France/Cuba
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Ouin?bolopunch a écrit :slugger: "Y a juste Slugger qui peux vendre la peau d'un ours avant de le tuer".
lol![]()
![]()
![]()
T'es le plus fort slugger!!![]()
![]()
Mais moi je suis capable de vendre la peau de l'ours qui est encore dans les ****** à son père!!
Et quand vient le temps pour cet ours de venir au monde, t'occupe tu de cela aussi?

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- kyoto
- Maître es Photos
Canal+ était présent, donc logiquement il devrait y avoir un sujet jeudi prochain.Alex25891 a écrit :Est-ce que les combats ont été filmés par un caméraman professionelle? Peut-on espérer de voir les combats sur le site de la fédé comme dans les rencontres précédentes?
Sportivement votre kyoto :124:
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
- Yugoslavie
- Boxeur amateur
Avec beaucoup de retard tout de même...
Je tenterai de faire mieux la prochaine fois, d'être un peu plus digne de votre travail à tous.
Merci encore
Je tenterai de faire mieux la prochaine fois, d'être un peu plus digne de votre travail à tous.
Merci encore
- samlak
- Boxeur chevronné
Et 4€ le sandwichkyoto a écrit :Pour compléter il faut signaler que l'organisation était à la hauteur, présentation par J.P.C; (avec comme d'habitude la précision des informations sur les boxeurs et la partie rétro relative aux célébrités pugilistiques de Cuba) service d'ordre correct et discret, accueil sans reproche (petit hic au niveau de la buvette 3€ le verre d'Orangina).
Pour finir voici la photo du supporter appréciant la décision des arbitres![]()
Sportivement votre kyoto :124:
Barack the real deal
- samlak
- Boxeur chevronné
Je suis presque d'accord avec ton analyse, moi je donne 8-1 pour Cuba et un no contest pour M'Bumba, victoire logique de Vastine et un Oubaali méconnaissablebolopunch a écrit :J'étais au France-Cuba hier à Levallois et c'est honteux ce qui s'est passé là bas.
Sur les dix rencontres, une seule victoire aurait dû revenir à la France.
celle de Vastine qui méritait la victoire mais elle fut dure à arracher.
Beccu auteur d'un beau combat ne méritait pas la victoire.
Oubaali perd sans aucune discussion.
Zendaoui perd sans contestation possible.
Ziouti ne méritait pas la victoire.
Vastine après un combat âpre à eu une victoire qui aurait pût être donnée au cubain.
Chabanne est sans doute tombé sur le meilleur cubain de la rencontre, il n'a rien pu faire.
M'Bumba comme souvent a fait un beau combat courageux mais il ne méritait pas la victoire.
Bouhénia a eu affaire à un très bon cubain, victoire non méritée de Bouhénia.
Bauderlique, courageux a souffert contre son adversaire qui lui était supérieur et qui méritait la décision.
Chiguer dépassé, n'a rien pu faire et a laissé la victoire au cubain.
Ce qu'il faut retenir de cette réunion c'est de beaux combats et des mauvaises décisions.
J'étais près du coin des cubains et je peux vous dire qu'ils sont très fair-play.
Se faire voler de la sorte et garder son calme, chapeau!!!
La fédération s'est encore un peu plus discrédité hier, avec la présence de Furgoni et Nato qui ont laissé les vols se dérouler impunément.
Ce n'est pas comme cela que l'on risque de sortir du marasme où l'on se trouve.
Barack the real deal