'année. Si Fury fait vraiment un combat cet été en attendant Joshua, vous verriez qui comme adversaire ? Je suis pas loin de penser que Yoka serait le candidat ideal s'il bat Dacres. J'imagine pas Fury prendre un Hrgovic, Bakolé, Miller... comme combat de chauffe.
Il faudrait qu'il prenne un grand type un peu robotique. Je n'en connais pas beaucoup. J'avais pensé à Hrgovic dans un premier temps mais je ne pense pas. Peut-être cet Américain dont je ne sais plus le nom et avec qui ils étaient en pourparlers avant Makhmudov.
Rayden
Star du forum
Star du forum

artemus3 a écrit : 27 avr. 2026, 08:08 Il faudrait qu'il prenne un grand type un peu robotique. Je n'en connais pas beaucoup. J'avais pensé à Hrgovic dans un premier temps mais je ne pense pas. Peut-être cet Américain dont je ne sais plus le nom et avec qui ils étaient en pourparlers avant Makhmudov.
Brandon Moore ?
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rayden a écrit : 27 avr. 2026, 09:19
artemus3 a écrit : 27 avr. 2026, 08:08 Il faudrait qu'il prenne un grand type un peu robotique. Je n'en connais pas beaucoup. J'avais pensé à Hrgovic dans un premier temps mais je ne pense pas. Peut-être cet Américain dont je ne sais plus le nom et avec qui ils étaient en pourparlers avant Makhmudov.
Brandon Moore ?
Oui, c'est ça. :smile:
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

NF82 a écrit : 26 avr. 2026, 21:42
U.R.S.S a écrit : 26 avr. 2026, 15:51 hier jared miller a gagner contre le cubain pero....
Je n'ai vu que la fin. C'était du corps a corps qui celui degomerra son adversaire. Pas académique mais plaisant si on aime la castagne....
cette version de miller a de quoi faire peur et est très proche de sont prime du 3ème au 10ème il a mâché peiro comme si le cubain était un gros chewing-gum et pourtant le cubain est très bon miller mange 3 torrez au petit déjeuner je vous le dis
Il faut quand même relativiser avec les boxeurs en face. Quand il a affronté des boxeurs du niveau mondial comme Dubois et Ruiz, on a vu la différence. Ruiz dominait les premiers rounds avant de se casser une main.
Répondre