greg tony vs leo sanchez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Stach
Légende vivante
Légende vivante

rocco25 a écrit :Ok et parfois quelques centimetres font toute la difference :solv:

Quand on aime , on compte pas....même quand on s'appelle Rocco... :P :wink:
Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

1.95 pour 102 kgs ?
Ca fait pas un peu maigrichon, ça ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :1.95 pour 102 kgs ?
Ca fait pas un peu maigrichon, ça ?
106 kg exactement.... :P
Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Lors de discussions sur ce forum, il nous a dit qu'il était à 102 et qu'il était affuté !
Désolé de te contredire, oh grand maitre Stachien !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Lors de discussions sur ce forum, il nous a dit qu'il était à 102 et qu'il était affuté !
Désolé de te contredire, oh grand maitre Stachien !

OUI mon cher Ricounet mais moi je l'ai pesé samedi à 106,200 kg...Hé oui tout augmente, même le GT!!! :roll: :wink:
Vive la Boxe!!!
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

en tout cas, tres interessant il met la barre haut et as des contacts avec acaries!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

C'est par de la muscu ou du gras qu'il est monté à ce poids ?
Je pense qu'avec sa taille il doit pouvoir monter à plus de 110 kgs, non ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :C'est par de la muscu ou du gras qu'il est monté à ce poids ?
Je pense qu'avec sa taille il doit pouvoir monter à plus de 110 kgs, non ?
Il était à prés de 120 kg il y a 18 mois.... :wink:
Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

En forme à ce poids là ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :En forme à ce poids là ?
Je crois pas, la preuve il est descendu! A mon avis son poids de forme est entre 102 et 106 kg...
Vive la Boxe!!!
elphenomeno
Débutant

ruslan chagaev a écrit :on a deux jeunes espoirs lourds, j'espere qu'ils ne s'affrontent pas.
au contraire je trouve qu'il n'ya pas assez de lourd et qu'au lieu de presenté des conbats de lourd sans interet ce serai mieux de faire voir des combat de talents avec des enjeux bien precis donc des championnat de france et autre ils ya mieux que ça comme lourd mais il ne s'affronte jamais entre eux en france c'est dommage on pourrai vivre des bon moment comme en allemagne et aux USA
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je reviens à ce que je disais plus haut : Ne penses-tu pas qu'il pourrait monter à 110 kgs avec sa taille ?
Ou peut-être qu'il perdrait de sa vélocité !
Mais pour briller à haut niveau en anglaise, j'ai bien peur que ce soit léger 102-106. Qu'en penses-tu ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Je reviens à ce que je disais plus haut : Ne penses-tu pas qu'il pourrait monter à 110 kgs avec sa taille ?
Ou peut-être qu'il perdrait de sa vélocité !
Mais pour briller à haut niveau en anglaise, j'ai bien peur que ce soit léger 102-106. Qu'en penses-tu ?
Je peux pas parler pour lui, il faudrait demander à GT, c'est vrai que 4/5 kg de masse musculaire en plus ça ne devrait pas être un handicap...
Maintenant je t'avoue qu'il est impressionnant à la salle, même à 104/106 kg!!!Mais lui seul pourrait nous dire... :wink:
Vive la Boxe!!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

elphenomeno a écrit :
ruslan chagaev a écrit :on a deux jeunes espoirs lourds, j'espere qu'ils ne s'affrontent pas.
au contraire je trouve qu'il n'ya pas assez de lourd et qu'au lieu de presenté des conbats de lourd sans interet ce serai mieux de faire voir des combat de talents avec des enjeux bien precis donc des championnat de france et autre ils ya mieux que ça comme lourd mais il ne s'affronte jamais entre eux en france c'est dommage on pourrai vivre des bon moment comme en allemagne et aux USA
exactement ya pas assez de lourds en France donc s'ils s'affrontent y' en aura encore moins : P actuellement les promoteur veulent des boxeurs invaincu. j’aimerai bien voir ce combat mais pas pour le moment, si c'est pour un championnat de France qui ne sera même pas télévisé ça sert a rien, les deux boxeurs gagneront que des miettes et le gagnant n'aura pas assez de reconnaissance, peut être il se figurera dans le top 15 EBU, donc ça ne vaut pas le coup, alors pour le perdant on en parle pas, au lieu de ça je préfère qu'ils affrontent benmakhlouf pour les voir ou ils se situent par rapport a kober.
elphenomeno
Débutant

ruslan chagaev a écrit :
elphenomeno a écrit :
exactement ya pas assez de lourds en France donc s'ils s'affrontent y' en aura encore moins : P actuellement les promoteur veulent des boxeurs invaincu. j’aimerai bien voir ce combat mais pas pour le moment, si c'est pour un championnat de France qui ne sera même pas télévisé ça sert a rien, les deux boxeurs gagneront que des miettes et le gagnant n'aura pas assez de reconnaissance, peut être il se figurera dans le top 15 EBU, donc ça ne vaut pas le coup, alors pour le perdant on en parle pas, au lieu de ça je préfère qu'ils affrontent benmakhlouf pour les voir ou ils se situent par rapport a kober.
je suis tout a fais daccord avk toi rouslan et je pnse ke les lourd en France beaucoup de consideration surtout au niveau national et je trouve ke ta une bonne analyse de la boxe tu ne veux pas etre consultant ile de France pour la carriere des boxeur lol
Répondre