Je ne pense pas que le marché italien soit tres porteur, je ne pense pas que Queensberry y mettra les pieds.Ozzy a écrit : ↑14 janv. 2026, 14:37 Surtout que pour l'Italie je ne vois pas ce que Queensberry irait y faire, étant donné qu'il n'y a aucun boxeur italien dans l'écurie, hormis le cruiserweight Birardi qui est né en Italie mais de nationalité allemande.
Vianello est chez Top Rank.
Yoka expliquait que La Défense Arena avait été réservée par le père de Samaké et que Warren allait filer un coup de main pour remplir la salle. C'est dans ce cadre que la présence de Tony était envisagée, mais il avait l'air assez timoré : "il faut voir mon intérêt de boxer sur cette carte".
Vianello est chez Top Rank c'est vrai, tout comme l'est Knyba et il est venu affronter Kabayel en Allemagne dans une carte Queensberry. Si on propose a Vianello un gros combat en Italie a l'image de la carte en Allemagne, il voudra y participer. Je l'avais vu dire en interview qu'il reverait d'un gros combat a Rome au Colisée. Le Colisée il faut pas rever mais un gros combat en Italie c'est pas impossible. Ils n'ont aucun boxeur italien mais ils peuvent opposer des boxeurs Queensberry a des boxeurs italiens. Ils ont quelques boxeurs quand meme en Italie, Vianello dans le top 30 des lourds, Diego Lenzi le prospect des JO 2024, Claudio Squeo qui a fait un CDM des cruisers contre Opetaia.