ari a écrit :tant pis pour euxStach a écrit :ari a écrit :
bravo à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour eux!!!Pour info ils feront certainement partie de la sélection contre la Normandie le 11 avril chez moi!!!![]()
![]()
On en reparlera!!!

ari a écrit :tant pis pour euxStach a écrit :ari a écrit :
bravo à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour eux!!!Pour info ils feront certainement partie de la sélection contre la Normandie le 11 avril chez moi!!!![]()
![]()
Stach a écrit :ari a écrit :tant pis pour euxStach a écrit :
![]()
Stach a écrit :Angélo Lavanga s'est incliné!Stach a écrit :L'alsacien de Panza Gym, Radeff s'est qualifié aux points ce soir à Laval.![]()
Eric Dusoulier de Nancy S.C. a été contraint à l'abandon à la troisième reprise, victime d'une luxation de l'épaule, alors qu'il avait deux points d'avance! Rageant!!!
Ludovic Groguhe et Mustafa Tahouri de Dombasle Boxe également qualifiés!!!
3 qualifiés sur 5, excellent résultat pour le Comité Régional d'Alsace Lorraine!!
Bravo aux boxeurs et leurs entraineurs!!! :bravo_happy: :bravo_happy: :bravo_happy:
briscoe a écrit :Stach,l'aventure de M.Tahouri va se terminer samedi prochain à Compiégne car il va rencontrer Chabanne Fehim 18 ans mais super doué de la boxe made in normandieUn avant gout de ce qui attend ta sélection de l'est contre les vikings
et ne cherche pas à trafiquer la machine :1037641254:Stach a écrit :briscoe a écrit :Stach,l'aventure de M.Tahouri va se terminer samedi prochain à Compiégne car il va rencontrer Chabanne Fehim 18 ans mais super doué de la boxe made in normandieUn avant gout de ce qui attend ta sélection de l'est contre les vikings
Je serais présent, et je compte beaucoup sur une solidarité toute arbitrale...![]()
ari a écrit :et ne cherche pas à trafiquer la machine :1037641254:Stach a écrit :briscoe a écrit :Stach,l'aventure de M.Tahouri va se terminer samedi prochain à Compiégne car il va rencontrer Chabanne Fehim 18 ans mais super doué de la boxe made in normandieUn avant gout de ce qui attend ta sélection de l'est contre les vikings
Je serais présent, et je compte beaucoup sur une solidarité toute arbitrale...![]()
regardes le score de fehim aux quarts !!! il va te falloir t'entrainer à mort pour reussir à grimacer autant !!!Stach a écrit :ari a écrit :et ne cherche pas à trafiquer la machine :1037641254:Stach a écrit :
Tout est dans le regard...![]()
![]()
ari a écrit :regardes le score de fehim aux quarts !!! il va te falloir t'entrainer à mort pour reussir à grimacer autant !!!Stach a écrit :ari a écrit :
et ne cherche pas à trafiquer la machine :1037641254:
![]()
![]()
et compte sur moi et briscoe pour te pincer les fesses pour retablir le scoring machine
et on a des relations nous !! tchi k'tu crois !Stach a écrit :ari a écrit :regardes le score de fehim aux quarts !!! il va te falloir t'entrainer à mort pour reussir à grimacer autant !!!Stach a écrit :
![]()
![]()
et compte sur moi et briscoe pour te pincer les fesses pour retablir le scoring machine
Vous pourrez même pas entrer dans le carré officiel...