Carlos Adames Vs Austin Williams le 21 Mars

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 22 mars 2026, 11:59 Victoire d'Adames par decision unanime, il conserve son titre WBC, Williams est aller au tapis dans le 2eme round mais a quand meme tenu les 12 rounds.
Je ne les ai trouvés convaincants, ni l'un, ni l'autre.
J'ai le sentiment qu'Adames décline.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

J'ai trouvé le combat agréable à regarder.
j'ai 119/109 Adames.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

germain martin a écrit : 18 mars 2026, 08:12
Roman2 a écrit : 17 mars 2026, 20:15 Je vois Adames très au dessus de Williams.
Moi aussi et en plus, j'ai des doutes concernant l'état de forme de Williams.
Et bien tu avais raison mon cher Germain.
Williams ne s'est jamais remis du Kd du second round et n'avais plus de jus dès la mi combat (même si il n'a jamais abandonné). Il a été très rapidement fragile au corps et n'a pu exploiter sa vitesse supérieure que trop peu fréquemment. Son etat de forme me semblait en effet très moyen. J'avais plus peur pour Adames du fait de son âge et de son activité assez faible ces dernières années. Physiquement il était très au dessus même alors qu'il fatiguait dans les derniers rounds et que ses coups paraissaient assez lents.
Adames a bien maîtrisé ce combat , on peut quand même dire que c'est un retour réussi dans un combat distrayant.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Louisvillelip77 a écrit : 22 mars 2026, 14:42
germain martin a écrit : 18 mars 2026, 08:12
Roman2 a écrit : 17 mars 2026, 20:15 Je vois Adames très au dessus de Williams.
Moi aussi et en plus, j'ai des doutes concernant l'état de forme de Williams.
Et bien tu avais raison mon cher Germain.
Williams ne s'est jamais remis du Kd du second round et n'avais plus de jus dès la mi combat (même si il n'a jamais abandonné). Il a été très rapidement fragile au corps et n'a pu exploiter sa vitesse supérieure que trop peu fréquemment. Son etat de forme me semblait en effet très moyen. J'avais plus peur pour Adames du fait de son âge et de son activité assez faible ces dernières années. Physiquement il était très au dessus même alors qu'il fatiguait dans les derniers rounds et que ses coups paraissaient assez lents.
Adames a bien maîtrisé ce combat , on peut quand même dire que c'est un retour réussi dans un combat distrayant.
Et bien mon cher Louis, c'est un peu du bol parce que c'était plus de l'intuition que le fruit d'une analyse rationnelle. :grin:
Répondre