Mefier vous de kamel jemli en -64 kg champion de provence il risque de creer une petite surprise croyez-moi
En -69 kg je pense que xavier noel se fai vieux et donc qu'il va avoir une surprise
Chabanne est en plein progrés et n'a plus rien à voir avec le boxeur de l'année passée.En -69 kg attention à la surprise venue de basse normandie avec M.Hodée.
briscoe a écrit :Chabanne est en plein progrés et n'a plus rien à voir avec le boxeur de l'année passée.En -69 kg attention à la surprise venue de basse normandie avec M.Hodée.
Tu vois des normands partout? Au secours les vikings y reviennent... :darthmavis:
briscoe a écrit :Chabanne est en plein progrés et n'a plus rien à voir avec le boxeur de l'année passée.En -69 kg attention à la surprise venue de basse normandie avec M.Hodée.
Tu vois des normands partout? Au secours les vikings y reviennent... :darthmavis:
y sont revenus les gogogo les gaulois comme dirait .........
Il n'y a que ca chez moi Que veut tu que je vois d'autre...en normandie
Il n'y a que ca chez moi Que veut tu que je vois d'autre...en normandie
C'est bien là le drame.... Sinon, quelle magnifique région ce serait! :MDR99: