Il est beau notre nouveau champion c est clair!Gradn technique et rapide je pense qu ' on peut faire quelque chose de lui il a une exelente vitesse d exécution!
Bonne perf contre Balbi meme si c est clair que il est plus a son meilleur niveau ni dans sa vrai division.
Quelqu'un a posé une bonne question:Est ce que vous penser qu il y aurait quelque chose a faire contre Hattan la machine de guerre parce que lui c est vraiment un fou sur le ring!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
moi je verrais bien une revanche contre harris aprés tout y vait que 2 points d'ecart (le 2 eme round +knockdown ) puis une réuification contre le vainqueur de witter vs corley , suley à de bonnes chances de battre ces 3 là.
face à hatton je le vois perdremais ya une bonne bours à prendre 300000-400000 euros au bas mot voir plus alors quelle est la meilleure option ?
Qu'il monnaye son titre par dérogation deux fois, et ensuite il boxe Hatton pour une grosse bourse.
Le fait de défendre son titre deux fois avant Hatton va faire monter les enchères.
N'oublions pas que France 2 a une époque diffusait de la boxe avec notamment Bénichou, Fred Sellier et Eric Nicoletta le tout commenté par Pierrot Fula et Francis marotto.
verzon a écrit :N'oublions pas que France 2 a une époque diffusait de la boxe avec notamment Bénichou, Fred Sellier et Eric Nicoletta le tout commenté par Pierrot Fula et Francis marotto.
verzon a écrit :N'oublions pas que France 2 a une époque diffusait de la boxe avec notamment Bénichou, Fred Sellier et Eric Nicoletta le tout commenté par Pierrot Fula et Francis marotto.
Bravo sully, enfin récompensé de tous tes efforts! j'espere que tu resteras champion très lontemps et que tu rencontreras Hatton ce serai un beau combat