Tiozzo, passion non, ambition financière oui !!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oui mais il y a une différence entre être motivé, et être obligé !!
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ben si t'es pas motivé c pas bon du tout et si t obligé c pas bon non plus
dans les 2 cas pour un sportif qui rêve de belle échéances c pas bon ...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tiozzo ne boxe maintenant que pour l'argent et il a entierement raison.
A l'age qu'il a seul un grand challenge avec une grosse bourse peut le motiver.
Signer en allemagne semble difficile car il y a la bas des mi-lourds et des lourds-legers de qualite et de plus quand on signe en allemagne ils demandent a ce que le boxeur reside en allemagne et qu'il parle allemand pour les teles et les sponsors. (voit Blain qui s'est installe la bas et qui prend des cours de langue allemande).
Robert Duran disait qu'au debut il boxait pour le plaisir ensuite pour le plaisir et l'argent et enfin que pour l'argent.
C'est normal se sont des pros et Tiozzo doit songer a son apres carriere et assurer ses arrieres pour ne pas etre obliger de pointer aux assedic et vivre du rmi.
Ce serait desolant de voir un grand champion finir comme un Joe Louis ou un Robinson.
Tiozzo a raison de vouloir faire de grosses bourses avant d'arreter
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tiozzo est un bon boxeur, mais ce n'est pas une star de la boxe!
S'il avait eu le promoteur allemand Universum, il aurait déjà les poches pleines, malheureusement il a perdu du temps avec Acariès, qui n'a jamais réussi à faire de la boxe une discipline incontournable, sur nos écrans français!
Il doit comprendre aujourd'hui, que Don King malgré ce qu'il est, reste incontournable dans le business!
le boxeur51

Tiozzo est fini...
Maintenant il cherche un porte de sortie, car Fabrice ne fera plus jamais la limite des mi-lourds.
Tiozzo souhaite affronter Jean-Marc ? :lol:
Pour que Tiozzo prenne un max de pognon, mais je vous rassure JM na pas besoin de Tiozzo pour manger en revanche le contraire...
A une l'époque JM à mis les gants pour servir de sparring à Tiozzo pour préparé l'un de ces CH DU M .
Le résultat du combat TIOZZO vs JMM n'aura aucun suspence ne se fera JAMAIS !
.....Parce que JMM na pas besoin de "l'ami" Tiozzo, MR M.Acariés ne fera plus jamais appel à JMM et c'est aussi réciproque...
Résultat des courses Tiozzo lamentable pleur une chance alors que comble de la boxe il à un titre et ne la pas défendu depuis plus d'un an !
Sans MR M.Acariés Tiozzo aurait été lamentable déchu du titre mondial .
Ainsi va la boxe les champions d'avant envie les champions du présent .
Tiozzo à gacher une trés belle carriére.
Un petit message à Fabrice Tiozzo si tu nous lis... Bonne reconvertion tu nous à tous fait réver il est temps de partir et part la grande porte ne gache pas ton image ta légende.
Benoit.
osacr de la hoya
Débutant

"Le résultat du combat TIOZZO vs JMM n'aura aucun suspence"
dixit benoit.
tu vas vite en besogne ,au jour d'aujourd'hui f.tiozzo a un plus grand et plus beau palmares que jmm,et il est surtout beaucoup plus technique .
mis a part peu etre la puissance,jmm aurait beaucoup de souci avec fabrice .
le metier parle pour lui et on sais que pour des gros challenge fabrice est capable de se sublimé ,donc ne mettons pas la charrue avant les boeuf chere benoit...... :roll: :roll:
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

t'es un peu dur Benoit avec l'ami Tiozzo. Certes, la gestion de sa carrière est loin d'être un modèle mais n'oublions pas qu'il nous a fait vibrer le bougre.

Il est sans doute en partie responsable de ses longues périodes d'inactivité mais il faut avouer qu'après sa victoire contre Mac Callum, Dong King ne lui a pas proposé de gros challenges. Fabrice a besoin de gros combats pour se motiver (cf sa victoire en Allemagne) et de coups de pieds d'un entraineur du style Perrono.

