Sur le ring y avait au moins 5 kilos d’ecart
ils’est fait beaucoup toucher Charlo mais xa n’avait aucun impact
Pas convaincu qu’il soit le meilleur poid moyen au monde pourtant ya personne dans la catégorie
Andrade vs Benavidez ?
- christophe02
- Légende vivante
Ergashev a vite abandonné, pas de mental !
- beber
- Légende vivante
Le meilleur poids moyens, évidemment paschristophe02 a écrit : ↑27 nov. 2023, 14:15 Sur le ring y avait au moins 5 kilos d’ecart
Pas convaincu qu’il soit le meilleur poid moyen au monde pourtant ya personne dans la catégorie
Un mort vivant, pas tout à fait non plus .
Et c est tant mieux si il retrouve un peu de jus
Car à son maximum ,c est un bon
- xXavXx
- Star du forum
S’il revient à son top très peu peuvent le battre.beber a écrit : ↑27 nov. 2023, 14:34Le meilleur poids moyens, évidemment paschristophe02 a écrit : ↑27 nov. 2023, 14:15 Sur le ring y avait au moins 5 kilos d’ecart
Un mort vivant, pas tout à fait non plus .
Et c est tant mieux si il retrouve un peu de jus
Car à son maximum ,c est un bon
Un combat contre Adames qui est son challenger officiel serait intéressant et pourquoi pas Alimkhanuly par la suite. Le Kazakh est le plus crédible actuellement, Eubank étant trop irrégulier.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Jermal Charlo est dépressif et pas guéri. Un homme qui est au bord des larmes pour tout et rien est un homme qui val mal dans sa tête. On peut aussi imaginer qu'il a stoppé un traitement et subit un rebond. Perdre du poids sous anti dépressurs est difficile car beaucoup de ces médocs font justement grossir sans compter que certaines mollécules sont incompatibles avec le contrôle antidopage.
Question boxe, Charlo est là et bien là. Pas encore en place mais il a du jus et du potentiel, je ne l'ai pas trouvé entamé, juste rouillé. Je le vois bien revenir doucement et dans deux combats réclamer une rencontre avec Caleb Plant qui l'a giflé. C'est un combat qui aurait du sens et que j'aimerais bien voir.
Question boxe, Charlo est là et bien là. Pas encore en place mais il a du jus et du potentiel, je ne l'ai pas trouvé entamé, juste rouillé. Je le vois bien revenir doucement et dans deux combats réclamer une rencontre avec Caleb Plant qui l'a giflé. C'est un combat qui aurait du sens et que j'aimerais bien voir.
- Marciano
- Légende vivante
Il me srmble que c'est Canelo que Plant a "essayé" de gifler.
Mais beau combat à venir si cela se fait.
- xXavXx
- Star du forum
Quel était le contexte pour que ces trois se retrouvent ensemble et qu’on en arrive à cette tentative de gifle ?
- beber
- Légende vivante
- xXavXx
- Star du forum
C’était dans le cadre de Spence/Crawford apparemment. Selon Plant dans une interview Jermall aurait eu des propos injurieux lors de ce fameux face à face.
Je n’ai pas encore vu Charlo/Benavidez mais Jermall a l’air bien physiquement avec très peu de gras. J’ai envie de voir s’il semblait lui même sur le ring mais un combat face à Plant serait intéressant sur le papier.
- choky
- Légende vivante
C’était 2 événements différents.
Canelo giffle plant lors de la pesée de leur combat, et plant a giffle charlo plus tard lors de la pesée spence-crawford ou les 2 boxeurs étaient présents.
- christophe02
- Légende vivante
il a besoin d’argent il reclame Canelo quitte a se faire mettre koBriscoe a écrit : ↑27 nov. 2023, 18:18 Jermal Charlo est dépressif et pas guéri. Un homme qui est au bord des larmes pour tout et rien est un homme qui val mal dans sa tête. On peut aussi imaginer qu'il a stoppé un traitement et subit un rebond. Perdre du poids sous anti dépressurs est difficile car beaucoup de ces médocs font justement grossir sans compter que certaines mollécules sont incompatibles avec le contrôle antidopage.
