réunions en région parisienne

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernardo
Débutant

Bonjour,
Il n'y a qu'une personne du CIF à la FFB, c'est D.Talon.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ALBAN a écrit :Il y a beaucoup de gens du CIF à la Fédé et le Président du CIF est Daniel Talon qui est aussi Président de la ligue pro et je trouve qu''il y fait du très bon travail
.
Mr Daniel Talon est le seul membre du CIF au sein de la fédé comme le fait remarquer Bernardo.
Il doit se sentir isolé.
Maintenant on ne peut pas avoir à la fédé que des membres d'un seul comité. Il faut du pluralisme, mais en même temps on devrait prendre les personnes les plus compétentes et les plus motivées.
Les responsables du CIF font parti de cette catégorie de gens, il serait bien que la fédé tiennent compte de ces messieurs qui sont bénévoles et donnent beaucoup à la boxe.
La fédé ferait bien de les consulter de temps en temps, afin d'écouter lesurs doléances, leurs revendications et aussi prendre leurs idées si elles sont bonnes. :P
Bernardo
Débutant

Bravo Bolopunch, tu es réaliste.
La FFB s'est enfermée dans sa tour d'ivoire, en ignorant ce qui se passe à la base.
La détéction des futurs champions, qui vont faire bomber le torse des technocrates de la fédé se fait en premier lieu dans les compétitions régionales et là, bravo aux membres du CIF qui nous organise des compétitions permettant à nos boxeurs de prendre de l'experience.
Le problème, est que se sont des élus du peuple, pas assez soutenus, il faut voir le dimanche certains entraineurs ( toujours les mêmes) à qui il est servit des compétitions toutes faites critiqué le tavail accompli, ils n'en n'on jamais assez.
Ils sont deux à faire tourner la commission de boxe amateurs, chapeau les gars, sutout ne démisssonnez pas, tenez le coup, on a besoin de vous.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

En île de France nous avons des compétions que beaucoup nous envies et il est vrai que ces compétitions ne sont pas venues toutes seules.
C'est le fruit d'un long travail de bénévoles qui consacrent leur wee-end, r t t, et quelques fois même des journées de congés payés pour vivre et faire partager leur passion.
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

bolopunch a écrit :En île de France nous avons des compétions que beaucoup nous envies et il est vrai que ces compétitions ne sont pas venues toutes seules.
C'est le fruit d'un long travail de bénévoles qui consacrent leur wee-end, r t t, et quelques fois même des journées de congés payés pour vivre et faire partager leur passion.
Il y a d'autres personnes du CIF à la fédé,regarde l'organigrame et les commissions respectives il y a des membres du CIF dans toutes les commissions .Il est normal que le CIF soit bien représenté car c'est le plus puissant de France rien que par sa population.Mais nous en Provence vu le nombre d'habitants,nous sommes le deuxième comité après le CIF pour le nombre de licenciés et surtout il y a un grand nombre de compétitions pro qui sont organisés dans le comité,à Marseille,les Pennes Mirabeau,Salon,Hyeres, et le pugilist club nicois organise au moins 6 réunions pro par an!Ruocco et Bicchieray à Toulon au moins 8.Sans oublier la réunion annuelle du Cannet organisée par Acariès.Le seul point negatif est qu'il y a rarement des tours de CFA organisés en Provence(2l'année dernière)et jamais de 1/4 de 1/2 et de finales.Il est vrai que c'est assez cher à organiser et les retombées médiatiques assez faibles,malheureusement.Tout cela pour dire,que notre comité de Provence,sous l'impulsion de notre Pdt Pautot,est tout à fait à la hauteur et ne cesse de s'améliorer,comme quoi,il n'y a pas qu'a Paris...
Ps:Je salue par ces lignes tous mes amis de l'ile de france
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il y a Michel boivin qui fait parti de la commission de discipline et André Colmache qui fait parti de la commission de boxe éducative.
Avec Daniel Talon je pense que cela fait faible pour le plus gros comité de France.
De plus les postes de André Colmache et Michel Boivin ne sont pas des postes clés de la fédération.
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

bolopunch a écrit :Il y a Michel boivin qui fait parti de la commission de discipline et André Colmache qui fait parti de la commission de boxe éducative.
Avec Daniel Talon je pense que cela fait faible pour le plus gros comité de France.
De plus les postes de André Colmache et Michel Boivin ne sont pas des postes clés de la fédération.
J'éspère que nous sommes pas là pour faire la guerre Paris-Province!Il y en a d'autres de l'ile de france dans plusieurs commissions les plus connus sont:ASARO,MAZAUD,LLOUQUET,TOUPIN...
Nous aussi en Provence vu que nous sommes sans conteste le 2ème comité de france,nous avons je crois dépassé le comité"historique" de normandie,qui a été le comité le plus fort de france,souvent à égalité avec l'I.D.F et sur le plan amateur souvent le plus fort,surtout sous la présidence de Restout,on ne peut pas dire que nous sommes très représentés ,a part PAUTOT et DI STEFANO mais le plus important est l'unité et non pas des guegueres Paris Province ou entre différents comités.Le but est de réunir tout le monde afin de faire progresser le sport boxe!Les Allemands y arrivent bien(mais ils ont deux fédés sans compter la fédé autrichienne qui elle aussi organise en allemagne afin d'avoir le support des grandes chaines de télé publiques,pour info le championnat ABRAHAM MIRANDA avec le nicois CANCLAUX à l'affiche est organisé par la fédé autrichienne)
A bientot mon correspondant préféré
ALBAN
Bernardo
Débutant

Bravo bolopunch,
Tu connais bien la stucture du CIF.
Je pense qu'ils on raison de dépenser leur energie au CIF pour notre plus grande satisfaction, que d'aller parader dans des commissions secondaires de la FFB.
Il faudrait que M. Boivin et son accolyte (je ne connais pas son nom) puissent entrer à la commission amateur, pour apporter leur expérience car les tirages au sort des CFA ne nous pas favorables.
De nombreux boxeurs de l'ile de France se rencontrent dans les phases préliminaires, pour protéger les boxeurs des Flandes et Picardie notamment, dont les élus sont des responsables de la commission amateur.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'éspère que nous sommes pas là pour faire la guerre Paris-Province!Il y en a d'autres de l'ile de france dans plusieurs commissions les plus connus sont:ASARO,MAZAUD,LLOUQUET,TOUPIN...
Non Alban nous ne sommes pas la pour faire une guerre Paris-Province cela serait ridicule.
Je parlais de personnes faisant parti du comité d'Ile de France, c'est à dire ayant une fonction au sein du comité.

Il me semble que les personnes que tu cites ne font pas ou plus parti du comité d'ile de Fance.
Les seuls faisant parti du cif et de la fédération sont les trois que je cite.
Répondre