Par contre, je suis dubitatif sur le fait qu'il fasse le poids pour le 18 novembre. A propos, je croyais que son challenger était Branco :?: :?: :?:
steven
Débutant

A mon avis, Tiozzo, même à 38 ans est bien meilleur boxeur que Mormeck. Seul le physique de bodybuilder de JMM pourrait géner un Tiozzo qui en a vu d'autre. Moi je vois Tiozzo par KO vers la 11ème.
Mis à part quand il a été pris à froid, Tiozzo n'est jamais tombé les bras en crois comme JMM devant Bell. De plus et à mon avis, Mormeck va de nouveau s'incliner devant Bell.
le boxeur51

Je suis comptant d'étre de retour sur le forum NETBOXE, mais depuis longtemps il faut le reconnaitre l'ensemble de la presse est pro Tiozzo ( mise à part mon ami J.M Rouet du journal L'équipe qui lui dit c'est vrai pensée ) .
Taper sur "l'ami Tiozzo" provoque toujour ici du mouvement, moi perso j'aime cela .
IL faut etre objéctif verzon Tiozzo est FINI dire le contrére c'est mentir et ce mentir .
La vie de Fabice comme celle de Christophe est pleine de belle chose dans la boxe mais de sombre en dehors du ring .
....Et puis la comparaison JM / TIOZZO plait seulement à certain pseudo fan de boxe aller demander à JM son avis sur Tiozzo rien que pour voir...
Tiozzo pense encore etre le numéro un en France alors que depuis longtemps il à quitter le podium de la gloire sans MR M.Acariés jamais il ne serait redevenu CH DU M personne n'aurait au llendemain de cette défaite sur Hill miser sur lui.
IL aura fallu simplement que faute de promoteur il revienne ( Tiozzo ) la queu entre les jambes voir MR Acariés et C+ pleurer lamentablement mais ici personne ne le dit !
Les gens de la boxe se qui font la boxe ne son pas dupe de tout cela .
Tiozzo c'est comme Tyson le fantasme d'un champion éternel, la réalité est tout autres .
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le boxeur51
[quote="
Tiozzo c'est comme Tyson le fantasme d'un champion éternel, la réalité est tout autres .[/quote]
Comparer Tyson à Tiozzo, c'est comme comparer une Rolls Royce à une Peugeot 607!
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le boxeur51 a écrit :Je suis comptant d'étre de retour sur le forum NETBOXE, mais depuis longtemps il faut le reconnaitre l'ensemble de la presse est pro Tiozzo ( mise à part mon ami J.M Rouet du journal L'équipe qui lui dit c'est vrai pensée ) .
Taper sur "l'ami Tiozzo" provoque toujour ici du mouvement, moi perso j'aime cela .
IL faut etre objéctif verzon Tiozzo est FINI dire le contrére c'est mentir et ce mentir .
La vie de Fabice comme celle de Christophe est pleine de belle chose dans la boxe mais de sombre en dehors du ring .
....Et puis la comparaison JM / TIOZZO plait seulement à certain pseudo fan de boxe aller demander à JM son avis sur Tiozzo rien que pour voir...
Tiozzo pense encore etre le numéro un en France alors que depuis longtemps il à quitter le podium de la gloire sans MR M.Acariés jamais il ne serait redevenu CH DU M personne n'aurait au llendemain de cette défaite sur Hill miser sur lui.
IL aura fallu simplement que faute de promoteur il revienne ( Tiozzo ) la queu entre les jambes voir MR Acariés et C+ pleurer lamentablement mais ici personne ne le dit !
Tiozzo c'est comme Tyson le fantasme d'un champion éternel, la réalité est tout autres .
Moi je suis un fan de JMM mais il faut etre lucide si par malheur JMM perd son combat contre Bell (franchement c'est un combat qui s annonce difficile) il n aura plus la confiance de King. En etant francais, on peut perdre une fois King est deja bien gentil de lui redonner une chance mais si il perd une deuxieme fois face a Bell ce sera fini de Jean Marc aux US.
Un combat contre Tiozzo sera donc envisageable.
Si JMM bat Bell il s envolera vers d autres sommets: Lourds ou une autre reunification en lourds leger.

Le plan de carriere et les perspectives de Tiozzo sont vraiment au point mort, je pense que c est vraiment fini pour lui.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Point positif pour Tiozzo, il est toujours champion du monde. A lui da gagner le prochain combat et il y aura bien un boxeur de valeur qui voudra lui prendre sa ceinture. Mon raisonnement est sans doute simpliste mais c'est le bon sens
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

de toute façon ce combat ne se fera pas, car accaries n'as pas assez d'argent pour le faire et en plus il a tellement la mort contre JMM qu'il ne lui laissera pas loccasion de boxer en france, en plus vous imaginez si mormeck bat tiozzo, c la crise cardique assuré pour michel...
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

jai eu loccasion de rencontrer MR TIOZZO a la réunion de bercy
( asloum parra ) et bien je peux vs dire que fabrice est un immense
champion tres humble et un vrai passionnée contrairement a dutres
( suivez mon regard ) si il parle de la sorte c quil aie meurtrie
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

suivez mon regard

Elle est bien bonne celle là !

Tiozzo est pour toujours un très grand champion de la boxe française ( enfin je veux dire de la boxe en France ).

Je souhaite juste qu'il obtienne une belle fin de carrière. L'année 2007 sera sa dernière je pense donc, faut en profiter.
Répondre