Hatton / Lazcano

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

c'est une hypothèse. On verra ce soir
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Large victoire unanime aux points de Hatton et victoire partagée pour Malignaggi. Les 2 pourraient se retrouver à l'automne. Le titre IBF s'éloignerait davantage de M'Baye...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Serial Kicker a écrit :Large victoire unanime aux points de Hatton et victoire partagée pour Malignaggi. Les 2 pourraient se retrouver à l'automne. Le titre IBF s'éloignerait davantage de M'Baye...
J'ai perdu 1 occasion de me taire...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

En effet, une victoire de référence face au Mexicain.
mauricelavarice
Débutant

plus actif plus pressant et un hatton toujours aussi battant dans sa tète
on pouvais croire qu'il aurais été atteint par sa défaite face au pound for pound il n'en a rien été.
point négatif les deux alerte sur des contre surtout celui au dixième ou il sa lance sur son uppercut gauche et se fait contre de la mème facon que contre floyd heureusement cette fois il est resté sur ses jambes .
lazcano a été valeureux et a eu quelques belles réaction mais il a été dépassé en vitesse et n'as pu posé sa boxe face au pit hatton.
Image
Dernière modification par mauricelavarice le 25 mai 2008, 12:39, modifié 1 fois.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Large victoire aux points de HATTON qui s'est bien remis de sa défaite contre MAYWEATHER...
Il fallait aussi le faire de revenir contre un adversaire de ce calibre...

j'ai pas encore vu le combat mais les photos de Hatton le présentent quand même trés marqué... :roll:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Oui, j'ai aussi vu les photos...
Marqué mais vainqueur...
Il vaut mieux les stigmates de la victoire, que les blessures morales de la défaite! 8)
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

mauricelavarice a écrit :plus actif plus pressant et un hatton toujours aussi battant dans sa tète
on pouvais croire qu'il aurais été atteint par sa défaite face au pound for pound il n'en a rien été.
point négatif les deux alerte sur des contre surtout celui au dixième ou il sa lance sur son uppercut gauche et se fait contre de la mème facon que contre floyd heureusement cette fois il est resté sur ses jambes .
lazcano a été valeureux et a eu quelques belles réaction mais il a été dépassé en vitesse et n'as pu posé sa boxe face au pit hatton.
Image
merci pour l'image
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Hatton est un boxeur fougueux spectaculaire, très courageux un vrai guerrier, mais je pense que techniquement ce n’est pas le top il donne jamais de jab, défense limité, et j’ai remarqué que a chaque fois que son adversaire lance un direct ou un jab il le touche facilement la cible. Sans parler des grand nom comme cotto ou mosley, je pense que kotelnik a des chances de gagner contre le britannique , avec sa mobilité, peut travailler avec son jab, une défense hermétique et une très bonne condition physique enfin c’est mon point de vu.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

ruslan, fine analyse partagée mon cher!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

sur le reportage, on en déduit qu'Hatton a bénéficié d'arbitrage maison pour récupérer d'un moment difficile où il aurait pu perdre par KO...
Il restera quand même un grand champion, après un KO c'est toujours dur de revenir surtout face à un costaud.
J'espère voir le combat pour me faire une idée.
Répondre