Djelkir en finale sur à 99.99%
- boxeur pro
- Boxeur amateur
Trés beau combat félicitation
- boxeur pro
- Boxeur amateur
Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer en boxe tout peu arriver mais je suis d'accord avec toi il peut le faire
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
l'ukrainien est tres tres fort il vient de ridiculiser le vice champion du monde chinois.samlak a écrit :Je vous l'ai dit Kédou non seulement va aller en finale mais non seulement il va devenir champion olympique
Je prends les paris allez y
- samlak
- Boxeur chevronné
Justement Ruslan j'attends toujours que tu mettes les combats de Lomachenko si tu les a pour me faire une petite idéeruslan chagaev a écrit :l'ukrainien est tres tres fort il vient de ridiculiser le vice champion du monde chinois.samlak a écrit :Je vous l'ai dit Kédou non seulement va aller en finale mais non seulement il va devenir champion olympique
Je prends les paris allez y
- CRAL
- Boxeur vedette
rocco25 a écrit :Quel combat, par contre il prend des risque, le debut de combat m'a fait peur ca tapait aussi en face!
Un vrai petit Mayar
Et bien moi ce qui m'a le plus surpris c'est les progrés que nos gars ont fait dans le domaine défensif! Kédou aurait perdu 100 fois ce combat il y a 1 an 1 an et demi! Il aurait pris pratiquement autant de coup que son adversaire, et aurait perdu d'une broquille!
Hormis le contre qu'il prend au second, il a la garde bien fermée et haute..
En tout cas quoi qu'il arrive il aura réussi de fantastiques JO!!!BRAVO :bravo_happy: :Danseuse01: :Banane09: :Danseurs: :Danseuse02: :47: :1037486075:
http://cral-le-vrai.labrute.fr
- elfelino
- Boxeur amateur
Si tu peux me donner le lien pour demain aussi ca serait super merci...ruslan chagaev a écrit :vas sur ce site çava commencer.
http://sport.france2.fr/jeux-olympiques ... chaineJO=7

- samir1
- Boxeur amateur
Excellente performance de Khedafi. Je suis sûr qu'il sera finaliste, de même pour Alexis s'ils gardent la tête froide.
En tout cas, on a cette année une super équipe et demain il reste encore Daouda qui peut parfaitement faire une médaille.
En tout cas, on a cette année une super équipe et demain il reste encore Daouda qui peut parfaitement faire une médaille.
- Christophe
- Boxeur vedette
on va faire mieux que les ricains et ça ça me fais vraiment plaisir