Êtes-vous déçu que Floyd Mayweather opte pour la retraite?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Après le catch, Mayweather se met à la corrida. :D
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!! "qui vole un oeuf, vole un boeuf!!! qui vole un boeuf vole une vache!!!"

On utilise le mot bœuf pour désigner un bovidé mâle castré, généralement élevé pour la production de viande, mais également pour son travail comme animal de trait.

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

bon ok je :arrow:
Rocco
Modérateur
Modérateur

S'arreter au top c'est bien pour un champion, mais mon petit doigt me dit que ce mec aime trop le fric pour arreter. 8)
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bravo l'artiste et encore merci pour ta belle carriere un grand nombre de boxeur auraient voulus terminer sans defaite mes il n'ont pas eu cette chance beaucoup veulent le voire affronte oscar ou cotto a quoi bon tu nas plus rien a prouver pour moi floyd a une boxe hors du commun je suis sure que dans quelques années ont se rendra vraiment compte de son immense talent floyd mayweather jr the best il a sa place parmi les plus grand
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sven ottke aussi etait invaincu et champion unifié des supers moyens quand il avait mis fin a sa carrière , alors qu'il avait des offres pour affronter joe calzaghe. je sais que c'est pas comparable mais quand on affronte pas un boxeurs du calibre de cotto, les amateurs de boxe se poseront toujours la question "qui aurait gagné" même si 80 % pense que Floyd Mayweather est largement supérieur c’est pas suffisant de ne pas l’affronter.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Tout à fait Ruslan !
Il lui manquera toujours d'avoir fait le ménage dans la catégorie avant de partir, même si je suis persuadé qu'il le vaincra.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

peric113 a écrit :

Ben le gars est sans aucun doute le meilleur boxeur actuel, alors je pense qu'il n'a plus aucun challenge
Mohamed Ali est reconnu comme un grand car il a rencontré Foreman, Frazier, Liston etc.. Lui aussi avant le combat déclamait qu'il était le meilleur mais il les a affrontés.

Si Mayweather arrête maintenant on ne saura jamais s'il est meilleur que Cotto qui lui va continuer à affronter ses challengers.
Il veut arrêter la boxe alors qu'il est encore en pleine possession de ses moyens et prétendre à une reconnaissance sans risques. Il restera comme un bon boxeur qui a refusé de rencontrer les meilleurs.
100% d'accord ave c toi l'ami.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Champion a écrit :moi aussi je crois a un coup de bluff pour avoir plus d'argent contre Delahoya

mais de la a dire qu'il na pas battu de grands noms c'est faux.
Gatti Corrales Castillo Delahoya Casamayor(sans conter ceux que j'ai oublié) si ce ne sont pas de grands noms, je ne comprends rien a la boxe
PBF n'a jamais affronté Joel CASAMAYOR :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :MAYWEATHER n'a pas assez fait de grands combats, des combats mythiques.
Des combats qu'on gagne avec la manière en mettant tout ce qu'on a sur le ring et non à la manière d'un comptable...
Dommage car quand on prend des risques et qu'on gagne on en sort grandi!...
Il a gagné pas mal de combats facilement car il était trop supérieur à ses adversaires.
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

trop fort on conpare floyd a sven ottke trop drole arreter de trouve des excuse il a pas combattu intel ou intel le mec prouver tout au long da sa carriere quil etait le meilleur et pour ceux qui disent quil a pas fait de grand combat ces pas de sa faute si il est superieur les autre combattant n'avait pas le niveau tout simplement de toute facon tant quil aurait pas perdu on lui aurait trouvait des reproche floyd est peut etre l'un des plus beau boxeur de ses 15 derniere années il a sa place parmi les plus grand car si des oscar ou trinidad y sont il a largement sa place
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Mais tu as peut être raison, Djaf quand tu dis qu'il était trop supérieur à ses adversaires.
Trop facile aussi!...
Alors parfois il se contentait de victoire aux points....
C'est déjà pas mal, non?? :roll:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Bien sur!
Mais on a parfois été déçu.
Tous les champions ne sont pas forcément charismatiques ou sympas, mais à ce niveau, c'est clair que seul le résultat compte...même si le spectacle n'est pas au rendez-vous. :?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

on se doute tous qu'il s'agit d'une fausse retraite. :wink:
Comment en être déçu ?
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="MARVELOUS-1"]Donne moi donc un de ses combats qui peut trouver sa place parmi les 10 meilleurs combats de ces dernières années![/quote]

ptb vs corales

ptb vs juda

ptb vs Genaro Hernandez
qui a que 2 défait 1contre dela hoya et l'autre contre ptb

ptb vs Angel Manfredy
tout le monde pensé que ptb allé se fair dégommé et ptb a gagné par ko

fin yan na tellement

si sa ces pas les meilleur je comprend rien

gagné 39 (KO 25) + perdu 0 (KO 0) + nul 0 = 39

http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
Image
merci de devenir mon eleve