Amir Mansour j'ai l'impression que ça fait trente ans qu'il combat...monshipour a écrit : ↑05 mars 2019, 09:54 Trois prospect combattent ce week end.
Sergey Kuzmin face à Joey Dawejko
Daniel Dubois face à Razvan Cojanu
Efe Ajagba face à Amir Mansour
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- freestyler
- Boxeur vedette

- freestyler
- Boxeur vedette

je viens de checker sa fiche on va dire que "l'avantage" c'est qu'il compte peu de combat et tres peu de défaite mais c'est clair qu'il prend des gros risques
m'enfin bon faut bien mettre à manger dans l'assiette des petits
- ragingbull
- Star du forum

Je suis d’accord avec le début, si je peux me permettre, où placerais-tu Pulev ? Il y aussi le facteur X Usyk qui va entrer dans la danse dans trois moisBriscoe a écrit : ↑04 mars 2019, 19:55En poids lourd tu as Joshua, incontestable n°1 puis Fury et Wilder que l'on peut mettre ex æquo (perso je penche pour Fury 2éme) et derrière il y a un trou où je placerai Povetkin puis encore un trou où viendraient Miller, Ortiz, Parker, Whyte et...Kabayel qui est relativement complet.
Ensuite ce sont les nouveaux arrivants sans ordre défini: Dubois, Joyce, Hrgovic, Scharwtz et bien sur Tony Yoka. Les Junior Fa et cie, je n'y crois guère .
Enfin rien de bien folichon vu le niveau boxe de tous ces braves garçons. En fait seul un Joshua vs Wilder ou Fury face à l'un des 2 me fait saliver en attendant Tony au plus haut niveau. Le reste, je regarde en différé![]()
Ortiz vs Hammer, je n'ai pas tenu jusqu'au bout. Des boxeurs qui sont censés faire partie du gratin qui sont incapables de donner une série de 3/4 coups, désolé mais ce n'est plus pour moi![]()
Dernière modification par ragingbull le 05 mars 2019, 19:24, modifié 2 fois.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Mon top 5 pour ma part ne sera pas très original.....1/Joshua 2/Wilder ou Fury 3/Fury ou Wilder 4/Potevkin 5/ Whyte 6/Pullev 7/Miller 8/Breazeale 9/Ortiz 10/Kownackyragingbull a écrit : ↑05 mars 2019, 10:30Si je peux me permettre, où placerais-tu Pulev ? Je mettrai Breazeale, Kownacki, Rivas, Joseph Parker, Lucas Browne derrière le top 10, et ensuite Kabayel, Wallin, Hunter, Joe Joyce, Takam, Kuzmin, Helenius, Jennings, Duhaupas, Chisora, Charr, Bryan et après les prospects, dans l’ordre suivant : Ajagba, Dubois, Gorman, Hrgovic, Schwarz, Makhmudov, Fa, Yoka, Dychko, Vianello, Hughie Fury, Shaw, Ahio, Arias, Conto etc..Briscoe a écrit : ↑04 mars 2019, 19:55En poids lourd tu as Joshua, incontestable n°1 puis Fury et Wilder que l'on peut mettre ex æquo (perso je penche pour Fury 2éme) et derrière il y a un trou où je placerai Povetkin puis encore un trou où viendraient Miller, Ortiz, Parker, Whyte et...Kabayel qui est relativement complet.
Ensuite ce sont les nouveaux arrivants sans ordre défini: Dubois, Joyce, Hrgovic, Scharwtz et bien sur Tony Yoka. Les Junior Fa et cie, je n'y crois guère .
Enfin rien de bien folichon vu le niveau boxe de tous ces braves garçons. En fait seul un Joshua vs Wilder ou Fury face à l'un des 2 me fait saliver en attendant Tony au plus haut niveau. Le reste, je regarde en différé![]()
Ortiz vs Hammer, je n'ai pas tenu jusqu'au bout. Des boxeurs qui sont censés faire partie du gratin qui sont incapables de donner une série de 3/4 coups, désolé mais ce n'est plus pour moi![]()
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
- freestyler
- Boxeur vedette