Ne serait ce que pour battre Plant ya du boulot , il a effectivement besoin de 2 combats pour espérer retrouver son niveau
il a pris beaucoup plus de coups lors de son dernier combat que lors des précédents
- No Mas
- Boxeur chevronné
Andrade est un SM par excellence par contre Béna est un jeune mi-lourd qui fait son apprentissage dans une catégorie qui n'est pas la sienne.germain martin a écrit : ↑26 nov. 2023, 21:51Benavidez a pris très peu de coups dans ce combat.LieutColombo a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:39 Demetrius Andrade n'est pas assez puissant pour les super-moyens. Il aura été à la hauteur de par son engagement, puis une fois touché, le combat a basculé de plus en plus...
David Benavidez a réussi à imposer l'épreuve de force.
À ce niveau, il est solide, mais comme souvent avec ce profil, la défensive laisse à désirer...
On espère le voir face à Canelo. Si le Mexicain l'emporte, il sera sans discussion reconnu parmi les plus grands de l'histoire.
Je comprendrais mieux si il y avait un champion du même acabit dans sa catégorie pour un affrontement final mais pour moi ce n'est pas le cas.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Franchement je craignais ce retour et ce qu'on a vu est quand même très positif... Charlo a pris des coups, mais finalement il en a toujours pris.. sa vitesse d'exécution est toujours présente, il a fait les 10 rounds sans défaillance physique et il remporte un combat unanimement de manière logique... Le boulot est fait. Maintenant ou se projette t'il? Pour moi , je crois qu'il sera incapable de faire le poids a 160 livres.. c'est une nouvelle donne chez les SM.christophe02 a écrit : ↑28 nov. 2023, 09:47il a besoin d’argent il reclame Canelo quitte a se faire mettre koBriscoe a écrit : ↑27 nov. 2023, 18:18 Jermal Charlo est dépressif et pas guéri. Un homme qui est au bord des larmes pour tout et rien est un homme qui val mal dans sa tête. On peut aussi imaginer qu'il a stoppé un traitement et subit un rebond. Perdre du poids sous anti dépressurs est difficile car beaucoup de ces médocs font justement grossir sans compter que certaines mollécules sont incompatibles avec le contrôle antidopage.
Ne serait ce que pour battre Plant ya du boulot , il a effectivement besoin de 2 combats pour espérer retrouver son niveau
il a pris beaucoup plus de coups lors de son dernier combat que lors des précédents
- Louisvillelip77
- Modérateur
N'oublions pas qu'à la base Andrade est un SW.No Mas a écrit : ↑28 nov. 2023, 19:14Andrade est un SM par excellence par contre Béna est un jeune mi-lourd qui fait son apprentissage dans une catégorie qui n'est pas la sienne.germain martin a écrit : ↑26 nov. 2023, 21:51Benavidez a pris très peu de coups dans ce combat.LieutColombo a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:39 Demetrius Andrade n'est pas assez puissant pour les super-moyens. Il aura été à la hauteur de par son engagement, puis une fois touché, le combat a basculé de plus en plus...
David Benavidez a réussi à imposer l'épreuve de force.
À ce niveau, il est solide, mais comme souvent avec ce profil, la défensive laisse à désirer...
On espère le voir face à Canelo. Si le Mexicain l'emporte, il sera sans discussion reconnu parmi les plus grands de l'histoire.
Je comprendrais mieux si il y avait un champion du même acabit dans sa catégorie pour un affrontement final mais pour moi ce n'est pas le cas.
C'est un très bon boxeur et il montre de bonnes choses dans les 3 premiers rounds... Il n'avait tout simplement pas la puissance pour lutter contre Benavidez, chaque coup faisait mal, un déficit de puissance qui a rendu ce duel inégal.
Benavidez est impressionnant même si pour moi il n'a rien a faire en SM.. je me demande d'ailleurs bien comment fait il le poids...