Les russes ou les chinois ne supportent pas un embargo contre leurs pays bien au contraire, et dans ces pays la plupart des sportifs de haut niveau étaient des militaires ce qui fait qu'ils étaient salariés par l'état pour s'entraîner et avaient toutes les facilités.Ricounet Hagler a écrit :Parce que c'est la richesse et la démocratie des soviets qui leur faisaient ramener autant de médailles ?HALIM a écrit :Ben quel rapport l'embargo,je voulais simplement préciser que une nation souffrant d'un embargo et qui rapporte autant de médaille qu'une nation sois disant démocrate et économiquement riche à plus de mérite.Ricounet Hagler a écrit :Quel rapport l'embargo ?
Ne dit-on pas que ce sont ceux qui ont faim qui sont les meilleurs dans les sports de combat, pour se sortir de la misère ?
Au contraire, ils devraient gagner plus, c'est pas normal !
Car à un moment ou un autre la pauvreté et un frein au dévelloppement ,meme sportif d'une nation.
Ou les Chinois aujourd'hui ?
T'es un bon, Halim.
Fidéle Castro
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
- HAMS
- Boxeur amateur
Je sais pas si tu as remarquer les infrastructures chinoises lors de jeux olympiques mais je pense qu'une nation subissant un embargo aurait du mal à etre aussi opérationnelle que l'on été les chinois.Ricounet Hagler a écrit :Parce que c'est la richesse et la démocratie des soviets qui leur faisaient ramener autant de médailles ?HALIM a écrit :Ben quel rapport l'embargo,je voulais simplement préciser que une nation souffrant d'un embargo et qui rapporte autant de médaille qu'une nation sois disant démocrate et économiquement riche à plus de mérite.Ricounet Hagler a écrit :Quel rapport l'embargo ?
Ne dit-on pas que ce sont ceux qui ont faim qui sont les meilleurs dans les sports de combat, pour se sortir de la misère ?
Au contraire, ils devraient gagner plus, c'est pas normal !
Car à un moment ou un autre la pauvreté et un frein au dévelloppement ,meme sportif d'une nation.
Ou les Chinois aujourd'hui ?
T'es un bon, Halim.
Pour ta gouverne la chine fait partis des plus grande puissance de ce monde.
Donc la richesse vient ficeler le tout,elle permet aux athlète de disposer de bonne infrastructures .
Et en ce qui concerne les russes cela a toujours été une nation tiré pour le sport.
Nous francais avons les moyens,les athlètes mais rien comme médailles,du moins moins que nous devrions en avoir car la politique de notre pays ne fourni pas assez monnaie.
Car je le répète nous avons les athlètes.