Pour moi ca risque d'etre difficile l'italien et quand meme un ex champion olypique et double champion du monde je crois et il boxe a la maison et en italie c'est comme en allemagne pour les français il vaut mieux l'emporter par KO et malheureusemnt pour lui KLOSE n'est pas du tt puncheur donc malheureusement je pense que l'italien va l'emporter aux points si le français ne le surclasse pas de la tete et des epaules.
ALLEZ FRED.
EBU KLOSE-PARISI à Milan le 8 octobre
- samm
- Boxeur chevronné
- Christophe
- Boxeur vedette
bien vu pour le combat zegan vs grigorian ça dte mais le polonais zegan l'avait bien battu je crois qu'il boxe bientot pour un titre face à nate campbell un bon boxeur.
face aurkal j'ai trouve klose lent et jai vu aussi un match nul contrairement à canal +
pour revenir au topic, parisi à un grosse quote de popularité en italie je le vois vainqueur aux points sur un vol à l'italienne
face aurkal j'ai trouve klose lent et jai vu aussi un match nul contrairement à canal +
pour revenir au topic, parisi à un grosse quote de popularité en italie je le vois vainqueur aux points sur un vol à l'italienne
- BoxeNet
- Administrateur du forum
le combat est surtout télévisé sur SPORT+ à 23 heuresALBAN a écrit :Pour info le combat est télévisé sur ITALIA 1 TPS canal 266 à 23h15

- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Amis de net boxe,avant la fusion prévue,il fallait informer aussi ceux qui ont TPS,comme moi d'ailleurs.Pour ceux qui ne comprenent pas l'italien il vaut mieux le regarder sur SPORT+.
Amitiés et encore bravo pour votre site et votre forum
Amitiés et encore bravo pour votre site et votre forum
- Le noble art
- Débutant
C'est le grand soir !!!
Merci à tous pour vos réactions.
Merci à tous pour vos réactions.