Rayden a écrit : ↑27 févr. 2026, 20:02
Officiel : Usyk vs Verhoven le 23 mai en Egypte en face des pyramides de Gizeh.
Decevant, j'esperais le combat contre Kabayel, ça sera pour plus tard. Kabayel affrontera donc quelqu'un d'autre en mai, ça sera pas Okolie qui affronte Yoka, ça pourrait etre Hrgovic.
Je suis extrêmement déçu, même pas je vais regarder
Usyk a 39 ans et a tout fait. On peut difficilement lui reprocher de vouloir finir sa carrière sur un ou deux combats faciles pour le fric.
Par contre, c'est vraiment honteux que le titre WBC soit en jeu si ça se confirme. Par exemple, le combat de Ngannou contre Fury n'était pas pour le titre.
Decevant, j'esperais le combat contre Kabayel, ça sera pour plus tard. Kabayel affrontera donc quelqu'un d'autre en mai, ça sera pas Okolie qui affronte Yoka, ça pourrait etre Hrgovic.
Une honte! Rien de plus a dire .Cela n'enlève rien à ce qu'à fait Usyk , mais franchement continuer pour proposer ça... Non prends ta retraite... Je ne comprends pas , c'est incompréhensible.. je préfère regarder Mayweather contre Pacquiao II
Même pour voir Usyk en pharaon ? Je ne te comprends pas.
Maître des clés a écrit : ↑27 févr. 2026, 20:42
On est tous déçu mais on regardera tous, la curiosité sera trop forte. Si la carte est bien on regardera la carte et on ira pas se coucher avant le mein event.
Quelle deception. Au moins la WBA et l'IBF n'ont pas accepté que leur ceinture soit en jeu pour ça. Honte a la WBC.
Maître des clés a écrit : ↑27 févr. 2026, 20:42
On est tous déçu mais on regardera tous, la curiosité sera trop forte. Si la carte est bien on regardera la carte et on ira pas se coucher avant le mein event.
Quelle deception. Au moins la WBA et l'IBF n'ont pas accepté que leur ceinture soit en jeu pour ça. Honte a la WBC.
Tu te trompes.
Je ne regarderai pas.
Non pas parce que je suis outré, je ne le suis ( malheureusement ? ) pas, mais simplement parce ce que ça ne m'intéresse pas.
Faut aussi se dire qu'à la base, le plan était Usyk vs Wilder en mars-avril et Joshua vs Rico en février. Comme les deux se retrouvent sans adversaire, ils s'affrontent.
Pour Wardley, Kabayel, Itauma, etc..., je pense qu'il est clair qu'Usyk veut finir sa carrière sur des combats faciles. A mon avis, il va enchaîner avec Wilder s'il bat Chisora. Possiblement Fury à Wembley si ce dernier bat Wardley ou Joshua.
Une honte! Rien de plus a dire .Cela n'enlève rien à ce qu'à fait Usyk , mais franchement continuer pour proposer ça... Non prends ta retraite... Je ne comprends pas , c'est incompréhensible.. je préfère regarder Mayweather contre Pacquiao II
Même pour voir Usyk en pharaon ? Je ne te comprends pas.
Après Usyk est un de mes combattants préférés, et le voir en Phare à On me dit bien finalement, je vais peut-être changer d'avis , après le combat en lui-même bof , mais pourquoi mettre le titre en jeu pour un adversaire qui n'a aucune légitimité ? J'espère que la carte sera intéressante au moins
RomainDaniel a écrit : ↑27 févr. 2026, 22:04
Faut aussi se dire qu'à la base, le plan était Usyk vs Wilder en mars-avril et Joshua vs Rico en février. Comme les deux se retrouvent sans adversaire, ils s'affrontent.
Pour Wardley, Kabayel, Itauma, etc..., je pense qu'il est clair qu'Usyk veut finir sa carrière sur des combats faciles. A mon avis, il va enchaîner avec Wilder s'il bat Chisora. Possiblement Fury à Wembley si ce dernier bat Wardley ou Joshua.
Je pense qu'il va affronter Kabayel apres Verhoeven. Il va pas avoir 2 defense volontaires de suite et Kabayel a été ordonné par la WBC apres une defense volontaire qu'il va faire contre Verhoeven.
Kabayel lui va surement combattre en mai, je pense que ça sera le 16 mai qui est le samedi entre Wardley vs Dubois le 9 mai et Usyk vs Verhoeven le 23 mai. Il n'y a ni gala Queensberry ni Matchroom a cette date ou alors le 30 mai. Comme ça Kabayel n'aura pas de decallage avec Usyk et le combat pourra se faire en aout ou septembre.
Par contre si Kabayel affronte Hrgovic ou autre adversaire de ce type, il se mettrait en danger betement aux portes de sa chance mondiale. Je ne sais pas s'il prendrais ce risque ou s'il affrontera plutot un boxeur plus accessible a l'image de Knyba.