Vraiment pas d'accord. Je ne sais pas quel âge tu as mais le "désert" chez les poids lourds c'était plutôt à l'époque post-Lennox Lewis.
La décennie ou les Klitchko ont dominé la boxe est sans doute celle ou il y avait le moins de profondeur dans la catégorie poids lourd.
Aujourd'hui tu as les trois tête d'affiche Joshua, Wilder, Fury mais derrière tu as des challengers crédibles Whyte, Ortiz et des Up and Comer très prometteurs Hrgovic, Makhmudov, Ajagba, Yoka...
- freestyler
- Boxeur vedette

de 70 à 90 (voire 95) c'est l'âge d'or de la catégorie poids lourd ! Ensuite on a un long déclin. A tel point que je vous cache pas qu'à un moment quand j'ai vu Valuev vs Hollyfield pour le titre mondial je me suis dit "c'est foutu cette catégorie est morte"NF82 a écrit : ↑05 mars 2019, 13:48freestyler a écrit : ↑05 mars 2019, 11:45Vraiment pas d'accord. Je ne sais pas quel âge tu as mais le "désert" chez les poids lourds c'était plutôt à l'époque post-Lennox Lewis.
La décennie ou les Klitchko ont dominé la boxe est sans doute celle ou il y avait le moins de profondeur dans la catégorie poids lourd.
Aujourd'hui tu as les trois tête d'affiche Joshua, Wilder, Fury mais derrière tu as des challengers crédibles Whyte, Ortiz et des Up and Comer très prometteurs Hrgovic, Makhmudov, Ajagba, Yoka...
je suis jeune mais quand je vois les années 70 je ne peux m'empêcher de me dire qu'aujourd'hui c'est pauvre
Finalement y a un vrai renouveau je suis assez optimiste
- overcut
- Star du forum

Comment peut on mettre raisonnablement Pulev en haut du panier ?ragingbull a écrit : ↑05 mars 2019, 10:30
Je suis d’accord avec le début, si je peux me permettre, où placerais-tu Pulev ? Il y aussi le facteur X Usyk qui va entrer dans la danse dans trois moisS’il s’impose face à Povetkin je le ferai rentrer directement dans le top 5 si la situation n’évolue pas pour les autres détenteurs de ceintures. A l’instant T, je mettrais Joshua, Wilder, Fury, Whyte, Povetkin, Ortiz, Pulev, Miller, Parker dans le haut du panier, puis Kownacki, Rivas, Breazeale derrière, et ensuite Kabayel, Wallin, Hunter, Joe Joyce, Takam, Kuzmin, Helenius, Jennings, Duhaupas, Chisora, Charr, Bryan et après les prospects, dans l’ordre suivant : Ajagba, Dubois, Gorman, Hrgovic, Schwarz, Makhmudov, Fa, Yoka, Dychko, Vianello, Hughie Fury, Shaw, Ahio, Arias, Conto etc..
- Louisvillelip77
- Modérateur

Le haut du panier ce sont les 5 premiers donc pour moi Pulev c'est deuxième chapeau.overcut a écrit : ↑05 mars 2019, 14:24Comment peut on mettre raisonnablement Pulev en haut du panier ?ragingbull a écrit : ↑05 mars 2019, 10:30
Je suis d’accord avec le début, si je peux me permettre, où placerais-tu Pulev ? Il y aussi le facteur X Usyk qui va entrer dans la danse dans trois moisS’il s’impose face à Povetkin je le ferai rentrer directement dans le top 5 si la situation n’évolue pas pour les autres détenteurs de ceintures. A l’instant T, je mettrais Joshua, Wilder, Fury, Whyte, Povetkin, Ortiz, Pulev, Miller, Parker dans le haut du panier, puis Kownacki, Rivas, Breazeale derrière, et ensuite Kabayel, Wallin, Hunter, Joe Joyce, Takam, Kuzmin, Helenius, Jennings, Duhaupas, Chisora, Charr, Bryan et après les prospects, dans l’ordre suivant : Ajagba, Dubois, Gorman, Hrgovic, Schwarz, Makhmudov, Fa, Yoka, Dychko, Vianello, Hughie Fury, Shaw, Ahio, Arias, Conto etc..
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
- Louisvillelip77
- Modérateur

