Qu’à fait Hammer dans ce combat pour mériter plus que deux rounds grand maximum ? Oui le cubain était lent, léthargique etc... mais en face c’était très limité.NF82 a écrit : ↑03 mars 2019, 15:17tu es gentil avec ortiz dans ton pointage moi j'ai ortiz devant d'un rien king kong était sous somnifèreragingbull a écrit : ↑03 mars 2019, 04:55 J’ai le huitième round pour Hammer, plus actif, rien de transcendant mais il touche plus nettement alors que le cubain semble essouflé. Neuvième round pour le cubain mais d’un souffle, on peut l’accorder à l’un comme à l’autre..Enfin des accélérations au dernier round... Verdict : 99-91 ou 98-92 Ortiz
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- ragingbull
- Star du forum

-
Briscoe
En poids lourd tu as Joshua, incontestable n°1 puis Fury et Wilder que l'on peut mettre ex æquo (perso je penche pour Fury 2éme) et derrière il y a un trou où je placerai Povetkin puis encore un trou où viendraient Miller, Ortiz, Parker, Whyte et...Kabayel qui est relativement complet.
Ensuite ce sont les nouveaux arrivants sans ordre défini: Dubois, Joyce, Hrgovic, Scharwtz et bien sur Tony Yoka. Les Junior Fa et cie, je n'y crois guère .
Enfin rien de bien folichon vu le niveau boxe de tous ces braves garçons. En fait seul un Joshua vs Wilder ou Fury face à l'un des 2 me fait saliver en attendant Tony au plus haut niveau. Le reste, je regarde en différé
Ortiz vs Hammer, je n'ai pas tenu jusqu'au bout. Des boxeurs qui sont censés faire partie du gratin qui sont incapables de donner une série de 3/4 coups, désolé mais ce n'est plus pour moi
- freestyler
- Boxeur vedette

- overcut
- Star du forum

Whyte / Miller avec un coca et des popcorn ca doit pouvoir divertir.
Finalement c est ce qu on demande a la catégorie maintenant.
Finalement c est ce qu on demande a la catégorie maintenant.
- freestyler
- Boxeur vedette

Bah c'est Fury c'est absolument logique.NF82 a écrit : ↑04 mars 2019, 21:42le truc c'est qu'il faut deviner lequel est mon numéro unfreestyler a écrit : ↑04 mars 2019, 21:40Non mais on est pas non plus totalement débile on avait bien compris que c'était Wilder et Fury![]()
-
Briscoe
Un magicien ???
Tiens regarde ce que c'est un magicien poids lourds , tu verras ce que c'est de la boxe de classe en poids lourds. L'un des plus talentueux après The Greatest !! Il est de la même ville.
-
Briscoe
Il faudrait vérifier car je n'en suis pas sur mais de mémoire Greg Page lors de ses belles années tournait entre 100 et 103 kgs.
- christophe02
- Légende vivante

- Louisvillelip77
- Modérateur

J'aime Greg page très grand poids lourd des années 80, j'ai visionné pas mal de ses combats.. Le talent est là mais la différence avec Ali c'est quand même ses 17 défaites, et aucune défense victorieuse de son titre..On peut comparer les styles mais encore une fois absolument pas le palmarès.
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
- monshipour
- Boxeur chevronné

Trois prospect combattent ce week end.
Sergey Kuzmin face à Joey Dawejko
Daniel Dubois face à Razvan Cojanu
Efe Ajagba face à Amir Mansour
- ragingbull
- Star du forum

Kuzmin aura bientôt 32 ans, mais jamais testé au plus haut niveau professionnel c’est vrai. Ajagba a un de ces punchs, monstrueux ...monshipour a écrit : ↑05 mars 2019, 09:54 Trois prospect combattent ce week end.