Lewis parle beaucoup...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Tom666 a écrit :Entièrement d'accord avec le Lieutenant!!! Lewis m'a énormément déçu en n'accordant pas une revanche à Vitali!!! Lewis a eu beau dire qu'il était comme le bon vin, qu'il se bonifiait avec le temps contrairement à Tyson!! Mais qui a marqué l'histoire des Lourds??? TYSON!!! Pour tous les néophytes boxe = TYSON demander leur qui est Lewis, personne ne saura!!!
ROCKY BALBOA est encore plus connu que TYSON,est il meilleur boxeur? :wink:
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

HORS SUJET avec Balboa!!!! Aux infos de 20 Heures on parlait de Tyson en France, Lennox Lewis jamais!! Tout le monde a vu ce que réalisait Tyson sur un ring!
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

quelqun as dit que valuev etait l'un des plus mauvais! mdr!
le fait quil soit tres grand le discredite, pas d'accord!

il vas detruire ruiz et jespere quon vas voir un wladimir klisko contre lui!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Lewis ne sera jamais comparable aux + grands tels que Ali, Louis, Foreman, Frasier, Tyson...
Je pense même que le Prince Naseem Ahmed était bien mieux connu du grand public que lui !
Si on demande le nom de 2 boxeurs :
On est certain de trouver ALI et TYSON !
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

rocco25 a écrit :Lewis était un très bon champion, qui a battu quelques grands champions, mais qui étaient déjà bien usés, il a été le meilleur pendant un certain temps d'ici à dire que cétait le plus grand des 30 dernieres années!
Son menton n'était pas des plus solide et je suis assez d'accord avec Lieut, Klitschko lui a proposé plusieurs fois une revanche qu'il a toujours refusé pourquoi clamé inutilement quelques années après qu'il peut battre tout le monde ?
ps j'aurais vraiment aimé voir cette revanche, car sans cette blessure tout etait encore possible.
Il a battu Hollyfield qui n'était à mon avis plus au top à l'époque...
Ali, Foreman, Frasier n'auraient jamais refusé d'offrir une revanche à un boxeur comme Klischko, je pense que ce détail sera toujours un palier non franchi pour faire parti des grands. Ce refus le rend indigne de ses propos évoqués dans le titre...
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

LieutColombo a écrit :Lewis ne sera jamais comparable aux + grands tels que Ali, Louis, Foreman, Frasier, Tyson...
Je pense même que le Prince Naseem Ahmed était bien mieux connu du grand public que lui !
Si on demande le nom de 2 boxeurs :On est certain de trouver ALI et TYSON !

...et pas Asloum.. :oops: :cry: Je déc.. :arrow:
hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour en revenir à Mc Call lors du 2ème combat, ce boxeur a toujours eu de gros problèmes dans sa tête, certaines personnes de son entourage n'ont pas hésiter à dire qu'il n'était poas tout seul dans sa tête
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

vitaly a affronté un lewis en pré retraite pas à 100 % car il devait affronter un adversaire moins fort, et dés que lewis a sortie son A Game il s'est fait défiguré
Vitaly aussi n'était pas à 100% contre Léwis. Il enchainait les blessures à cette époque.
Puis ça me fait rire quand on parle de la blessure de Vitaly. On oublie qu'il aurai fallu encore juste d'un round supplémentaire pour que la tête de léwis explose. Sa gueule avait doublé de volume, regardez sa pomette.

Si la victoire de Léwis n'est pas un scandale, l'absence d'une revanche en est un !
arreter de rever lewis et de loin le meilleur poids lourds des 20-30 dernieres années
Je suis d'accord. Ce n'ai pas le plus grand, mais le meilleur puisque son palmares montre des victoires sur tous les meilleurs boxeurs de son époque.

Je pense effectivement que s'il revenait il battrai Wladimir, mais il ferai mieux de se la fermer . Soit il fait son comme back, soit il ferme sa gueule. Facile de parler, mais en attendant il n'a jamais accepté une revanche contre Vitaly, donc soit il a eu trop mal, soit il ne se sentait pas le battre.

Quoiqu'il arrive, je trouve qu'il parle trop.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit :
vitaly a affronté un lewis en pré retraite pas à 100 % car il devait affronter un adversaire moins fort, et dés que lewis a sortie son A Game il s'est fait défiguré
Vitaly aussi n'était pas à 100% contre Léwis. Il enchainait les blessures à cette époque.
Puis ça me fait rire quand on parle de la blessure de Vitaly. On oublie qu'il aurai fallu encore juste d'un round supplémentaire pour que la tête de léwis explose. Sa gueule avait doublé de volume, regardez sa pomette.

Si la victoire de Léwis n'est pas un scandale, l'absence d'une revanche en est un !
arreter de rever lewis et de loin le meilleur poids lourds des 20-30 dernieres années
Je suis d'accord. Ce n'ai pas le plus grand, mais le meilleur puisque son palmares montre des victoires sur tous les meilleurs boxeurs de son époque. :shock: (les meilleurs à leur meilleurs niveau ? S'il faisait partie des tous meilleurs, il aurait accepté une revanche face à Vitali, un boxeur qui se respecte doit d'une revanche.
Bravo aux Vasquez Marquez, Pacquiao Marquez, Morales Barrera, Taylor Hopkins, Pavlik Taylor... Mais Lewis peut dire merci à Rahman et MacCall./..)

Je pense effectivement que s'il revenait il battrai Wladimir, mais il ferai mieux de se la fermer . Soit il fait son comme back, soit il ferme sa gueule. Facile de parler, mais en attendant il n'a jamais accepté une revanche contre Vitaly, donc soit il a eu trop mal, soit il ne se sentait pas le battre.

