Contre Dawson ça n'a pas vraiment fonctionné et c'était plutôt Hopkins quichristophe02 a écrit :Je vois bien Hopkins lui mettre la pression à la pesée
avait la pression du coup, je pense que Kovalev aura la même attitude.

Contre Dawson ça n'a pas vraiment fonctionné et c'était plutôt Hopkins quichristophe02 a écrit :Je vois bien Hopkins lui mettre la pression à la pesée

Merci , quel destructeur ce Kovalev .. Par un puncheur , mais il détient une frappe très très lourde .. Même quand il touche la garde de son adversaire , celle ci décolle .cleming a écrit :

D'accord avec toi mais frapper plus fort ne veux pas forcément dire plus puncheur .. Un exemple : Pipino Cuevas et Thomas Hearns ..Aficionado a écrit :Stevenson ne détient qu'un seul Ko sur un coup sur une adversaire de
qualité mais en perte de confiance c'est Dawson. Je pense que Kovalev a les mains plus lourdes, et il est plus technique pour délivrer ses coups puissants avec le meilleur levier. Les coups de Stevenson sont plus secs que Kovalev mais il ne frappe pas plus fort, il n'a pas réussi à descendre son dernier adversaire qui a testé toute sa panoplie de coups sans broncher, même si bon encaisseur.
Stevenson et Kovalev ont a peu près le même palmarés et le ratio de Ko de Kova est supérieur...Darnell Boone a dit que Kovalev frappe plus fort.
Je suis d'accord et tous les deux donnent une impression de vulnérabilité, comme souvent les puncheurs (Tony Mundine, Archie Moore, Julian Jackson etc).bubba a écrit : Stevenson dégage plus un comportement de puncheur en essayant de mettre hors combat son adversaire sur un seul coup ( et souvent en contre ) tandis que kovalev par séries ..

Darnell Boone qui a affronté Ward, Kova et Stevenson a déclaré que Kova frappait plus fort. Pour la vulérabilité je dirais que ça s'applique plutôt pour Stevenson. Kovalev est un meilleur finisseur. Stevenson il faut faire attention à sa gauche qui arrive sur différents angles par toujours faciles à anticiper. Mais Kova et GGG frappent des 2 mains.Briscoe a écrit :Je suis d'accord et tous les deux donnent une impression de vulnérabilité, comme souvent les puncheurs (Tony Mundine, Archie Moore, Julian Jackson etc).bubba a écrit : Stevenson dégage plus un comportement de puncheur en essayant de mettre hors combat son adversaire sur un seul coup ( et souvent en contre ) tandis que kovalev par séries ..
D'autre part je connais un boxeur qui a mis les gants avec Stevenson et Golovkin, pour lui Stevenson frappe beaucoup plus fort que le kazak, c'est dire.

lors de l'interview commune Hopkins est arrivé et Kovalev ne savait plus parler anglais, il bégayait il était en plein stress c'est pour ça que je dis ça.Aficionado a écrit :Contre Dawson ça n'a pas vraiment fonctionné et c'était plutôt Hopkins quichristophe02 a écrit :Je vois bien Hopkins lui mettre la pression à la pesée
avait la pression du coup, je pense que Kovalev aura la même attitude.

Ou c'est que tu as lu ça ?.. Boone a dit que Kovalev frappait des deux mains en comparant avec Stevenson qui est moins diversifié dans ses coups ( projète tout sur sa gauche ) , ce qui n'est pas un secret de polichinelle .Aficionado a écrit :Darnell Boone qui a affronté Ward, Kova et Stevenson a déclaré que Kova frappait plus fort. Pour la vulérabilité je dirais que ça s'applique plutôt pour Stevenson. Kovalev est un meilleur finisseur. Stevenson il faut faire attention à sa gauche qui arrive sur différents angles par toujours faciles à anticiper. Mais Kova et GGG frappent des 2 mains.Briscoe a écrit :Je suis d'accord et tous les deux donnent une impression de vulnérabilité, comme souvent les puncheurs (Tony Mundine, Archie Moore, Julian Jackson etc).bubba a écrit : Stevenson dégage plus un comportement de puncheur en essayant de mettre hors combat son adversaire sur un seul coup ( et souvent en contre ) tandis que kovalev par séries ..
D'autre part je connais un boxeur qui a mis les gants avec Stevenson et Golovkin, pour lui Stevenson frappe beaucoup plus fort que le kazak, c'est dire.

Mon humble avis, c'est que Pavlik avait plus de boxe que le puissant Kovalev . Kovalev , c'est des directs pour faire très mal et des gros crochets pour finir ,c'est pas super "sugar" non plus .
Kovalev n'est pas lourdau. Il est rapide et très agile, il est 10 fois meilleur que Pavlik, qui avait les prémices de son alcoolisme face à Hopkins. Kovalev n'aura pas besoin de lui viser la tête, il va lui faire mal aux épaules et aux bras, Hopkins va sentir la douloureuse passer. La seule incertitude dans ce match : les coupures, Kovalev a tendance à couper.

Par contre si on parle jambes, Kovalev est bien meilleur.beber a écrit :Mon humble avis, c'est que Pavlik avait plus de boxe que le puissant Kovalev . Kovalev , c'est des directs pour faire très mal et des gros crochets pour finir ,c'est pas super "sugar" non plus .
Kovalev n'est pas lourdau. Il est rapide et très agile, il est 10 fois meilleur que Pavlik, qui avait les prémices de son alcoolisme face à Hopkins. Kovalev n'aura pas besoin de lui viser la tête, il va lui faire mal aux épaules et aux bras, Hopkins va sentir la douloureuse passer. La seule incertitude dans ce match : les coupures, Kovalev a tendance à couper.
ah si bravo un boxeur qui se sert de ses deux mains , à saluer .