La boxe est telle un sport mineur selon vous ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

HALIM a écrit :
le boxeur51 a écrit :Comparé avec le foot est autre sport la boxe est une un sport mineur ?
Faut-il plutot dire en parlant de la boxe : sport ou noble art ?

Merci de nous faire part de votre avis . :wink:
Nous ne pouvons pas comparer la boxe au foot,le foot est un sport populaire et engendre énormément d'argent d'une part part les recettes publicitaires et d'autres part à raison des transferts de joueurs,certaines équipes sont meme coté en bourse.Se sont deux mondes différents.
La boxe en france n'est pas assez médiatisée et il n'y a aucune chaine qui investit dans ce sport à part canal plus qui nous montre toujours les meme plateaux,ennuyeux avec toujours les meme boxeurs (asloum ect et mathis ect).
C'est un sport majeur et ils vont en faire un sport mineur en tuant la boxe (acariès).
Et je dis cela à tous les niveau en passant des éducatives jusqu'au pro.
Politique lamentable du sport en france (surtout pour notre sport la boxe)dirigé par les meme NATO ect.....

Les élections approchent, et je te sens plein d'énergie(surtout pour la critique... :roll: )présente toi, un révolutionnaire comme toi va trouver un auditoire et je suis persuadé qu'en quelques mois tu auras fait aussi bien que des Nato, qui aprés tout n'a fait que 26 podiums de haut niveau, dont 6 aux J.O en 8 ans..:wink:
Je suis un ******
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :
HALIM a écrit :
le boxeur51 a écrit :Comparé avec le foot est autre sport la boxe est une un sport mineur ?
Faut-il plutot dire en parlant de la boxe : sport ou noble art ?

Merci de nous faire part de votre avis . :wink:
Nous ne pouvons pas comparer la boxe au foot,le foot est un sport populaire et engendre énormément d'argent d'une part part les recettes publicitaires et d'autres part à raison des transferts de joueurs,certaines équipes sont meme coté en bourse.Se sont deux mondes différents.
La boxe en france n'est pas assez médiatisée et il n'y a aucune chaine qui investit dans ce sport à part canal plus qui nous montre toujours les meme plateaux,ennuyeux avec toujours les meme boxeurs (asloum ect et mathis ect).
C'est un sport majeur et ils vont en faire un sport mineur en tuant la boxe (acariès).
Et je dis cela à tous les niveau en passant des éducatives jusqu'au pro.
Politique lamentable du sport en france (surtout pour notre sport la boxe)dirigé par les meme NATO ect.....
J'avoue ne pas trop comprendre :roll: Nato est en 2008 l'homme grace à qui la boxe a eu droit de cité dans les médias populaires.Au contraire il faudrait plus de Nato dans notre sport.

:yaisse: et plus de Briscoe également sur NetBoxe! :P
Je suis un ******
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

valdor a écrit :
AH a écrit :
valdor a écrit :Non c est un sport majeur,car c est l un des seuls a posseder des champions planaitairement connus comme TYSON ou ALI qui sont aussi connus que le pape...Il y a tres peu de sports qui peuvent en dire autant...
Zidane, Jordan, Pelé, Amstrong, Woods, Schumacher, Borg, Agassi, Carl Lewis, Spitz ou Phelps, Merckx.... ce sont donc tous des boxeurs :?: :?: :?:
Relis moi bien,je n ai pas dit que la boxe etait le seul mais l un des seuls sports a avoir des champions planaitairement connus:football,basket,tennis,athle,formule1,etc...Sinon,je ne crois pas que Armstrong ou les nageurs soient connus au Zimbabwe contrairement a Tyson OU aLI...
C'était sur le ton de la boutade de ma part car honnêtement je ne sais pas qui est connu au Zimbabwe mais si tu me confirmes que Tyson et Ali le sont alors je te crois :wink:
Répondre