Ça a parlé de Wider et de Ruiz aussi mais c est inintéressant au possible.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Rayden
- Star du forum

J'ai vu les images et il a prit en masse, c'est du muscle, pas du gras. Martin semble plus affuté que d'habitude. Ajagba s'est peut etre dit qu'il devait etre plus lourd pour se frotter au top 10 ensuite.
On en parle pas beaucoup mais c'est l'un des pretendants les mieux placés. Il est sur 6 combats de suite sans defaites et les 5 derniers combats etaient Shaw, Kossobutskyi, Goodall, Vianello et nul contre Bakolé. S'il ajoute Charles Martin, ça lui ferait une belle serie.
On en parle pas beaucoup mais c'est l'un des pretendants les mieux placés. Il est sur 6 combats de suite sans defaites et les 5 derniers combats etaient Shaw, Kossobutskyi, Goodall, Vianello et nul contre Bakolé. S'il ajoute Charles Martin, ça lui ferait une belle serie.
- Rayden
- Star du forum

Labinot Xhoxhaj conserve son titre EBU en battant par KO dans le 4eme round Pezhman Seifkhani. Si vous avez vu les images de la soirée, on est sur du kitch, on se croirait dans un gala amateur dans les années 80. Je sais bien qu'ils doivent pas avoir des moyens enormes et que c'est des petits promoteurs qui font avec les moyens du bord mais on parle quand meme d'un EBU, ça merite un cadre un peu plus prestigieux. Le rendu a télévisuel c'etait vraiment pas beau, ça donne vraiment pas envie de regarder et ça contribue a la devalorisation de cette ceinture tout autant que l'affiche en elle meme.
C'est pas normal que un EBU ne soit pas dans une belle salle comme celle qu'on a eu pour Kabayel vs Knyba ou en Angleterre et que cette ceinture soit disputer entre Xhoxhaj et Seifkhani, on devrait plutot voir Hrgovic, Vianello, Yoka, Wallin, Itauma, Adeleye... se la disputer. Apres Xhoxhaj fait son chemin et bravo a lui, il est maintenant 25eme Boxrec mine de rien.
C'est pas normal que un EBU ne soit pas dans une belle salle comme celle qu'on a eu pour Kabayel vs Knyba ou en Angleterre et que cette ceinture soit disputer entre Xhoxhaj et Seifkhani, on devrait plutot voir Hrgovic, Vianello, Yoka, Wallin, Itauma, Adeleye... se la disputer. Apres Xhoxhaj fait son chemin et bravo a lui, il est maintenant 25eme Boxrec mine de rien.
- Ozzy
- Boxeur chevronné

L'image et la réalisation étaient moins pires que celles du match contre Mourad Aliev, même si on se retrouve souvent avec des plans où l'on ne voit l'action.Rayden a écrit : ↑14 févr. 2026, 23:03 Labinot Xhoxhaj conserve son titre EBU en battant par KO dans le 4eme round Pezhman Seifkhani. Si vous avez vu les images de la soirée, on est sur du kitch, on se croirait dans un gala amateur dans les années 80. Je sais bien qu'ils doivent pas avoir des moyens enormes et que c'est des petits promoteurs qui font avec les moyens du bord mais on parle quand meme d'un EBU, ça merite un cadre un peu plus prestigieux. Le rendu a télévisuel c'etait vraiment pas beau, ça donne vraiment pas envie de regarder et ça contribue a la devalorisation de cette ceinture tout autant que l'affiche en elle meme.
Performance solide de Xhoxhaj. Un jab solide, une bonne variété de coups, une défense assez hermétique, a su accélérer quand il le fallait avec précision.
Comme tu le dis, il fait son bonhomme de chemin. Il lui faudrait un vrai test à présent.
Le prochain à le défier devrait être Kem Ljungquist, qui sera déjà d'un meilleur niveau que Seifkhani.
Il faudrait aussi qu'il soit classé dans au moins une des fédérations, ça lui permettrait de devenir plus attractif (et ce serait légitime que le champion EBU le soit).
- Rayden
- Star du forum

