Lorsque l'on vois l'attitude de nos amateurs aux différents championnats ils ne faut pas être étonner de la suite.la faute ne vient pas du DTN qui lui a fait d'énorme bien a notre fédé,où je suis pas d'accord avec notre fédé car depuis 4 ans elle na pas cesser d'augmenter les prix des licences,exemple Boxe éducative moment gratuite,ensuite 8 euros et maintenant 18 etc...Le président avait dit qu'il aura comme enjeu d'améliorer la boxe en France ? Son système mis en place n'a pas résolu la partialité des tarifs où est l'argent que les promoteur doivent verser a la fédé lors de championnat du monde organisé sur le territoire ??????
CETTE ARGENT QUI MANQUE IL FAUT ALLER LE CHERCHER AILLEURS PAS VRAI?POURQUOI CHEZ LES JEUNES BOXEURS et pourquoi maitenant ne plus organiser des championnat de France BE et autres mais faire payer les déplacements aux clubs qui n'ont pas les moyens a réfléchir lors des élections régionales où vos présidents peuvent être contre et proposer d'autres choses
Comment qualifiez-vous la boxe en France en ce moment ?
- paron jean-louis
- Débutant
- boxeador09
- Boxeur amateur
tu peux developper tes dernières phrases stpALBAN a écrit :qui dit faute de moyen parle également de non diffusion sur les chaines , mise a part canal + qui diffuse de la boxe , mais d'apres mes amis du forum avant canal + en diffusait beacoup plus !
C+ ont ouvert la boxe à la concurence(TF1,FRANCE 2)mais avant canal c'était anecdotique !
- Marvelous51
- Boxeur chevronné
j'ai jamais vu de boxe sur TF1, à part Mormeck qui est allé faire le guignol chez Cauet...
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Je voulais dire qu'avant C+ la boxe à la télé il n'y en avait que très peu de temps en temps un championnat du monde en différé et très peu de directs.Si TF1 et FRANCE 2 ont diffusé de la boxe c'est grace à Canalboxeador09 a écrit :tu peux developper tes dernières phrases stpALBAN a écrit :qui dit faute de moyen parle également de non diffusion sur les chaines , mise a part canal + qui diffuse de la boxe , mais d'apres mes amis du forum avant canal + en diffusait beacoup plus !
C+ ont ouvert la boxe à la concurence(TF1,FRANCE 2)mais avant canal c'était anecdotique !