C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 10 avr. 2026, 10:43 Sinon Otto Wallin a signé avec Zuffa Boxing et souhaiterait un combat avec Ajagba.
Ils sont en train de recuperer tous les poids lourds avec un peu de notoriété qui n'ont pas ou plus de gros promoteur. Ils ont signé Ajagba qui s'est liberé de Top Rank et Ruiz va pas tarder, Charles Martin, Dychko sur qui aucun gros promoteur a miser et là Wallin qui n'a pas de promoteur de renom derriere lui.

Je crains qu'ils recuperent Bakolé s'il quitte Boxxer et Vianello qui n'est plus chez Top Rank.
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rayden a écrit : 10 avr. 2026, 13:05 Ils sont en train de recuperer tous les poids lourds avec un peu de notoriété qui n'ont pas ou plus de gros promoteur. Ils ont signé Ajagba qui s'est liberé de Top Rank et Ruiz va pas tarder, Charles Martin, Dychko sur qui aucun gros promoteur a miser et là Wallin qui n'a pas de promoteur de renom derriere lui.
Pas mal de seconds couteaux tout de même. C'est pas avec des mecs comme Wallin ou Dychko que tu vas attirer de vraies têtes d'affiches.

Queensberry a une position tellement dominante chez les lourds que la partie va être compliquée pour Zuffa.

En plus tu sais maintenant que si tu signes là-bas tu risques de sortir du circuit des ceintures traditionnelles.
Rayden a écrit : 10 avr. 2026, 12:55 A voir si ça se fait mais c'est clairement les 2 combats que doit faire Joshua avant sa fin de carriere. Par contre il doit battre Wilder pour valider le combat contre Fury. Tout comme Fury doit battre Makhmudov demain.

J'ai vu que Dylian Whyte serait partant pour affronter Wilder egalement, il l'a dit hier apres la conference de presse de Fury vs Makhmudov a laquelle il a assisté. Il est chaud aussi pour prendre Joshua. Perso j'ai pas envie qu'il affronte Joshua, mais si Joshua vs Wilder ne se fait pas, un Wilder vs Whyte je suis pas contre vu leurs ages et leur vieille rivalité a distance avec Whyte qui a été le challenger WBC de Wilder pendant 3 ans sans qu'il ne l'ai affronter.
C'est effectivement le bon moment pour faire le Joshua vs Wilder. Même si il perdait, ce ne serait pas trop difficile de lui rebâtir une dynamique pour monter le match contre Fury.
Répondre