Autant Itauma et Teremoana je les vois etre de serieux pretendants, Itauma l'est déjà a mon avis, Teremoana il va falloir le faire monter en adversité mais il a l'air d'avoir ce qu'il faut pour jouer les premiers roles.Antonio Inaki a écrit : ↑22 mars 2026, 11:07 Avec Itauma, Teremoana, Jalolov s'il reste concentré sur sa carrière pro, ainsi que Leo Atang, on peut tenir des pépites dans la future génération.
Il faudrait évidemment que les 4 soient testés.
Mais Jalolov j'y crois pas une seconde, ses derniers combats contre des journeymen etaient tres laborieux. Je crois plus en Richard Torrez qui a 2 victoires de bon calibre et ne galere pas contre des journeymen de niveau moyen, d'ailleurs Torrez va affronter Sanchez pour la place de challenger IBF, il est en avance sur Jalolov alors que c'est lui qui a été champion olympique en battant Torrez en finale.
Atang a l'air pas mal mais lui est vraiment au debut, il n'en est qu'a 5 combats en pro, a commencer il y a moins d'un an. Il faudra voir ce qu'il en sera a 10-0.
On peut ajouter Huni qui n'a perdu que sur un contre face a Wardley alors qu'il le dominait largement. Dubois qui n'a que 28 ans, Wardley, Vianello, Ajagba, Kabayel, Hrgovic, Parker et d'autres qui seront toujours là dans 2 ans plus des boxeurs qui vont se révéler. On va perdre pas mal de gros noms qui partiront a la retraite mais la catégorie sera ouverte.