bolopunch a écrit :Au niveau national, à part M'baye qu'il ne veut pas rencontrer, et si il ne veut pas le rencontrer c'est par respect pour M'baye et parce qu'ils sont devenus potes.
Personne ne peut rivaliser avec lui, c'est mon avis.
Oubaali et Blain sont les deux boeurs les plus près de son niveau hormis M'baye.
Deux styles différents, Oubaali qui punch et cherche le contact se ferait battre car il ne bouge pas assez, et Blain qui lui est un bon styliste ne frappe pas. Il faudrait une combinaison de ces deux boxeurs.
El Massoudi pourrait faire un beau combat contre lui mais ne gagnerait pas, ensuite les autres boxeurs français sont loin de son niveau, sans vouloir les sous-estimer, les Drilzane, Guebbas, Benito, Soukouna ne pourraient pas je le pense terminer le combat.
Peut-être Soukouna qui est trés dur à boxer et qui est un garçon intelligent pourrait tenir la limite.
Avec tout le respect que je te dois, dire qu' ali peut mettre ko drilzane
sincerement jen doute fortement.
ali a une ceinture c vrai, il a un palmares vierge c vrai, mais vous avez vu le palmares de c adversaire?
jai vu le combat de drilzane contre amir khan et sincerement meme les anglais ete impressionné par drilzane dela a dire qu ali avec c adversaire bresil avec 30 defaites peut battre drilzane jen doute...
la question que lon dois se poser c
pourquoi ali ne fais pas un championnat de france?
il se justifi en parlant de bourse de 3000. je prefere etre champion de france et combattre avec des bon boxeur et gagné 100 euros
que gagné 10000 euros et avoir une ceinture xxx et racontré des chevres
juste pour info drilzane a ete sparring d Andreas Kotelnik l entraineur d andreas a ete impressionné par drilzane