Ou alors tu pourrais juste te taire quand c'est aussi inutile par exemple.Slugger a écrit :ok!ranje_the a écrit :T'es relou Slugger à pourrir des sujets dès le début. Laisse au moins la discussion commençait, ça peut intéresser des gens.Slugger a écrit :Netboxe refuse Cral
va faire tes classes cral, voici le numéro de l'école d'insultes, c'est le meme numéro que L:ittle Mac m'a donné plus de bonheur
06-xx-xx-xx-xx
Bonne chance à trouver le x sur le clavier de ton téléphone!
Donc je pourrais commencer vers quand? Vers la 2e ou 3e page?
Quarteron refuse Greg Tony...
- ranje_the
- Boxeur amateur
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je pourrais mais chu pas capable!ranje_the a écrit :Ou alors tu pourrais juste te taire quand c'est aussi inutile par exemple.Slugger a écrit :ok!ranje_the a écrit :
T'es relou Slugger à pourrir des sujets dès le début. Laisse au moins la discussion commençait, ça peut intéresser des gens.
Donc je pourrais commencer vers quand? Vers la 2e ou 3e page?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- chris646
- Boxeur vedette
mois ca m'interresse éavec ca grande geulle quarteron ce difile il ce prend pour ki pour meriter le double je reveSlugger a écrit :Netboxe refuse Cral
va faire tes classes cral, voici le numéro de l'école d'insultes, c'est le meme numéro que L:ittle Mac m'a donné plus de bonheur
06-xx-xx-xx-xx
Bonne chance à trouver le x sur le clavier de ton téléphone!
- chris646
- Boxeur vedette
tu peut tous citerdynamite a écrit :Ouais, au risque de passer pour un abrutit... ce qui se passeT.N.T a écrit :moi je pense que depuis le debut, il a mis tout ca en scene pour se gaver, et il a bien raison![]()
Facile : moi aussi, je prend klitschko, shilt, et fedor; quand ils veulent, le même soir... mais pour 10 millions de dollars chaque combat![]()
Mitho, affabulateur, blaireau : à vous de choisir
- chris646
- Boxeur vedette
il aurrais accepter et prouver ca valeur la c'etais une bonne occasion il est en train de passé pour un petit et boxe des types sans grand niveau internationnal puis avec tous les saloperie qu'il a dit sur GT il traitent de gros lard lui il a accepter pour lui regler sont compte comment veut tu qu'il ayent au japon ci il ce defile en pretendent que la bourse en mauvaise pitoyable !! :Boxeurs:
- dynamite
- Boxeur vedette
Il veut faire quoiT.N.T a écrit :au fait klitshko y ma appelé y veut bien le faire avec toi, montant de la bourse 10 000euros ?!?
:MDR85:
je plaisante bien sure

Super champion wbc silver par intérim
- T.N.T
- Boxeur vedette
:MDR85: :MDR85: :MDR85:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- GT-971
- Boxeur professionnel
VOILA CE QUE J'AI REPONDU SUR D'AUTRE FORUMscab06
Newbie
MP Re: Quarteron refuse Greg Tony+1
Refuser la bourse proposé revient a refuser le combat, comme dit avant si tu veux boxer des noms et peter la gueule a GT, Lebanner and Co il faut y aller gratos meme !!
salut TLM
OUI nous devions avoir la même bourse et même si j'ai fais plus de chose que lui , je devrais avoir plus ,.Alors pour que cela ce face , j'ai accepté.les 2 fois d'avant que l'on ma proposé j"ai négocié et sa c'est pas fais. Donc la j'ai dis oui pour que cela ce face. Il rerefuse et bien tant pis , maintenant il peut toujours courir.COUR FOREST COUR
cela devait pas ce savoir et bien maintenant ca se sait.
Je dois boxer BREGGY et bien moi je dis c'est encore mieux , car je suis sur que 1 semaine avant il ne sera pas malade ou rerere-négocier sa bourse pour ne pas venir.
Entendre encore parler de lui ne m'intérrésse plus. Je serai sourd
NEXT
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- chris646
- Boxeur vedette
GT-971 a écrit :VOILA CE QUE J'AI REPONDU SUR D'AUTRE FORUMscab06
Newbie
MP Re: Quarteron refuse Greg Tony+1
Refuser la bourse proposé revient a refuser le combat, comme dit avant si tu veux boxer des noms et peter la gueule a GT, Lebanner and Co il faut y aller gratos meme !!
salut TLM
OUI nous devions avoir la même bourse et même si j'ai fais plus de chose que lui , je devrais avoir plus ,.Alors pour que cela ce face , j'ai accepté.les 2 fois d'avant que l'on ma proposé j"ai négocié et sa c'est pas fais. Donc la j'ai dis oui pour que cela ce face. Il rerefuse et bien tant pis , maintenant il peut toujours courir.COUR FOREST COUR
cela devait pas ce savoir et bien maintenant ca se sait.
Je dois boxer BREGGY et bien moi je dis c'est encore mieux , car je suis sur que 1 semaine avant il ne sera pas malade ou rerere-négocier sa bourse pour ne pas venir.
Entendre encore parler de lui ne m'intérrésse plus. Je serai sourd
NEXT
salut greg il va s'etaindre tous seul pour breggy bonne chance car il a un sacré gabarit celui la et puissant mais techniquement je le trouve pas exeptionnel c'est pour kel orga?