Newfel Ouatah

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :J'étais à Metz pour les finales et si M'Bumba a battu Ouatah c'est avec l'aide de l'arbitre qui n'a pas arrêter d'avertir Ouatah et empêcher celui ci de boxer en le réprimandant systématiquement.
J'étais également à Metz et je ne vois pas le même combat... :roll:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tu sais après c'est chacun sa vision des choses.
M'Bumba au premier round touche Ouatah largement après un stop de l'arbitre et aucune remontrance sinon à Ouatah.
M'Bumba gagne parce que l'arbitre s'en prend tout le temps à Ouatah, la scoring le donne largement en retard et il est obligé de se jeter pour chercher le coup dur et M'Bumba le contre à chaque fois.
Je connais le système du haut niveau, on met en retard un des boxeurs au pointage dans le premier round et ensuite il doit courir après le score et l'autre attend, bloque, bouge et contre.
C'est ce système dont se plaint le staff de l'équipe de France dans les compétitions internationales mais qu'elle utilise lors des championnats de France.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

koko a écrit :Cela s'appelle le BOYCOTT!!!!
Bref Ruslan dis moi stp ton avis du niveau des Super lourds aux JO par rapport à Newfel une chance de médaille?
ya des très bon dans cette catégorie le plus grands favoris c'est l'italien Roberto Cammarelle après Islam Timurziev est très bon aussi il a deja gagné contre l'italien lors des championnat d'europe 2006. sans oublier Vyacheslav Glazkov, Robert Alfonso et Rustam Saidov qui peuvent créer la surprise. pour que Newfel Ouatah gagne une médaille, il faut que les quatre se rencontrent entre eux dans le premier et le deuxième tour. Tout est possible mais avec un tirage qui sera a sa faveur.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :Tu sais après c'est chacun sa vision des choses.
M'Bumba au premier round touche Ouatah largement après un stop de l'arbitre et aucune remontrance sinon à Ouatah.
M'Bumba gagne parce que l'arbitre s'en prend tout le temps à Ouatah, la scoring le donne largement en retard et il est obligé de se jeter pour chercher le coup dur et M'Bumba le contre à chaque fois.
Je connais le système du haut niveau, on met en retard un des boxeurs au pointage dans le premier round et ensuite il doit courir après le score et l'autre attend, bloque, bouge et contre.
C'est ce système dont se plaint le staff de l'équipe de France dans les compétitions internationales mais qu'elle utilise lors des championnats de France.

Moi aussi un peu...mais ce jour là Ouatah s'est battu tout seul, à force de mépris vis a vis de son adversaire... :evil:
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Toujours est il qu'il a mis deux sacrés KO à M'buma...
FORCA ALGERIA!
Allez Newfel ramene la medaille!!!!
:lol:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

CRAL a écrit :
bolopunch a écrit :J'étais à Metz pour les finales et si M'Bumba a battu Ouatah c'est avec l'aide de l'arbitre qui n'a pas arrêter d'avertir Ouatah et empêcher celui ci de boxer en le réprimandant systématiquement.

Oui c sur chacun a sa vision des choses, mais tout de même, il faut essayer de resté objectif.... sans prendre partie, car tout les 2 sont tallentieux, mon avis perso, je penses que Ouatah, etait la bête noir de M' Bumba, surtout avec 2 victoires consécutive par KO en final du chpn de France, Ouatah malgré ces 2 titres c 'est M'Bumba qui est n°1 de l'équipe de france, pourquoi ? le travail les études ? choix perso ?, mais dans le milieu faut pas ce leurer, tous le monde savais que ce serait très dur pour Ouatah à moins d'un troisième KO , le principal, ils vont tout les 2 au JO, mais dans une catégorie differante , cela évitera une surprise du genre Hallab/Bouziane :lol:
Image
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

koko a écrit :Cela s'appelle le BOYCOTT!!!!
Bref Ruslan dis moi stp ton avis du niveau des Super lourds aux JO par rapport à Newfel une chance de médaille?
mon cher koko, voila une video de Roberto Cammarelle. c'etait contre Alexander Povetkin en finale des championnat d'europe 2004.
http://www.megaupload.com/fr/?d=TGILSQMY
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Thank You Ruslannn
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ruslan qui offre un Caramelle à Koko... :roll: le début d'une belle histoire... :wink:
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je connais très bien newfel, c'est un super boxeur longiligne avec une droite devastatrice qui a mis ko plusieurs fois mbumba

http://www.dailymotion.com/videos/relev ... /Ouatah%2B

jétais a nice cette année au finale cfa et newfel avait gagné malheiureusement les juge on oublier dapppuyer sur la scoring quand il touchait, il s'est engager en super lourd au jeux ça risque detre chaud mais c un type qui ne doute pas de ces capacités alors voila... dommage quil nest pas en lourrd.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

El_Bandito a écrit :
CRAL a écrit :

Oui c sur chacun a sa vision des choses, mais tout de même, il faut essayer de resté objectif.... sans prendre partie, car tout les 2 sont tallentieux, mon avis perso, je penses que Ouatah, etait la bête noir de M' Bumba, surtout avec 2 victoires consécutive par KO en final du chpn de France, Ouatah malgré ces 2 titres c 'est M'Bumba qui est n°1 de l'équipe de france, pourquoi ? le travail les études ? choix perso ?, mais dans le milieu faut pas ce leurer, tous le monde savais que ce serait très dur pour Ouatah à moins d'un troisième KO , le principal, ils vont tout les 2 au JO, mais dans une catégorie differante , cela évitera une surprise du genre Hallab/Bouziane :lol:
En tout cas quand Ouatah etait numero 1 francais il n'a pas eut les resultats de M'bumba qui a été medaillé de bronze au championnats du Monde.
Je pense et ce n'est qu'un avis subjectif que potentiellement Outah avait plus de qualité à la base après ce sont les aléas de la ve qui font qu'un est médaillé u championnat du Monde et l'autre qualifé sur un continent aux critères de qulifications plus aisés.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

anonyme a écrit :
El_Bandito a écrit :
CRAL a écrit :

En tout cas quand Ouatah etait numero 1 francais il n'a pas eut les resultats de M'bumba qui a été medaillé de bronze au championnats du Monde.
Je pense et ce n'est qu'un avis subjectif que potentiellement Outah avait plus de qualité à la base après ce sont les aléas de la ve qui font qu'un est médaillé u championnat du Monde et l'autre qualifé sur un continent aux critères de qulifications plus aisés.

Oui, ainsi va la vie , comme je les dit les deux sont de bon combattants, salut anonyme , enfin un peut de repos :lol:
Image
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Newfel fera son entrée dans le tournoi face au Vénézuelien Payares Jose. Ca sera Mercredi 13 Aout
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ouattah qualifié pour les 1/4! Il affrontera Glazakov
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

freestyler a écrit :Ouattah qualifié pour les 1/4!
:Super10: il peut aller loins certes sur le papier les favori sont Roberto Cammarelle et Islam Timurziev mais Ouattah peut gagner contre l'un ou l'autre
Répondre