nouveau reglement amateur

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

La jeunesse est de plus en plus faineante aussi!!!
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tom666 a écrit :Non! ce n'est pas une plaisanterie quand tu vois les amateurs en gala ou en championnats ça craint au niveau condition physique!!!

C'est pas un peu de la faute de certains entraineurs qui lachent sur le ring des boxeurs qui ne sont pas prêts un minimum physiquement! :roll: :?
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui et aussi à des trous du culs qui préfèrent se la raconter au lieu de s'entraîner!!!
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tom666 a écrit :oui et aussi à des trous du culs qui préfèrent se la raconter au lieu de s'entraîner!!!

C'est justement ce que je te disais plus avant, le dernier mot reste quand même au cadre technique, qui peut juger du sérieux ou non de la préparation d'un boxeur.. :roll: A une certaine époque, il était hors de question de monter sur un ring avant d'avoir un niveau minimum, aujourd'hui on lache les jeunes au bout de 2 ou 3 mois! :shock:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

CRAL a écrit :
Tom666 a écrit :oui et aussi à des trous du culs qui préfèrent se la raconter au lieu de s'entraîner!!!

C'est justement ce que je te disais plus avant, le dernier mot reste quand même au cadre technique, qui peut juger du sérieux ou non de la préparation d'un boxeur.. :roll: A une certaine époque, il était hors de question de monter sur un ring avant d'avoir un niveau minimum, aujourd'hui on lache les jeunes au bout de 2 ou 3 mois! :shock:

Ah j'oubliais, j'ai trop de respect pour les boxeurs, quelque soit leur niveau, pour les qualifier de"trous du cul"! :shock:
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Quand tu seras série nationale et que tu auras parcouru les 4 coins de la France, tu changeras peut etre d'avis sur certains "trous du culs"!
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tom666 a écrit :Quand tu seras série nationale et que tu auras parcouru les 4 coins de la France, tu changeras peut etre d'avis sur certains "trous du culs"!

Merci ça je le fais depuis quelques années déjà, c'est ce qui me permet d'avoir un immense respect pour la majorité des boxeurs! :roll:
Maintenant il y en a peut être qui se la jouent, mais bon ceux là ne marquent pas l'histoire, et ne durent pas trop en général, de là à les qualifier de "trous du cul"... :roll:
Mais bon, c'est ton avis et tu es libre... :wink:
Répondre