il est certain que valuev n'est pas un super boxeur,il n'a que sa taille et
et son anti jeu comme qualités premières.Mais comme ruiz ou d'autres il est tres difficile de battre des boxeurs truqueurs,et avec l'arbitrage que l'on voit actuellement il n'y a que le ko pour être sur de gagner.
Et puis au lieu de faire gagner ses boxeurs don king fait signer ceux qui
on déja un titre.
valuev
- ranje_the
- Boxeur amateur
ça me déprime un peu de voir Valuev champion chez les lourds pk je ne crois pas que ce soit un grand boxeur. J'ai l'impression qu'il a une technique limitée et un coup d'oeil tactique largement perfectible. Mais je n'irais pas le traiter de phénomène de foire car il mérite le respect comme tous ceux qui montent sur un ring.
Disons qu'il débarque au moment où la concurrence est moins féroce ce qui lui permet de se faire une place au soleil même en étant moyen.
Disons qu'il débarque au moment où la concurrence est moins féroce ce qui lui permet de se faire une place au soleil même en étant moyen.
- rorom
- Débutant
coucou,
dommage, je n'ai pas créé le sujet pour voir les gens s'insulter comme cela,
on peut ne pas être d'accord, mais dans un bon esprit, décevant de voir cela !
sinon, merci pour ces messages, je vois que nous avons tous plus ou moins le même point de vue sur valuev
a bientot sur le forum !
dommage, je n'ai pas créé le sujet pour voir les gens s'insulter comme cela,
on peut ne pas être d'accord, mais dans un bon esprit, décevant de voir cela !
sinon, merci pour ces messages, je vois que nous avons tous plus ou moins le même point de vue sur valuev
a bientot sur le forum !
- akeel
- Débutant
Valuev est techniquement en deça des boxeur qui sont dans le top 15
mais qql qui fait +- 2m00 avec un grosse force de frappe a tt ces chance contre lui.
tt ces adversaire sont tiré sur le volet , maintenant que king a signé avec s.briggs c'est plus intéressant de voir un briggs - valuev du 1er au 4eme round aprés briggs va s'ecroulé .
je pense meme que un rematch valuev - donald il est pas sur de le gagner
je pense que klitschko et p-t lyankovic (WBO Champ) sont les meilleurs placé pour le battre ,voir meme Mcline.
pour s.peter c'est pas un boxeur intelligent , et la diff de gabarit est trop importante.
mais deja le prochain c'est Ruiz-Chagaev
mais qql qui fait +- 2m00 avec un grosse force de frappe a tt ces chance contre lui.
tt ces adversaire sont tiré sur le volet , maintenant que king a signé avec s.briggs c'est plus intéressant de voir un briggs - valuev du 1er au 4eme round aprés briggs va s'ecroulé .
je pense meme que un rematch valuev - donald il est pas sur de le gagner
je pense que klitschko et p-t lyankovic (WBO Champ) sont les meilleurs placé pour le battre ,voir meme Mcline.
pour s.peter c'est pas un boxeur intelligent , et la diff de gabarit est trop importante.
mais deja le prochain c'est Ruiz-Chagaev
- thyx
- Boxeur amateur
Salut à tous !
j'ai lu plus haut que Valuev était le Carnera des années 2000. Je suis assez d'accord avec cette remarque. Il a la taille et le poids et en plus il montre des progrès techniques à chacune de ses sorties. Sa boxe reste limitée, mais je ne vois pas qui peut aujourd'hui aller lui prendre le titre. J'avoue que cela me gène un peu de savoir qu'il n'est plus qu'à 4 victoires du record histoire d'invincibilité de Rocky Marciano.
A mon avis, seul un vrai puncheur peut mettre un terme à son règne. Mais encore faut-il pouvoir aller le toucher là-haut à la pointe du menton. Max Baer avait réussi à détrôner Carnera à l'époque. Mais la différence de taille entre les deux boxeurs n'était que de 8 cm et de "que" de 24 kg pour le poids.
PS: comment peut-on écrire que Lewis était un tocard ???
j'ai lu plus haut que Valuev était le Carnera des années 2000. Je suis assez d'accord avec cette remarque. Il a la taille et le poids et en plus il montre des progrès techniques à chacune de ses sorties. Sa boxe reste limitée, mais je ne vois pas qui peut aujourd'hui aller lui prendre le titre. J'avoue que cela me gène un peu de savoir qu'il n'est plus qu'à 4 victoires du record histoire d'invincibilité de Rocky Marciano.
A mon avis, seul un vrai puncheur peut mettre un terme à son règne. Mais encore faut-il pouvoir aller le toucher là-haut à la pointe du menton. Max Baer avait réussi à détrôner Carnera à l'époque. Mais la différence de taille entre les deux boxeurs n'était que de 8 cm et de "que" de 24 kg pour le poids.
PS: comment peut-on écrire que Lewis était un tocard ???
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Salut Thyx, je te rassure, il va y avoir sujet à polémique si jamais Valuev arrive à égaler Marciano.
Pour moi il ne le fera pas pour la simple raison que Marciano a un palmares de 49 combats pour 49 victoires et que Valuev arrive a 46 combats 45 victoires et 1 NO CONTEST.
Là est la différence.
Même si il arrive a être invaincu le no contest l'empêche de n'avoir que des victoires à son palmares.
Pour moi il ne le fera pas pour la simple raison que Marciano a un palmares de 49 combats pour 49 victoires et que Valuev arrive a 46 combats 45 victoires et 1 NO CONTEST.
Là est la différence.
