je ne fait qu copiè sur lautremultiboxe67 a écrit :t'es nul, orthographe sa s'ecris "aurttograf"
petit prince
- Champion
- Star du forum
- chris646
- Boxeur vedette
berbachi n'avais pas sont cota en pied mois j'y etaisT.N.T a écrit :samir a merité sa victoire face au petit prince a 100 pour 100 et il ne boxe pas des faire valoirs il boxe se qui se fait de mieux bref... je souhaite qu il l emporte face a codron :yaisse: mais bon c est la boxe
- T.N.T
- Boxeur vedette
moi aussi j etais juste devant et je suis pas sure pour le cota, mais bon je veux bien te croire..
mais dans le ring qu'est ce que ca a donné pour toi, niveau echange domination et pointage?
moi je pense que sur le plan de l anglaise, cela a beaucoup joué dans le resultat
mais dans le ring qu'est ce que ca a donné pour toi, niveau echange domination et pointage?
moi je pense que sur le plan de l anglaise, cela a beaucoup joué dans le resultat
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Stach
- Légende vivante
T.N.T a écrit :moi aussi j etais juste devant et je suis pas sure pour le cota, mais bon je veux bien te croire..
J'en connais un autre...

Vive la Boxe!!!
- anonyme
- Boxeur vedette
c'est de la discrimination positive ou negative toutes ces histoires...Stach a écrit :T.N.T a écrit :moi aussi j etais juste devant et je suis pas sure pour le cota, mais bon je veux bien te croire..
J'en connais un autre...![]()
- Stach
- Légende vivante
anonyme a écrit :c'est de la discrimination positive ou negative toutes ces histoires...Stach a écrit :T.N.T a écrit :moi aussi j etais juste devant et je suis pas sure pour le cota, mais bon je veux bien te croire..
J'en connais un autre...![]()
Ca dépend...

Vive la Boxe!!!
- chris646
- Boxeur vedette
c'est vrais berbachi avais une meilleure anglaise j'espere une revanche bientotT.N.T a écrit :moi aussi j etais juste devant et je suis pas sure pour le cota, mais bon je veux bien te croire..
- Champion
- Star du forum
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :186: :MDR85: :MDR85: :MDR85: Gerard Marcelchris646 a écrit :stach m'en veut :186: c'est pour ca LOL
- T.N.T
- Boxeur vedette
chris646 a écrit :stach m'en veut :186: c'est pour ca LOL

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Champion
- Star du forum
sa me fait rireStach a écrit :Champion a écrit ::MDR85: :MDR85: :MDR85: :186: :MDR85: :MDR85: :MDR85: Gerard Marcelchris646 a écrit :stach m'en veut :186: c'est pour ca LOL
Pourquoi tu ris Lucien???
marcel et moi ces pas lucien ces KEN