finale k1

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bah, il manque des bons qui n'arrivent pas à s'ouvrir les portes du K1.
Aerts gagne mon poulet, la vieille garde est là!
pète leur les guibolles avec des low-kicks old scool!...
du classique!
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

cé la derniere chance a JLB il a le mental, le niveau et la puissance pour y arrivé malgré son age même ci il est pas trop vieu non plus, et les tournages de c films je sui de tou coeur avec lui :twisted:
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Lebanner explique dans le punchmag de Septembre (oui je sais j'ai du retard) qu'il va faire un combat en Anglaise, à Deauville.
Il se tourne vers le gala ou c'est du sérieux ?
Champion
Star du forum
Star du forum

FULLER84 a écrit :cé la derniere chance a JLB il a le mental, le niveau et la puissance pour y arrivé malgré son age même ci il est pas trop vieu non plus, et les tournages de c films je sui de tou coeur avec lui :twisted:
comme tu dit ces surment sa dernier chance et qu'elle belle histoir si il gagnerè
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je pense pas que Bonjasky ait peur de ki ke ce soir il avé pas eu peur du tout contre cro cop de ce ke j avé vu il a juste connut une baisse de niveau mais il reste une trébon kickeur
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
multiboxe67
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je pense LE BANNER en finale contre AERTS...
Et apres le resultat....
Ce qui va etre bon c'est le match entre HARI et AERTS!!les 2 peuvent gagner, mais peter va lui mettre une pression de fou, Hari ne pourra pas poser ses enchainements.
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

chui dacor avec toi multiboxe67 je pense ke Aerts va bouffer Hari a l'experience et Lebanner devré simposer sans trop de difficulté contre Bonjaski qui me decoit un peu + a chacune de ses sorties ensuite sa demi finale devré etre une éventualité face a Saki ou Karaev
je pense aussi kil ne fo pa sous estimé Zimmerman ki pourrait etre la bonne surprise de la soirée
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

nantes a écrit :chui dacor avec toi multiboxe67 je pense ke Aerts va bouffer Hari a l'experience et Lebanner devré simposer sans trop de difficulté contre Bonjaski qui me decoit un peu + a chacune de ses sorties ensuite sa demi finale devré etre une éventualité face a Saki ou Karaev
je pense aussi kil ne fo pa sous estimé Zimmerman ki pourrait etre la bonne surprise de la soirée
bonjasky il va reculer tous le long du combat car jlb va lui mettre la pression aerts va montré a hari l'experience qu'il a au k1
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

bonjasky va gagné jerome lebaneur et hari va gagné aerts...bonjasky va lui envoyé des jambes de fou et un ptit genous direct :!: et aerts va erte depassé par la jeunesse de hari au 3eme rounds :!: :lol: turbo hari va envoyé peter a la retraite :roll: et bonjasky bouge trop pour se faire cadré par bonjasky :!: bon je respect peter mais shilt boxe pas comme hari et va pas aussi vite voila ce que je pense merci peter de nous avoir debarassé de shilt le grand blond mais place a la nouvelle generation......saki,zimerman,karaev cooooooooool :wink: hoost a fait le bon choix reste plus qu'a peter et jerome de suivre lollllllllllllllllllllll :lol:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

et je respect aussi geronimo pour l'ensemble de sa carriere mais il et plus dans le coup il a pas reussi a foudroyé junichi sawasaky la derniere fois et qui resté sur plusieurs ko :!: aerts,morosanu,musashi :!: place au jeunes :wink:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tito75 a écrit :bonjasky va gagné jerome lebaneur et hari va gagné aerts...bonjasky va lui envoyé des jambes de fou et un ptit genous direct :!: et aerts va erte depassé par la jeunesse de hari au 3eme rounds :!: :lol: turbo hari va envoyé peter a la retraite :roll: et bonjasky bouge trop pour se faire cadré par bonjasky :!: bon je respect peter mais shilt boxe pas comme hari et va pas aussi vite voila ce que je pense merci peter de nous avoir debarassé de shilt le grand blond mais place a la nouvelle generation......saki,zimerman,karaev cooooooooool :wink: hoost a fait le bon choix reste plus qu'a peter et jerome de suivre lollllllllllllllllllllll :lol:
j'espere que tu te trompe le combat de bonjasky pour les qualifs etais pas terribles non plus on peut pas jugé sur un combat
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

JLB na pa cherché a mettre Junichi ko car il a voulu assuré o point on voyé ka chak foi kil accelerer il faisait la diff.
kant a Aerts il ne fo pa banaliser sa victoire contre Schilt ki navé pa perdu depui lontem certe Schilt né pa tres technik mais son physique fait de lui l'un des meilleur boxeur de l'histoire du k1
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :On devrait remercier AERTS pour l'ensemble de sa carrière qui est loin d'être finie!
Mais surtout pour cette année pour nous avoir débarassé de SCHILLT qui était bien parti pour encore gagner, sans SCHILLT le tournoi est plus ouvert et plus excitant!
Alors chapeau Mister AERTS!
C'est vrai, penses tu qu'il pourrait refaire cet exploit face à Schillt ?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Quand un gars gagne trop souvent ça m'agasse, surtout si c'est pas un compatriote :lol: :wink:
multiboxe67
Boxeur amateur
Boxeur amateur

LieutColombo a écrit :Quand un gars gagne trop souvent ça m'agasse, surtout si c'est pas un compatriote :lol: :wink:

:D moi aussi
Répondre