artemus3 a écrit : ↑24 févr. 2026, 20:12
Vous êtes bien renseignés.
C'est vrai ça ! Jamais il ne me viendrait à l'idée de m'intéresser aux finances d'un boxeur
Après, 9% aux Etats Unis ne sont rien d’exceptionnels : Jérémy confirmera ou pas mais il me semble que les taux là-bas sont variables et bien plus élevés qu'en Europe. Tant mieux qu'il soit dans la mouise cet arrogant de Floyd. Jamais pu le piffer celui-là
Pour n’importe lequel d’entre nous il est évidemment richissime, et il peut vivre confortablement une vie sympa, sans aucun souci jusqu’à la fin de ses jours.
Après si pour vivre tu as absolument besoin d’un quotidien ultra luxueux en permanence, c’est la que ca peut se corser…
Mais au pire il lui faudrait sans doute simplement retourner a une vie juste un peu plus normale…
choky a écrit : ↑24 févr. 2026, 22:45
Pour n’importe lequel d’entre nous il est évidemment richissime, et il peut vivre confortablement une vie sympa, sans aucun souci jusqu’à la fin de ses jours.
Après si pour vivre tu as absolument besoin d’un quotidien ultra luxueux en permanence, c’est la que ca peut se corser…
Mais au pire il lui faudrait sans doute simplement retourner a une vie juste un peu plus normale…
C'est vrai. Mais comme toutes les personnes nées dans la pauvreté et accédant à une richesse insensée, il est difficile de gérer son argent rationnellement; Je n'aime pas Mayweather, désolé pour ceux qui l’idolâtrent. Ses valeurs sont tout ce que je déteste et son attitude en dehors du ring est déplorable. Je crois, avant Jake Paul, qu'il était le boxeur que le public voulait le plus voir perdre tant il est arrogant. Sa boxe est à son image : fuyant, traître et insaisissable.
Il "suffirait" 2 millions a la plupart des gens pour etre tranquille a vie et lui avec un milliard il a reussit l'exploit de faire faillite... j'ai aucune peine dans ce genre de situation, surtout pour quelqu'un comme Mayweather qui a autant prit les autres de haut a cause da sa fortune.
Autrement, Pacquiao, qui a déjà un combat référence depuis peu, est certainement mieux relancé que Mayweather, qui va faire son combat exhibition face à Tyson.
Un espoir que cette fois-ci, Pacquiao lui mette une rouste , c'est à peu près la seule chose appréciable...
Antonio Inaki a écrit : ↑25 févr. 2026, 13:24
Autrement, Pacquiao, qui a déjà un combat référence depuis peu, est certainement mieux relancé que Mayweather, qui va faire son combat exhibition face à Tyson.
Un espoir que cette fois-ci, Pacquiao lui mette une rouste , c'est à peu près la seule chose appréciable...
Bien d'accord mais que vient faire Tyson là dedans ? j'ai loupé quelque chose ?
Je viens seulement de voir : Annoncé depuis septembre 2025, le combat d'exhibition entre Mike Tyson et Floyd Mayweather se précise. Selon « Ring Magazine », l'affrontement devrait avoir lieu en République démocratique du Congo, le 25 avril prochain.Ils veulent vraiment ruiner le Noble Art et leur héritages ces bonshommes !
Autant un Pacman vs Mayweather a le potentiel pour un beau combat d'exhibition entre deux légendes de même catégorie, autant le mélange des genres avec Tyson est grotesque. J'adore Mike mais il prend vraiment ses fans pour des c ons.
Bosie a écrit : ↑25 févr. 2026, 14:53
Je viens seulement de voir : Annoncé depuis septembre 2025, le combat d'exhibition entre Mike Tyson et Floyd Mayweather se précise. Selon « Ring Magazine », l'affrontement devrait avoir lieu en République démocratique du Congo, le 25 avril prochain.Ils veulent vraiment ruiner le Noble Art et leur héritages ces bonshommes !
Autant un Pacman vs Mayweather a le potentiel pour un beau combat d'exhibition entre deux légendes de même catégorie, autant le mélange des genres avec Tyson est grotesque. J'adore Mike mais il prend vraiment ses fans pour des c ons.
Ils ont besoin de se refaire la cerise au niveau pognon, soit...
Je préfère encore un combat exhibition entre Tyson et Mayweather, par rapport à un véritable combat entre le Tyson de 60 ans face à l'autre youtubeur de Jake Paul.