berto vs forbes le 27092008
- boxeur pro
- Boxeur amateur

Je pense que de la Hoya a une frappe plus séche et Berto plus lourde
- T.N.T
- Boxeur vedette

ouais mais slugger a bien resumé je crois c est surtout dans la vitesse et timing bien qu il est un crochet et uppercut gauche devastateur
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- boxeur pro
- Boxeur amateur

On a trouver un remplacant idéal a la place Pac man Berto ce ferait un trés bon combat u je voit le golden boy victorieux au point mais hélas je crois q'on sera condaner a le voir foutre une correction a Pac man
- T.N.T
- Boxeur vedette

contre berto c est vrai que cela ferai un magnifique combat
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- boxeur pro
- Boxeur amateur

Tu voi qui vainqueur
- T.N.T
- Boxeur vedette

oscar bien sure mais preparé au top pasque berto ca boxe tres tres bien et il a faim
- boxeur pro
- Boxeur amateur

Sa boxe me fait penser un peu a Vargas quand il était a sont top
- valdor
- Légende vivante

Je pense que BERTO sera handicape a l avenir par sa petite taille.Il dominera FORBES aux points,mais dans la categorie je le vois inferieur a WILLIAMS et contre CLOTTEY il y aurait vraiement match.Un combat qui serait interessant pour lui et qu il pourrait gagner en revanche avec son gabarit similaire serait un match face a COTTO qui pourrait d ailleurs faire de lui un boxeur encore plus "bankable"
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

T'es un canadien de Marseille, toi ?Slugger a écrit :Tu rit mais c'est pas mal beau chez nous, c'est plus grand que chez vous, la France rentre 7 fois dans le QuébecLieutColombo a écrit :Après un pareil combat, il pourra se faire plaisir et s'acheter ce qu'il voudra. exemple des vacances chez Slugger
3 fois la France en superficie, ça suffira !
- Christophe
- Boxeur vedette

je ne vois pas berto le mettre ko non plus, plutot une victoire aux points, j'avais pas penser a berto vs clotttey, mais bon personne ne veut l'affronter clottey.
il a mis une raclée a corrales une branlée à judah et contre margarito c'était beaucoup plus sérré que le pointage en plus il s'est cassé la main au 5 eme round, je me demande si ce clone de quartey pourra pas creer une surprise lors de la revanche
il a mis une raclée a corrales une branlée à judah et contre margarito c'était beaucoup plus sérré que le pointage en plus il s'est cassé la main au 5 eme round, je me demande si ce clone de quartey pourra pas creer une surprise lors de la revanche
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
OuiRicounet Hagler a écrit :T'es un canadien de Marseille, toi ?
okay minoune3 fois la France en superficie, ça suffira !
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- mooll
- Boxeur chevronné

Et puis la France est pas recouverte à 60 pour 100 de glaceRicounet Hagler a écrit :T'es un canadien de Marseille, toi ?Slugger a écrit :Tu rit mais c'est pas mal beau chez nous, c'est plus grand que chez vous, la France rentre 7 fois dans le QuébecLieutColombo a écrit :Après un pareil combat, il pourra se faire plaisir et s'acheter ce qu'il voudra. exemple des vacances chez Slugger
3 fois la France en superficie, ça suffira !
- LieutColombo
- Modérateur

LieutColombo a écrit : Forbes n'a pas le droit à l'erreur,
Berto non plus, mais étant plus jeune...
Il pourrait toujours se racheter ensuite....
Slugger a écrit :Ouff
s'acheter après une défaite contre Forbes, ca va etre dur
Une défaite contre Cotto, Margarito ou Mayweather on peut comprendre mais Steve Forbes...
LieutColombo a écrit :Après un pareil combat, il pourra se faire plaisir et s'acheter ce qu'il voudra. exemple des vacances chez Slugger
Je pensais que tu avais de l'humour Slugger, les blagues sont elles sympathiques que lorsqu'elles sont destinées aux autres ?Slugger a écrit :Tu rit mais c'est pas mal beau chez nous, c'est plus grand que chez vous, la France rentre 7 fois dans le Québec
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Ba, de l'humour j'en ai c'est juste que j'en ai pu, il faudrait que j'aille m'en acheter au magasinLieutColombo a écrit :LieutColombo a écrit : Forbes n'a pas le droit à l'erreur,
Berto non plus, mais étant plus jeune...
Il pourrait toujours se racheter ensuite....![]()
Slugger a écrit :Ouff
s'acheter après une défaite contre Forbes, ca va etre dur
Une défaite contre Cotto, Margarito ou Mayweather on peut comprendre mais Steve Forbes...![]()
LieutColombo a écrit :Après un pareil combat, il pourra se faire plaisir et s'acheter ce qu'il voudra. exemple des vacances chez Slugger![]()
Je pensais que tu avais de l'humour Slugger, les blagues sont elles sympathiques que lorsqu'elles sont destinées aux autres ?Slugger a écrit :Tu rit mais c'est pas mal beau chez nous, c'est plus grand que chez vous, la France rentre 7 fois dans le Québec
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,