on est clairement pas d'accord et j'avoue ne pas comprendre ton raisonnementMarciano a écrit : ↑01 mars 2026, 17:31 Justement, je trouve que c'est prendre pour un dieu une personne à qui on ne laisse pas le moindre écart ALORS qui l'a pris des risques comme peu de champions sur ces dernières décennies...
Ce sont des machines ?
Après avoir atteint les plus haut sommets possible vous leur laissez aucun répit ...
Lui qui était au-delà de la perfection il aurait moins le droit que les autres de faire un dérapage alors qu'il a FINI son histoire ?
Si encore il faisait ce combat alors qu'il n'avait pas encore affronté les champions de son époque, je validerai à 100 % vos propos.
2 ans en arrière j'aurais été le premier à le pointer du doigt par exemple.
Mais là pire, il affronté ses rivaux deux fois ! Lol
Il est champion unifié ? Oui .
Et ça fait combien de fois qu'il organise des combats sans intérêt ?
A quel âge ?
Il y a-t-il encore des champions de son époque qu'il n'a pas affronté pour clarifier la situation ?
Le bon sens c'est d'attendre de voir quelle soupe il va nous servir pour la suite avant de parler de "degout" comme je lis sur d'autres topic...
Franchement je conseillerais aux boxeurs de ne pas prendre en exemple l'Ukrainien ..
Bref c'est mon avis et encore je le tempère^^.
J'avoue je bloque un peu.
qu'usyk soit un champion très méritant n'a absolument rien a voir avec le fait que son prochain combat soit une farce.
en ce qui me concerne je ne parle pas de dégout (n'exagérons rien...) mais de surprise et de déception.
j'étais déjà critique qu'il prenne un wilder archi cuit, mais la je pouvais en effet entendre les arguments qu'il avait gagné le droit de choisir une défense un peu moins risquée, mais un kick boxeur avec 1 combat pro ?
je trouve ca totalement ridicule et encore une fois extrêmement décevant
et pourtant dieu sait que je suis fan d'usyk ....mais la c'est le cirque pinder....