Le titre EBU devrait valoir une place dans les classements de fédé, ça serait normal et ça revaloriserait la ceinture. En plus il a une ceinture secondaire WBC qu'il a prit a Aliev en plus de l'EBU. Il est 19eme WBC, avec cette victoire il devrait integrer le top 15 de cette fédé et quand je vois le classements des autres il pourrait etre classé ailleur aussi.Ozzy a écrit : ↑14 févr. 2026, 23:35 L'image et la réalisation étaient moins pires que celles du match contre Mourad Aliev, même si on se retrouve souvent avec des plans où l'on ne voit l'action.
Performance solide de Xhoxhaj. Un jab solide, une bonne variété de coups, une défense assez hermétique, a su accélérer quand il le fallait avec précision.
Comme tu le dis, il fait son bonhomme de chemin. Il lui faudrait un vrai test à présent.
Le prochain à le défier devrait être Kem Ljungquist, qui sera déjà d'un meilleur niveau que Seifkhani.
Il faudrait aussi qu'il soit classé dans au moins une des fédérations, ça lui permettrait de devenir plus attractif (et ce serait légitime que le champion EBU le soit).
Xhoxhaj mene sa barque, il a fait son EBU en tant que challenger en remplacement de derniere minute et finalement a gagné la ceinture contre Zakhozhyi, puis la defend contre Aliev et cette defense de ce soir. C'est une belle histoire, je pense pas qu'il s'attendait a etre champion EBU des lourds un jour. Il a dejà reussit sa carriere.
La realisation, la salle, le ring, ça faisait vraiment kitch, il y a des soirée amateur avec un rendu plus actuel. C'est un EBU quand meme. Ljungquist c'est deja mieux que son adversaire de ce soir mais je mettrais Xhoxhaj favori, il avance contament et a un bon debit de coup, il est en confiance et sait bien gerer les adversaires plus grand que lui. Pour redorer un peu l'EBU, ça serait bien qu'ils placent ce combat en sous carte de la prochaine soirée Queensberry en Allemagne en mai avec Kabayel en mein event.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

Ajagba boxe ce soir contre Charles Martin, d'après boxrec.
Je viens juste de le voir indiqué, ou ça s'est décidé y'a pas longtemps, ou le site ne l'a pas annoncé dès le départ...
Ça peut relancer Ajagba.
Je viens juste de le voir indiqué, ou ça s'est décidé y'a pas longtemps, ou le site ne l'a pas annoncé dès le départ...
Ça peut relancer Ajagba.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Ou l'arrêter définitivement. Si Martin est à son niveau il est dangereux.Antonio Inaki a écrit : ↑15 févr. 2026, 09:15 Ajagba boxe ce soir contre Charles Martin, d'après boxrec.
Ça peut relancer Ajagba.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Martin n’a pas boxé depuis plus d’un an, à bientôt 40 ans ça peut avoir son importance. Mais il a montré contre Anderson qu’il a encore du punch.Louisvillelip77 a écrit : ↑15 févr. 2026, 11:36Ou l'arrêter définitivement. Si Martin est à son niveau il est dangereux.Antonio Inaki a écrit : ↑15 févr. 2026, 09:15 Ajagba boxe ce soir contre Charles Martin, d'après boxrec.
Ça peut relancer Ajagba.
Ajagba a bien progressé et encaissé les coups de Bakole, donc je lui donnerais un léger avantage mais ça devrait être disputé.
- Ozzy
- Boxeur chevronné

Pourtant ça fait un moment qu'on l'a annoncé sur le forum.Antonio Inaki a écrit : ↑15 févr. 2026, 09:15 Ajagba boxe ce soir contre Charles Martin, d'après boxrec.
Ça peut relancer Ajagba.
Ce sera ce soir à Las Vegas dans le cadre d'une soirée Zuffa Boxing.
Ajagba a expliqué que son but était de devenir le premier champion poids lourds de la nouvelle promotion de Dana White.
Par contre on ne sait pas comment ce sera diffusé, probablement sur Youtube comme les premières soirées Zuffa.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

