ASLOUM A UNE GRANDE BOUCHE!!!
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

surtout que j'ai trouvé asloum plutot impressionant à ce poid. si il se présente sur le ring avec la meme préparation que pour son dernier combat il est capable de gagner
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Faut pas exagérer sur le niveau d'Asloum !
Espérons que le business ne brisera pas sa carrière et qu'il les prendra l'un après l'autre s'il en a le talent et l'envie, même si la bourse n'es pas de 900000 € !
Espérons que le business ne brisera pas sa carrière et qu'il les prendra l'un après l'autre s'il en a le talent et l'envie, même si la bourse n'es pas de 900000 € !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Logiquement, un niveau inter-continental devrait être mondial !little mac a écrit :Exactement Ruslan, et c'est pas parce qu'ils sont sud-américains dans une petite catégorie qu'ils sont forcément des terreurs. On en a eu un exemple avec Revecco, honnête boxeur mais qui s'est retrouvé champion du monde en affrontant des boxeurs du niveau d'un titre inter-continental, par exemple.
A force de galvauder les titres et les ceintures, c'est rentré dans notre langage ce niveau intermédiaire.
Le niveau inter-continental, c'est le mec qui a à peine le niveau de son continent mais qui a un promoteur, un manager qui a le bras un peu long et peut lui faire faire des matches internationaux ! :merlot:
- HAMS
- Boxeur amateur

Je te suis a 100 pour 100Ricounet Hagler a écrit :Logiquement, un niveau inter-continental devrait être mondial !little mac a écrit :Exactement Ruslan, et c'est pas parce qu'ils sont sud-américains dans une petite catégorie qu'ils sont forcément des terreurs. On en a eu un exemple avec Revecco, honnête boxeur mais qui s'est retrouvé champion du monde en affrontant des boxeurs du niveau d'un titre inter-continental, par exemple.
A force de galvauder les titres et les ceintures, c'est rentré dans notre langage ce niveau intermédiaire.
Le niveau inter-continental, c'est le mec qui a à peine le niveau de son continent mais qui a un promoteur, un manager qui a le bras un peu long et peut lui faire faire des matches internationaux ! :merlot:
- HAMS
- Boxeur amateur

Si Asloum ne la pas fait contre Ségura c qu'ils l'ont trouvé dangeureux pour lui et aprés est venu l'aspect financier.
Il ne voulaient pas le voir plongé une deuxieme fois
Ségura est plus oportuniste dans sa boxe il essaye sans arret des choses et cela aurait bousculer Asloum
Il ne voulaient pas le voir plongé une deuxieme fois
Ségura est plus oportuniste dans sa boxe il essaye sans arret des choses et cela aurait bousculer Asloum
- HAMS
- Boxeur amateur

Il n'y a rien dire sur sa victoire au jo par contre en pro je pense que des boxeurs freancais bien plus meilleur que lui n'ont pas eux sa chance et que par mment il devrait modérer ces parolesclemenza a écrit :Je vous tres dur avec notre seul chp du monde francais avec des propos je trouve déplacè mème si son plan de carrière est parfois discutable ,qui aurait craché sur tant dargent au sortir des jo?
- mooll
- Boxeur chevronné

Je suis d'accord avec toi je trouve que depuis son championnat du monde gagné il manque de respect à tout le monde (canal, les gens qui ont investi ou depensé pour le faire ou le faire boxer, les fans, les autres boxeurs, bref à la boxe en générale...). Mais bon la derniére fois que j'ai utilisé ce mot on s'est foutu de moiHALIM a écrit :Il n'y a rien dire sur sa victoire au jo par contre en pro je pense que des boxeurs freancais bien plus meilleur que lui n'ont pas eux sa chance et que par mment il devrait modérer ces parolesclemenza a écrit :Je vous tres dur avec notre seul chp du monde francais avec des propos je trouve déplacè mème si son plan de carrière est parfois discutable ,qui aurait craché sur tant dargent au sortir des jo?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

S'il cherche la gloire, l'argent suivra, alors que s'il cherche l'argent en premier comme cela s'est passé depuis le début de sa carrière, la gloire ne suivra pas.clemenza a écrit :Je vous tres dur avec notre seul chp du monde francais avec des propos je trouve déplacè mème si son plan de carrière est parfois discutable ,qui aurait craché sur tant dargent au sortir des jo?
Et c'est ce qui se passe aujourd'hui !
Il n'est pas glorieux et veux l'argent. Mais les vaches à lait en ont marre de payer dans le vide !
- little mac
- Boxeur vedette

