les juniors à Frankfort
Ca fait beaucoup de gens de qualités pour le département de seine maritime et Rouen en particulier,avec les Vastine en plus...Chabanne met encore les gants au nbco
Dernière modification par Briscoe le 12 sept. 2008, 12:52, modifié 1 fois.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Alors Briscoe, on se la joue ....... :Banane09: :Banane09: :Banane09:anonyme a écrit :erreur Briscoe c jonathan outin lol
Même pas Ricounet mais ce sont des gars que je vois souvent boxer dans la saison ne saurait ce qu'aux championnats de normandie et là je plante sur le prénomRicounet Hagler a écrit :Alors Briscoe, on se la joue ....... :Banane09: :Banane09: :Banane09:anonyme a écrit :erreur Briscoe c jonathan outin lol

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Et ouaih, c'est qu'est-ce que j'dis, momo, je te la raconte !!! :Banane09: :Banane09: :Banane09:briscoe a écrit :Même pas Ricounet mais ce sont des gars que je vois souvent boxer dans la saison ne saurait ce qu'aux championnats de normandie et là je plante sur le prénomRicounet Hagler a écrit :Alors Briscoe, on se la joue ....... :Banane09: :Banane09: :Banane09:anonyme a écrit :erreur Briscoe c jonathan outin lol
Ti conni même pas les prénoms !!!
Ti me chercherais pas la zut toi des foisRicounet Hagler a écrit :Et ouaih, c'est qu'est-ce que j'dis, momo, je te la raconte !!! :Banane09: :Banane09: :Banane09:briscoe a écrit :Même pas Ricounet mais ce sont des gars que je vois souvent boxer dans la saison ne saurait ce qu'aux championnats de normandie et là je plante sur le prénomRicounet Hagler a écrit :
Alors Briscoe, on se la joue ....... :Banane09: :Banane09: :Banane09:
Ti conni même pas les prénoms !!!

- anonyme
- Boxeur vedette
Ricounet briscoe se la joue pas mais moi j'ai joué le role du cailloux dans la chaussure sur cette histoire de prenom lolRicounet Hagler a écrit :Alors Briscoe, on se la joue ....... :Banane09: :Banane09: :Banane09:anonyme a écrit :erreur Briscoe c jonathan outin lol
- CRAL
- Boxeur vedette
C'est vrai Netboxe en ce moment ressemble à Beijing d'avant les J.O...anonyme a écrit :****** c'est con on est train de poluer un post parlant de boxe aie aie aie

Attention la police Netboxienne rôde...

Je suis un ******
- anonyme
- Boxeur vedette
à Beijing pas de couac chez netboxe???????????CRAL a écrit :C'est vrai Netboxe en ce moment ressemble à Beijing d'avant les J.O...anonyme a écrit :****** c'est con on est train de poluer un post parlant de boxe aie aie aie![]()
Attention la police Netboxienne rôde...
pafois trop de liberté tu la liberté .....