J'ai pas dû lire au bon momentOzzy a écrit : ↑15 févr. 2026, 12:42Pourtant ça fait un moment qu'on l'a annoncé sur le forum.Antonio Inaki a écrit : ↑15 févr. 2026, 09:15 Ajagba boxe ce soir contre Charles Martin, d'après boxrec.
Ça peut relancer Ajagba.
Ce sera ce soir à Las Vegas dans le cadre d'une soirée Zuffa Boxing.
Ajagba a expliqué que son but était de devenir le premier champion poids lourds de la nouvelle promotion de Dana White.
Par contre on ne sait pas comment ce sera diffusé, probablement sur Youtube comme les premières soirées Zuffa.
Je viens de regarder la pesée sur YouTube, Martin est à 250 lbs comme habituellement, par contre Ajagba est plus lourd.
Il affiche un poids de 252 lbs, alors qu'habituellement il est plus vers les 240, soit près de 5 kgs au dessus.
Ça risque d'être plus difficile pour sa mobilité ou sa vitesse de bras, qui n'est déjà pas extraordinaire ...
- alain81
- Boxeur vedette

En avril prochain Martin va avoir 40 ans et Ajagba 32 ans.
Ce dernier a bien résisté à Bakolé qui lui a pourtant envoyé de sacrés parpaings, donc je le vois gagnant face à Martin.
Y'a aussi 8 ans d'écart et Martin est plutôt en fin de carrière.
Ce dernier a bien résisté à Bakolé qui lui a pourtant envoyé de sacrés parpaings, donc je le vois gagnant face à Martin.
Y'a aussi 8 ans d'écart et Martin est plutôt en fin de carrière.
- Ozzy
- Boxeur chevronné

5kg ça joue vraiment ? Il a l'air bien sec tout de même sur les vidéos de la pesée. Tout comme Martin qui semble en très bonne forme.Antonio Inaki a écrit : ↑15 févr. 2026, 13:51 J'ai pas dû lire au bon moment.
Je viens de regarder la pesée sur YouTube, Martin est à 250 lbs comme habituellement, par contre Ajagba est plus lourd.
Il affiche un poids de 252 lbs, alors qu'habituellement il est plus vers les 240, soit près de 5 kgs au dessus.
Ça risque d'être plus difficile pour sa mobilité ou sa vitesse de bras, qui n'est déjà pas extraordinaire ...
Ajagba avait sûrement misé sur la mobilité face à Bakole, à la fois pour éviter ses lourdes frappes et l'épuiser, et c'était bien vu.
Je pense que cette fois, il cherche le KO.
- RomainDaniel
- Débutant
Pour beaucoup, il méritait même de gagner contre Bakole.xXavXx a écrit : ↑15 févr. 2026, 12:09Martin n’a pas boxé depuis plus d’un an, à bientôt 40 ans ça peut avoir son importance. Mais il a montré contre Anderson qu’il a encore du punch.Louisvillelip77 a écrit : ↑15 févr. 2026, 11:36Ou l'arrêter définitivement. Si Martin est à son niveau il est dangereux.Antonio Inaki a écrit : ↑15 févr. 2026, 09:15 Ajagba boxe ce soir contre Charles Martin, d'après boxrec.
Ça peut relancer Ajagba.
Ajagba a bien progressé et encaissé les coups de Bakole, donc je lui donnerais un léger avantage mais ça devrait être disputé.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Je n’avais pas fait de pointage mais si Bakole était le plus puissant Ajagba avait bien mieux boxé et plus touché.RomainDaniel a écrit : ↑15 févr. 2026, 16:39Pour beaucoup, il méritait même de gagner contre Bakole.xXavXx a écrit : ↑15 févr. 2026, 12:09Martin n’a pas boxé depuis plus d’un an, à bientôt 40 ans ça peut avoir son importance. Mais il a montré contre Anderson qu’il a encore du punch.Louisvillelip77 a écrit : ↑15 févr. 2026, 11:36
Ou l'arrêter définitivement. Si Martin est à son niveau il est dangereux.
https://x.com/CompuBox/status/1918829860614471755?s=20