resultat galas paris levallois muaythai
- tito75
- Boxeur professionnel

en revoyant le galas hier sur canal bowi ne merité pas le 1er compte...et sincerement si c en thailande le fight avec les coudes
enfin fabio a fait un super combat et il lui manque plus que defié ces meme thai au raja et lumpini

- chris646
- Boxeur vedette

ca ete chaud pour fabio mais c'est un guerrier un vrais qui a rien lacher super ,lidon il n'a pas trop forcer la thai a eu peur de reprendre la frappe etais pas puissante j'ai hates de voir haddad vs lidon ca va cogner dur victoire de haddad du moins j'espere
- tito75
- Boxeur professionnel

pour une fois que l'on et d'accord (pour haddad j'espere aussi)
,contre lidon le thai avait parait t'il beaucoup plus que 2 kilos d'ecart
a verifié
apres il la touché lidon quand j'entend ses abruti de commentateur que se permette de parlé mal sur un boxeur comme big-ben etre electrocuté ca arrive pas besoin de touché tres fort son adversaire
jp maillet et delcour fo qui la ferme ses mec qui connaisse rien sauf le prix qu'il von faire payer a canal pour le connerie
pfffffff maillet il a fait quoi lui du karaté et encore je cé pas...pfff
et quand j'entend les commentaire de jerome loisiel sur les infos du fight sur pinca vs bowi des barrrrrrre
que soi disant pinca n'aurait jmai du etre compté au deuxieme et coco si ya bien un gar qui devait pas etre compter ces bien bowi au 1er compte
et pour les coudes ses pareil les deux on joué des coudes pas que 1 les 2 alors arrete de raconté des histoire sur ton site gerome
loisiel
le seul truc ou je suis d'accord avec lui ses que pinca a fait un super combat un truc de fou il merite la victoire de peu mais il gagne car le thai na fait que de l'anglaise...
- chris646
- Boxeur vedette

pour une fois non plus que ca quand memetito75 a écrit :pour une fois que l'on et d'accord (pour haddad j'espere aussi),contre lidon le thai avait parait t'il beaucoup plus que 2 kilos d'ecart
a verifié
apres il la touché lidon quand j'entend ses abruti de commentateur que se permette de parlé mal sur un boxeur comme big-ben etre electrocuté ca arrive pas besoin de touché tres fort son adversaire
jp maillet et delcour fo qui la ferme ses mec qui connaisse rien sauf le prix qu'il von faire payer a canal pour le connerie
pfffffff maillet il a fait quoi lui du karaté et encore je cé pas...pfff
et quand j'entend les commentaire de jerome loisiel sur les infos du fight sur pinca vs bowi des barrrrrrre
que soi disant pinca n'aurait jmai du etre compté au deuxieme et coco si ya bien un gar qui devait pas etre compter ces bien bowi au 1er compte
et pour les coudes ses pareil les deux on joué des coudes pas que 1 les 2 alors arrete de raconté des histoire sur ton site gerome
![]()
loisiel
le seul truc ou je suis d'accord avec lui ses que pinca a fait un super combat un truc de fou il merite la victoire de peu mais il gagne car le thai na fait que de l'anglaise...
- samlak
- Boxeur chevronné

Excellent!!!!!!MARVELOUS-1 a écrit :Je crois qu'on a pas vu le même gala!
Il faut arrêter avec le respect à toutes les sauces!...
Les Thaïs présentés n'étaient pas d'un très haut niveau, on ne va pas les comparer à KONGSAK, CHONG PEUK ou SAMSONG quand même!...
Si tu veux parler de respect, demande à KEBCHI qu'il "respecte" ses engagements, ses combattants et le Sport!...
Si tu aimes bien KEBCHI demande une compil de ses interventions dans le coin des boxeurs et ses conseils judicieux du style:"Regerde moi!, Fais toi plaisir!"...
C'est vrai que depuis des années maintenant Kebchi fait venir des Thaïs qui sont loin d'avoir le niveau. De toute façon les grands champions en Thaïlande partent boxer en Australie ou au Japon avec de vraies bourses à la clé, celles de Kebchi sont plutôt plates(les bourses bien sur! jeux de mots)
Quant aux conseils lumineux c'est du Acariès tout craché à la sauce pieds poings
Barack the real deal