Briscoe

LieutColombo a écrit :
Marciano a écrit :

Je suis d'accord. Ce n'ai pas le plus grand, mais le meilleur puisque son palmares montre des victoires sur tous les meilleurs boxeurs de son époque. :shock: (les meilleurs à leur meilleurs niveau ? S'il faisait partie des tous meilleurs, il aurait accepté une revanche face à Vitali, un boxeur qui se respecte doit d'une revanche.
Bravo aux Vasquez Marquez, Pacquiao Marquez, Morales Barrera, Taylor Hopkins, Pavlik Taylor... Mais Lewis peut dire merci à Rahman et MacCall./..)

N'oubliez pas une chose:Lennox Lewis était un homme trés intelligent(passionné d'échecs entres autres..)quand il a affronté V.Klitshko il avait déjà 38 ans et peut être commencer t'il à sentir que ce n'était plus ca.
Maintenant lui demander de remonter sur le ring à 43 ans!!!est d'une absurdité incroyable....Qu'est que le lucky punch de Foreman face à Moorer aura fait comme mal à la boxe,car depuis tous les papys se disent que c'est possible et on ne jure plus que par les come back...alors qu'aucun ne réussit à part Léonard,parce que Big Georges hormis son coup contre Moorer qu'est ce qu'il a pris,pratiquement défiguré à chaque combat.Stop aux come back!!Laissez les se reposer et entrer dans la légende.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :
LieutColombo a écrit :
Marciano a écrit : Vitaly aussi n'était pas à 100% contre Léwis. Il enchainait les blessures à cette époque.

N'oubliez pas une chose:Lennox Lewis était un homme trés intelligent(passionné d'échecs entres autres..)quand il a affronté V.Klitshko il avait déjà 38 ans et peut être commencer t'il à sentir que ce n'était plus ca.
Maintenant lui demander de remonter sur le ring à 43 ans!!!est d'une absurdité incroyable....Qu'est que le lucky punch de Foreman face à Moorer aura fait comme mal à la boxe,car depuis tous les papys se disent que c'est possible et on ne jure plus que par les come back...alors qu'aucun ne réussit à part Léonard,parce que Big Georges hormis son coup contre Moorer qu'est ce qu'il a pris,pratiquement défiguré à chaque combat.Stop aux come back!!Laissez les se reposer et entrer dans la légende.

Je vote pour!! :yaisse: :bravo_happy:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Complètement d'accord avec Briscoe et un peu avec vous, Lewis doit de taire et profiter de sa retraite bien mérité en tant que grand champion.

Oui il manquera cette revanche face à V.K mais bon à quoi aurait elle servit s'il avait senti qu'il était plus assez ds le cou? Au moins il n'a pas fait ce que beaucoup de grands champions oublient : se retirer à temps sans écorner sa légende!!! Oui il mérite sa place ds les 10 meilleurs Lourds de l'histoire sans contestation mais ce n'est pas le meilleur des 20 dernières années car et cela n'est pas de sa faute les grands noms qu'il a battu étaient fini et avaient oubliés eux de partir à la retraite...

Et pour finir qu'il ne fasse pas de comeback car il lui faudrait au moins un an pour se préparer au niveau pour affronter W.K sans être forcément capable de le battre vu les 11 ans d'écart!!!
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

LieutColombo a écrit :Lewis ne sera jamais comparable aux + grands tels que Ali, Louis, Foreman, Frasier, Tyson...
D'accord avec toi.Lewis n'aurait pas tenu 3 rounds face au Tyson de la grande époque.De plus, prétendre être l'un des plus grands boxeurs de l'histoire des lourds et se faire mettre ko par 2 bons boxeurs sans plus (Mccall et rahman)ne fait pas bon ménage.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

samir1 a écrit :
D'accord avec toi.Lewis n'aurait pas tenu 3 rounds face au Tyson de la grande époque.De plus, prétendre être l'un des plus grands boxeurs de l'histoire des lourds et se faire mettre ko par 2 bons boxeurs sans plus (Mccall et rahman)ne fait pas bon ménage.

ses gigotements ont peut etre pour effet que l'ont ce souviennent , un peut de lui ?
Image
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

samir1 a écrit :D'accord avec toi.Lewis n'aurait pas tenu 3 rounds face au Tyson de la grande époque.
Faut pas charrier non plus ! Lewis savait boxer à reculons et se servir de son jab et de son allonge. Entre lewis et Tyson il y a presque 20 cm d'écart ...

De plus, prétendre être l'un des plus grands boxeurs de l'histoire des lourds et se faire mettre ko par 2 bons boxeurs sans plus (Mccall et rahman)ne fait pas bon ménage.
C'est HS. Tyson s'est fait mettre KO par Douglas, Ali a failli etre KO par Cooper, personne est parfait.

Maintenant je vais vous dire ce que je pense de Lennox lewis:

Il a battu Bowe, mais c'était en amateur,
il a battu Hollyfield, mais il était déjà dans la phase de décadence,
il a battu Tyson, mais ce n'était plus le grand Iron Mike,
il a battu Vitali, alors que ce dernier était en tête,
il a battu Golota, mais ce dernier venait de faire une crise dans le vestiaire,
il a battu Grant, mais ce dernier n'était plus rien après son combat contre Golota,
il a battu Mercer, mais la décision est plus que discutable etc ...

Bref, c'est vrai qu'il y a dire, mais au final, n'est-ce pas le résultat qui compte ?
On peut trouver toute sorte d'excuses, mais quand on lis le palmares la seule chose que l'on voit, c'est qu'il les a tous battu !

Il était chiant, mais il était vraiment fort !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Répondre