ruslan chagaev a écrit :monsieur cral ne lache rien
Ouais, il a des guts virtuel ce Cral, des fois y embarque, des fois y pleure, bref, ons sait plus comment s'en tenir avec lui, il a l'air bipolaire
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
ruslan chagaev a écrit :monsieur cral ne lache rien . en principe le champion olympique et le meilleur de sa categorie, mais le medaillé d'argent n'est pas forcement le deuxieme, il se peut que le champion a eliminé une tete de serie avant la finale, une question de tirage. mais malheureusement dans cette olympiade difficile de faire les classement a cause des vols, pour moi vastine et sow sont les meilleurs dans leurs categorie.
On est d'accord, c'est bien ce que je sous-entendais!
N'en déplaise au cousin Sluggy qui nous fait une poussée de fièvre, il a dû têter du sirop d'érable pas frais!! :MDR85:
En tous cas dans mon classement des phénomènes vus sur NetBoxe, je te rassure Slugg' t'es number One, mais fais gaffe, tu vas devenir la cible maintenant...
ruslan chagaev a écrit :monsieur cral ne lache rien . en principe le champion olympique et le meilleur de sa categorie, mais le medaillé d'argent n'est pas forcement le deuxieme, il se peut que le champion a eliminé une tete de serie avant la finale, une question de tirage. mais malheureusement dans cette olympiade difficile de faire les classement a cause des vols, pour moi vastine et sow sont les meilleurs dans leurs categorie.
mais fais gaffe, tu vas devenir la cible maintenant...
"Je prefere l amour de 10 millions de cubains a 10 millions de dollars" Teofilo Stevenson (repondant a quelqu un qui lui demandait pourquoi il avait refuser la proposition des americains de passer pro)
CRAL a écrit :
mais fais gaffe, tu vas devenir la cible maintenant...
Euuuuh
Messemble que c'était pas ca que tu avait poster
Y est où le gros malin avec son uppercut?