Même si il arrive a être invaincu le no contest l'empêche de n'avoir que des victoires à son palmares.

- Phil13
- Boxeur professionnel
C'est marrant les générations, parceque d'après Boxrec, Primo Carnera culminait à 1m97 pour 115 kgs à peu près.
ça devait être effectivement être un molosse pour l'époque vu que, même maintenant, ça calme.
Mais Valuev fait 15 cm de plus pour 30 kgs !!!
Je pense que proportionnellement, il est encore plus imposant.
Cela dit, pour avoir vu le combat, il se mange des sacrés pèches que si le mec qui lui mettait était un puncheur genre Brewster, il aurait du mal à les digérer. Mais voilà, plus les mecs sont grands, moins ils sont puncheurs... forcément, leurs bras sont super lourd et la vitesse de déplacement moins rapide !
Bref, je répète qu'il perdra son titre devant Klitschko et personne d'autre !
ça devait être effectivement être un molosse pour l'époque vu que, même maintenant, ça calme.
Mais Valuev fait 15 cm de plus pour 30 kgs !!!
Je pense que proportionnellement, il est encore plus imposant.
Cela dit, pour avoir vu le combat, il se mange des sacrés pèches que si le mec qui lui mettait était un puncheur genre Brewster, il aurait du mal à les digérer. Mais voilà, plus les mecs sont grands, moins ils sont puncheurs... forcément, leurs bras sont super lourd et la vitesse de déplacement moins rapide !
Bref, je répète qu'il perdra son titre devant Klitschko et personne d'autre !
Je suis du méme avis que PHIL13 .
Valuev est un opportuniste dans une catégories qui est l'une des plus faible en valeur et en bon combat depuis bien longtemps !!!
Méme le combat HOLYFIELD VS MERCER été de plus grande valeur que le dernier combat de valuev....
Faire une comparaison MARCIANO/VALUEV est véritablement INADMISSIBLE pour des puristes du noble art .
Profiter plus tot des nombreux liens à votre disposition dans la rubrique échanges vidéos( combat 9 ) .
Valuev est un opportuniste dans une catégories qui est l'une des plus faible en valeur et en bon combat depuis bien longtemps !!!
Méme le combat HOLYFIELD VS MERCER été de plus grande valeur que le dernier combat de valuev....
Faire une comparaison MARCIANO/VALUEV est véritablement INADMISSIBLE pour des puristes du noble art .
Profiter plus tot des nombreux liens à votre disposition dans la rubrique échanges vidéos( combat 9 ) .
- tom1
- Boxeur amateur
alors comme ca lewis est un tocard!? qui ne connait rien a la boxe leve les mains... dis lui enface,juste pour voir... sinon il font des prix chez optique 2000! on ne parle pas de carl lewis reconverti a la boxe tu sais...?
- Phil13
- Boxeur professionnel
Je pense que c'est de la provocation pure et simple pour que le nouvel arrivant se fasse remarquer.
Ne pas tenir compte de cette idiotie.
Tua est trop petit pour inquiéter Valuev, même si c'est le plus puncheur des mecs en activité.
Ne pas tenir compte de cette idiotie.
Tua est trop petit pour inquiéter Valuev, même si c'est le plus puncheur des mecs en activité.
- lamachie
- Suspendu
C'est moi qui est écrit que "lewis était un tocard" je presente mes excuses auprès de ceux que ces lignes auront choqué.
Je me suis surement mal exprimé, dans le débat sur la catégorie poids lourds.
Je ne cherche ni à provoquer, ni à me faire remarquer, simplement je
demande a dialoguer sur ce forum sans me faire insulter et en étant accepté de tous.
Mon point de vue est simple depuis la chute d'evander aucun boxeur même lewis (lennox) n'a eu la prestance des poids lourds du passé.
Je me suis surement mal exprimé, dans le débat sur la catégorie poids lourds.
Je ne cherche ni à provoquer, ni à me faire remarquer, simplement je
demande a dialoguer sur ce forum sans me faire insulter et en étant accepté de tous.
Mon point de vue est simple depuis la chute d'evander aucun boxeur même lewis (lennox) n'a eu la prestance des poids lourds du passé.
- lamachie
- Suspendu
Sur ce forum beaucoup pensent, et tu dois en faire partie, que valuev n'est pas un bon boxeur.tom1 a écrit :alors comme ca lewis est un tocard!? qui ne connait rien a la boxe leve les mains... dis lui enface,juste pour voir... sinon il font des prix chez optique 2000! on ne parle pas de carl lewis reconverti a la boxe tu sais...?
Va toi aussi le lui dire en face, même sans les lunettes d'optique 2000 tu devrais le voir.
Tu devais visionner la boxe de canal plus mais sans décodeur, c'est ce qui a troublé ta vision des choses.
Merci d'avoir interpreté mon texte avec humour, je fais de même.
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Meme si la boxe a changé,que la morphologie de l'etre humain aussi,cela me ferait vraiment mal au coeur qu'un boxeur comme Valuev batte le record de Marciano!Rocky Marciano est resté dans la légende de la boxe et cela depuis 52 ans,la preuve est,nous en parlons encore sur ce forum après tout ce temps.Meme s'il bat ce record,Rocky Marciano ne sera jamais oublié dans le coeur de tous les passionnés du noble art.Rocky,d'ou tu est,je sais que tu nous regarde et par l'intermediaire d'un autre boxeur,envoye ta fameuse SUZY Q au menton de l'usurpateur,s'il en est un,qui voudrait de voler ton record.