Hatton à souffert

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

little mac a écrit :Je m'attendais à un combat serré, mais c'est vrai qu'Hatton a pas mal tangué.
pareil ! je me suis vraiment fait chier, j'avais l'impression de voir toujours le même round. Cependant Hatton est quand meme impréssionnant, il recule jamais, il encaisse (bon il plus donné que reçu), se désaxe très peu, quelques belles esquives cependant rares.

Lazcano c'est dingue on dirait qu'il se laissé faire, il sortait des jabs tout mous, mais cependant à fait deux gros enchainements aux corps (pendant son crochet suprise "j'ai pas fait expres" j'ai rigolé).

Hatton / Mayweather ? on refait la même!

C'est qui son prochain adversaire à Hatton, j'ai zappé le combat qui suivait ce soir dans Jeudi Boxe.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

MALIGNANNI
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

ce sera assez simple...
herve01
Suspendu

The Brown Bomber a écrit :
little mac a écrit :Je m'attendais à un combat serré, mais c'est vrai qu'Hatton a pas mal tangué.
pareil ! je me suis vraiment fait chier, j'avais l'impression de voir toujours le même round. Cependant Hatton est quand meme impréssionnant, il recule jamais, il encaisse (bon il plus donné que reçu), se désaxe très peu, quelques belles esquives cependant rares.

Lazcano c'est dingue on dirait qu'il se laissé faire, il sortait des jabs tout mous, mais cependant à fait deux gros enchainements aux corps (pendant son crochet suprise "j'ai pas fait expres" j'ai rigolé).

Hatton / Mayweather ? on refait la même!

C'est qui son prochain adversaire à Hatton, j'ai zappé le combat qui suivait ce soir dans Jeudi Boxe.
Quand on voit le visage de hatton on a pas l impression qu il s est laissé faire
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

herve01 a écrit :j ai l impression qu il est plus marqué que pour son combat contre Mayweather????
oui
herve01
Suspendu

LieutColombo a écrit :
herve01 a écrit :j ai l impression qu il est plus marqué que pour son combat contre Mayweather????
oui
Tu expliques cela comment Lieutenant colombo ???
Perso je trouve étonnant de sortir plus marqué d'un combat que l on a gagné .
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

herve01 a écrit :
LieutColombo a écrit :
oui
hatton marque très vite a chaque fin de combat il sort plus marqué que son adversaire, contre carlos moussa c'était pire. J’ai lu qu'il avait fait de la chirurgie plastique. A mon avis ça veut tout dire.
Materazzi
Débutant

valdor a écrit :J avais dit avant son combat contre MAYWEATHER que HATTON etait l un des boxeurs les plus surcotes de la planete,ce que le combat a confirme.HATTON peut se battre cent fois contre FLOYD,le resultat sera toujours le meme.Comme tous les boxeurs qui avancent sans cesse et qui ont de grosses lacunes defensives(MAYORGA/VARGAS/GATTI...),HATTON fait briller des techniciens du style DELAHOYA ou MAYWEATHER.D ailleurs,si le golden boy envisage un combat contre HATTON pour se retirer en beaute,ce n est pas pour rien... :wink:
je savais pas que DHL voulait le rencontrer...je croyais qu il voulait mayweather, cotto puis se retirer. Où caserait-il HATTON???
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

herve01 a écrit :
LieutColombo a écrit :
oui
Tout dépend du style de l'adversaire, ce n'est pas parcequ'on est bien marqué après un combat qu'on a été dominé.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

herve01 a écrit :
LieutColombo a écrit :
oui
Déjà contre PBF, Hatton n'a pas fait 12 rounds,
sûrement que Lazcano frappe plus au visage que PBF...
Répondre