- Louisvillelip77
- Modérateur

On parle aussi beaucoup de Gassiev pour monter en lourd dès cette année...Si ça se réalise cela va faire un nouvel élément de qualité dans la course.
Pour ma part je ne serai pas contre mais je trouve que c'est encore un peu tôt pour Gassiev.
Je comprend que la défaite dans le tournoi lourds légers lui ai fait mal, et à mon avis il a envie de découvrir autre chose et de se remotiver dans un nouveau challenge.
Je pense vraiment Qu'après Usyk il avait les moyens de faire le ménage en lourds légers avant de monter.
Pour ma part je ne serai pas contre mais je trouve que c'est encore un peu tôt pour Gassiev.
Je comprend que la défaite dans le tournoi lourds légers lui ai fait mal, et à mon avis il a envie de découvrir autre chose et de se remotiver dans un nouveau challenge.
Je pense vraiment Qu'après Usyk il avait les moyens de faire le ménage en lourds légers avant de monter.
- Louisvillelip77
- Modérateur

je l'ai mis plus haut
- LieutColombo
- Modérateur

Povetkin avant Wilder ???NF82 a écrit : ↑05 mars 2019, 16:55il faut bien remplacer povetkin et ortiz qui sont sur la finLouisvillelip77 a écrit : ↑05 mars 2019, 16:45 On parle aussi beaucoup de Gassiev pour monter en lourd dès cette année...Si ça se réalise cela va faire un nouvel élément de qualité dans la course.
voila mon classement des lourds (subjectif)
1 fury (alias le champion sans ceinture, l'épouvantail de la catégorie)
2 joshua
3 povetkin
4 wilder
5 pulev
6 whyte
7 parker
8 ortiz
9 millier
10 kabayel
je me suis laché en mettant povetkin devant wilder car wilder à battu beaucoup de boxeurs de 3ème zone et son style est une plaie pour la boxe
- ragingbull
- Star du forum

Le terme est mal choisi, pour moi il y a une vraie différence de niveau entre le top 6 et les suivants, donc Joshua, Wilder, Fury, Whyte, Povetkin, Ortiz dans cette première catégorie, mais les deux derniers n’ont plus beaucoup de combats mondiaux à livrer avant leur retraite... Et je reste quand même bien circonspect face au niveau réel de Whyte.overcut a écrit : ↑05 mars 2019, 14:24Comment peut on mettre raisonnablement Pulev en haut du panier ?ragingbull a écrit : ↑05 mars 2019, 10:30
- LieutColombo
- Modérateur

Il y a 2 ou 3 ans peut-être, aujourd'hui je vois l'Étasunien plus fort.NF82 a écrit : ↑05 mars 2019, 18:11franchement oui quand je compare les noms sur les 2 palmarès et que je vois la boxe de wilderLieutColombo a écrit : ↑05 mars 2019, 18:07Povetkin avant Wilder ???NF82 a écrit : ↑05 mars 2019, 16:55
il faut bien remplacer povetkin et ortiz qui sont sur la fin
voila mon classement des lourds (subjectif)
1 fury (alias le champion sans ceinture, l'épouvantail de la catégorie)
2 joshua
3 povetkin
4 wilder
5 pulev
6 whyte
7 parker
8 ortiz
9 millier
10 kabayel
je me suis laché en mettant povetkin devant wilder car wilder à battu beaucoup de boxeurs de 3ème zone et son style est une plaie pour la boxe