Fight Zone 3 - Villeurbanne - 18/04

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

L'adversaire de Quarteron sera le roumain Vasile Popovici (214 cm pour 145 kg) qui est invaincu en Kickboxing....
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

mogamedov ..........vers 19 h au TK2 avec notre equipe + equipe du RMB + frere et cousin Magomedov = cassage du ramadan
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tayeb a écrit :mogamedov ..........vers 19 h au TK2 avec notre equipe + equipe du RMB + frere et cousin Magomedov = cassage du ramadan
tu peut expliquer je comprend pas ! :D
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui moi non plu :!: :?: tayeb ta fait quoi avec tout ce monde pour cassé le ramdam? et de plus il et passé ou moga de pui son histoire en turkye contre saki :roll: :!: :?:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

dans un mag gratuit sportweek aparait un article sur quarteron a la page 6 web buz de la semaine...patrice serait l'etoile montante du free fight :lol: :lol: il doive pas connaitre la diference entre k1 et free fight comme beaucoup remarque...bref patrice arrive tjr a faire parlé de lui meme quand on s'y attend pas...LOL
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Je dit que lorsque Magomedov a boxé au TK2 il avait 3 semaines de ramadan dans les pates,le soir lors de la ruptures du Ramadan au couché du soleil avec l'équipe du RMB de rachid Saadi nous avons mangé ensemble c'etait vers les 19h,ceci explique ça non explosivité lors de son combats.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

a oui ok d'accord...oui ce combat na pas etais tres exitant c sur :!: :!: match nul je voi mais je me souvien plus trop car j'ai vu quelque rounds entre coupé car j'ai accompagné ce soir la dubus...(j'etais a quelque rang avec un groupe de sa famille) mais le style gallonier c bizzarre quand meme :roll: meme si il gagne sa boxe n'ai pas tres attrayante c dommage car il a le punch,le cardio,gauché mais son style moi j'aime pas du tout :!: meme moga ce soir la na pas trop apprecié...mdr :lol:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

si quelqun a des news de moga :?: car ils a du etre managé par igor a un moment en europe..vu ses plusieurs prestation au k1 amsterdam et depuis gokhan saki....RAS :!: peut etre et t'il retourné en thailande boxé a 75 kg :roll: il s'entrainé au rampo a bkk bref j'aurai bien voulu voir moga vs yod a 75 kg... :wink:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tito75 a écrit :a oui ok d'accord...oui ce combat na pas etais tres exitant c sur :!: :!: match nul je voi mais je me souvien plus trop car j'ai vu quelque rounds entre coupé car j'ai accompagné ce soir la dubus...(j'etais a quelque rang avec un groupe de sa famille) mais le style gallonier c bizzarre quand meme :roll: meme si il gagne sa boxe n'ai pas tres attrayante c dommage car il a le punch,le cardio,gauché mais son style moi j'aime pas du tout :!: meme moga ce soir la na pas trop apprecié...mdr :lol:
c'est vrais que ca boxe est speciale mais efficasse il gagne souvent par ko
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Fightcard du Fight Zone III

Kick boxing / 3x3 mn / +91kg
Patrice Quarteron vs Vasil Popovici

Kick boxing / 3x3 mn / (-63,5 kg)
Boubacar Konta vs Thomas Adamandopoulos

Kick boxing / 3x3 mn / (-74 kg)
Azzedine Myahoui vs Karim Benmansour

Kick boxing / 3x3 mn / (-67 kg)
Abdellah Ezbiri vs TBA

Kick boxing / 3x3 mn / (70 kg)
Mervine Babajee vs Steeve Valente

Kick boxing / 3x3 mn / (-63,5 kg)
Christophe Zaccarias vs Mickael Mocci

Kick boxing / 3x3 mn / (-74 kg )
Youssef Eddagni vs Youskul Memet

Kick boxing / 3x3 mn / (-70kg)
Cédric Bullion vs Lucien Iannone

Les billets sont en ventes à la FNAC et Carrefour
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

freestyler a écrit :L'adversaire de Quarteron sera le roumain Vasile Popovici (214 cm pour 145 kg) qui est invaincu en Kickboxing....
jamais entendu parler. quelqu'un connait ? qui de notable a-t-il déjkà rencontré ?
La quête pour la signature parfaite continue...
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

kepler a écrit :
freestyler a écrit :L'adversaire de Quarteron sera le roumain Vasile Popovici (214 cm pour 145 kg) qui est invaincu en Kickboxing....
jamais entendu parler. quelqu'un connait ? qui de notable a-t-il déjkà rencontré ?
c'est sur personne le connais ils les choisissents
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

"ils les choisissent" c'est qui "ils"?

Tu crois qu'il y a un complot pour faire en sorte que Quarteron gagne ses matchs?

Sérieusement Ezbiri est un jeune promoteur il peut pas faire combattre "Quarteron + une autre Star" ! Oui tout le monde aimerait voir Quarteron face à un TOP 10 Européen malheureusement le Fight Zone c'est pas le K-1 pour des raisons budgétaire c'est pas possible...
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

deja peut on consideré quarteron comme une star :?: :roll: :wink: il et juste dans les 3,4,5 meilleur francais mais comme il a rencontré aucun on ne peu malheuresement etablir aucune hierarchie :!: apres le top 10 cé quoi :?: les finaliste du dernier k1 :?: aucun d'eux voudrait boxer patrice quarteron car il na pas integré le k1 et que cela ne les intersse pas a mon avis vu que cé pas une star international du a la vitrine du k1 :shock: dans les 5 je mais en ordre melangé :lol: tony,kemayo,lebaneur,quarteron,kongo mais ce dernier ne combat que en ufc depuis un long moment donc dur de se prononcé sur son niveaux actuel pied poing meme si je cé que il doit vraiment pas negligé cette partie de combat ds un free fight combat :!:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

patrice quarteron a boxé des homme dur comme gur,bococci,karacs etc...mais c vrai que l'on attend un combat reference et je peux vous trouver quelque client pour que patrice soi un peu plus mediatisée et prenne le chemin du k1 si il gagne...exemple: daniel ghita(qui a boxé du monde dans le circuit et a gagné une fois greg tony et une fois il perd aussi) et comme il boxe pas au japon encore il resta abordable niveaux monnaie pour foued ezbiri :wink: ou le grand bjorn breggy que je trouve pas extra mais qui envois ..et qui a boxé du monde deja(kemayo,saki,zimmer,ignachov etc..voila je veux voir donc pour commencé quarteron vs ghita ou en 2eme solution quarteron vs breggy et ci il gagne par ko ces deux type avant la limite bonne pub au passage pour le K1 :!: :!: :!: :arrow: GO FIGHT
Répondre