D'accord avec toi, moi je vois ça comme des boxeurs se situant à peu près entre le niveau national et le niveau Continental. Le cul entre deux chaises quoi, on se tape pas les meilleurs de son continent mais on rencontre des pas trop bons des autres pays. Bon, c'est caricatural, mais c'est l'effet que ça me fait (même si bon, comme le dit Ruslan, ça permet de grimper aux classements...).Ricounet Hagler a écrit :Logiquement, un niveau inter-continental devrait être mondial !little mac a écrit :Exactement Ruslan, et c'est pas parce qu'ils sont sud-américains dans une petite catégorie qu'ils sont forcément des terreurs. On en a eu un exemple avec Revecco, honnête boxeur mais qui s'est retrouvé champion du monde en affrontant des boxeurs du niveau d'un titre inter-continental, par exemple.
- thomashearns
- Débutant
Je deteste asloum. Niveau nationale il na rien prouver !! Champion olympique oké ! Mais en pro pourquoi n'a t il pas boxé bernard inom ( c'etait sa bete noir en amateur) prk n'a t il pas boxé cyril bellanger? PASK C'ETAIT TRO DANGEREUX . Bellanger aurait été une grande menace pour asloum sa frappe fort et n oublions pas que bellanger a été formé par Daniel Lorcy Formateur de julien lorcy un grand champion du monde. Bernard inom champion d'europe qui a beaucoup impressioné lors de son combat contre sarritzu Donc arretons avec ASLOUM il na pas fait ces preuves JE LE DETESTE. Car il est l'exemple meme du favoritisme et de lhypocrisie de la boxe en france ! ON fait pas boxer les meilleurs mais ceux qui ont les plus d'argent et ceux qui font du chiffre...
- little mac
- Boxeur vedette

Tiens ? :Hein36:
- CRAL
- Boxeur vedette

Bref...tu l'aimes pas, quoi?thomashearns a écrit :Je deteste asloum. Niveau nationale il na rien prouver !! Champion olympique oké ! Mais en pro pourquoi n'a t il pas boxé bernard inom ( c'etait sa bete noir en amateur) prk n'a t il pas boxé cyril bellanger? PASK C'ETAIT TRO DANGEREUX . Bellanger aurait été une grande menace pour asloum sa frappe fort et n oublions pas que bellanger a été formé par Daniel Lorcy Formateur de julien lorcy un grand champion du monde. Bernard inom champion d'europe qui a beaucoup impressioné lors de son combat contre sarritzu Donc arretons avec ASLOUM il na pas fait ces preuves JE LE DETESTE. Car il est l'exemple meme du favoritisme et de lhypocrisie de la boxe en france ! ON fait pas boxer les meilleurs mais ceux qui ont les plus d'argent et ceux qui font du chiffre...
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

thomashearns j'espere que tu avais lu les regles du forum avant de poster ton premier message.thomashearns a écrit :Je deteste asloum. Niveau nationale il na rien prouver !! Champion olympique oké ! Mais en pro pourquoi n'a t il pas boxé bernard inom ( c'etait sa bete noir en amateur) prk n'a t il pas boxé cyril bellanger? PASK C'ETAIT TRO DANGEREUX . Bellanger aurait été une grande menace pour asloum sa frappe fort et n oublions pas que bellanger a été formé par Daniel Lorcy Formateur de julien lorcy un grand champion du monde. Bernard inom champion d'europe qui a beaucoup impressioné lors de son combat contre sarritzu Donc arretons avec ASLOUM il na pas fait ces preuves JE LE DETESTE. Car il est l'exemple meme du favoritisme et de lhypocrisie de la boxe en france ! ON fait pas boxer les meilleurs mais ceux qui ont les plus d'argent et ceux qui font du chiffre...
- clemenza
- Débutant
acaries est son mentor il lui obeit au doigt et a l'oeil peut etre pas toujours en bien mais qui peut lui reproché?
acaries lui a fait gagné beaucoup d'argent et ils ont une relation fusionnel brahim l'écoute et fait ce que acaries lui dit .
que croyez vous que vous auriez fait a sa place apres deux défaites en chp du monde ?
votre promoteur vous dit allez je vais t'organisé un autre chp du monde vous lui auriez répondu quoi?
"-non laissons la place aux autres ils le mérite plus que moi..-"
arrétez c'est risible tous le monde aurais fait comme lui et pensez a soi en premier a ce niveau c'est du bizness on te propose un chp du monde tu y vas et c'est tous c'est le rève de tous boxeurs pro la concrétisation suprème.
maintenant que parfois il dérape un peu c'est déplorable mais quand je lit certain avec des propos tel que "il se fait caca dessus"un gars de çe niveau
c'est tres tres nul.......
acaries lui a fait gagné beaucoup d'argent et ils ont une relation fusionnel brahim l'écoute et fait ce que acaries lui dit .
que croyez vous que vous auriez fait a sa place apres deux défaites en chp du monde ?
votre promoteur vous dit allez je vais t'organisé un autre chp du monde vous lui auriez répondu quoi?
"-non laissons la place aux autres ils le mérite plus que moi..-"
arrétez c'est risible tous le monde aurais fait comme lui et pensez a soi en premier a ce niveau c'est du bizness on te propose un chp du monde tu y vas et c'est tous c'est le rève de tous boxeurs pro la concrétisation suprème.
maintenant que parfois il dérape un peu c'est déplorable mais quand je lit certain avec des propos tel que "il se fait caca dessus"un gars de çe niveau
Dernière modification par clemenza le 05 août 2008, 20:56, modifié 1 fois.