Alexis Vastine s'est débarrassé de l'anglais en 1/8è par 11 touches à 7!
Alexis a bien géré la fougue toute britannique de son adversaire pendant les deux premières reprises, puis a gagné la 3ème 3/0...
Dans le dernier round l'anglais s'est jeté dans la bagarre, et Alexis a bien géré avec son jeu de jambes, même si il a pris é coups assez durs!
Il rencontrera un mongol en 1/4 de finale....
Allez avec M'Bumba cela nous en fait deux pour l'avant dernier tour...avant les médailles!
Jaoid Chiguer s'est fait proprement volé sa qualif contre un ousbeck qui a fini a genoux!!8-3, mais c'est a vous dégoûter de la boxe!
Même une défaite de 1 touche aurait été un vol, mais là 5....
je suis écoeuré!!!
Daouda SOW qui confirme son premier tour et qui surprend plus qu'agréablement en se qualifiant pour les quarts!!
Bravo DOUDOU!!!! :bravo_happy: :bravo_happy:
3 à 3 oui mais beaucoup de touches du chinois ont été oubliées,le francais a été compté au 4eme,mais n'a pas démérité.Pour moi c'est une victoire méritée du chinois.
Première reprise 1-1 , 2ème 0-0, 3ème 1 - 0 pour Nordine et 4ème l touche venue de je sais pas où pour le chinois, un contre de Oubaali pas compté????et match nul au final...Aux bulletins c'était sûrque le chinois serait déclaré vainqueur!!!ECOEURANT!!!
Oubaali s'est fait scandaleusement volé par les chinois.Il y'a bien dû avoir 4 touches non comptabilisés pour Nordine. C'est HONTEUX.
Après Jaoid Chiguer, volé pareillement hier, cela commence à faire beaucoup.Que fout Furgoni pour défendre l'équité et la morale qui est avec nos 2 remarquables combattants
briscoe a écrit :3 à 3 oui mais beaucoup de touches du chinois ont été oubliées,le francais a été compté au 4eme,mais n'a pas démérité.Pour moi c'est une victoire méritée du chinois.
Regarde bien tranquillement et tu verras que le score de 3-3 ne reflète pas le match, mais bon si le chinois est champion du monde, et sera "sûrement "champion olympique, alors on peut croire que Brahim Asloum a des chance s d'être champion du monde dans toutes les fédés!!
briscoe a écrit :3 à 3 oui mais beaucoup de touches du chinois ont été oubliées,le francais a été compté au 4eme,mais n'a pas démérité.Pour moi c'est une victoire méritée du chinois.
je viens de voir le combat sur france television, pour moi chacun des deux meritait la victoire. pour le compte nordine etait poussé.
ras le sac de se faire voler on devraoit avoir 5 français en 1/4 de finales donc 5 chances de medailles, finalement vous verrez qu'on aura rien on va se faire voler a chaque fois
qu'ils passent tous pro, les amateurs c'ets trop de la magouille, dire quee l'aiba veut sauver la boxe pro, ils sont en train de tuer la boxe amateur oui
Je ne suis pas d'accord avec toi Cral,il faut rester objectif.Comment peut on par exemple noter le 2eme round 0 à 0?Et que dire du 3éme ou pas une touche du chinois n'a été comptabilisée....Déclarer le chinois,double champion du monde battu sur ce combat eut été injuste et il n'y a rien de scandaleux à sa victoire,l'inverse n'aurait pas forcément été vrai