n'dam vs mendy
- LieutColombo
- Modérateur

Sentinel le forumeur en forme du moment 
- El_Bandito
- Boxeur vedette

ha oui ce sport que je ne regarde plus, depuis qu'un joueur Allemand ( encore eux) a mis KO Batiston 
-
Briscoe
Quel transfert de la hanche sur ce coup làEl_Bandito a écrit :ha oui ce sport que je ne regarde plus, depuis qu'un joueur Allemand ( encore eux) a mis KO Batiston
- Belette
- Site Admin

- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

c'est fou quand meme le sujet n'était ce pas mendy vs n'dam
à vaincre sans péril..on triomphe sans gloire!!
pas de victoire sans combat.........
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

chaques choses a sa place les amis
- Belette
- Site Admin

- valdor
- Légende vivante

Seuls les boxeurs tres dociles et peu gourmands peuvent s entendrent sur le long terme avec les ACARIES.Les ecorches vifs ou les forts caracteres ne pourront jamais cohabiter longtemps avec eux.Un mouton trouvera peut etre son compte avec eux,mais un lion preferera a son propre detriment peut etre faire son chemin sans eux...
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

on dirai pas, si certains on des choses a reprocher aux otres fait le en faisant mieux que les autres!!!.....la critique est facile mais l'art est difficile!!Belette a écrit :Sans "gras" on comprend quand même
il n'y que ceux qui ne font rien a qui il n'arrive rien...........
- sentinel
- Boxeur amateur

c'est vrai quoi baby, pas le peine de crier en gras!
pour clore: vis à vis des footeux, je mettrai un petit pool de mecs de côté qui auraient pu faire quelques chose...certes Shumacher (l'enflure...), et amoros hein ? l'avait pas un bon mouv de buste? et di méco " la main leste"... On n'a laissé passer des carrières comme ça, juste pour les voir taper dans une baballe...
pour clore: vis à vis des footeux, je mettrai un petit pool de mecs de côté qui auraient pu faire quelques chose...certes Shumacher (l'enflure...), et amoros hein ? l'avait pas un bon mouv de buste? et di méco " la main leste"... On n'a laissé passer des carrières comme ça, juste pour les voir taper dans une baballe...
- Belette
- Site Admin

Le gras a une signification dans les forums, celui de la colère et de l'énervement. Il peut être pris comme une agression.babyfaceassassin a écrit :on dirai pas, si certains on des choses a reprocher aux otres fait le en faisant mieux que les autres!!!.....la critique est facile mais l'art est difficile!!Belette a écrit :Sans "gras" on comprend quand même
Enfin, je ponctuais ma remarque d'un clin d'œil pour lui donner un ton plus anecdotique que réprobateur
- AH
- Boxeur vedette

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamenbabyfaceassassin a écrit :on dirai pas, si certains on des choses a reprocher aux otres fait le en faisant mieux que les autres!!!.....la critique est facile mais l'art est difficile!!Belette a écrit :Sans "gras" on comprend quand même
- CRAL
- Boxeur vedette

valdor a écrit :Seuls les boxeurs tres dociles et peu gourmands peuvent s entendrent sur le long terme avec les ACARIES.Les ecorches vifs ou les forts caracteres ne pourront jamais cohabiter longtemps avec eux.Un mouton trouvera peut etre son compte avec eux,mais un lion preferera a son propre detriment peut etre faire son chemin sans eux...
Vas voir traiter Anne Sophie Mathis de mouton...