Oui même sur boxing news la réponse au tweet n'apparaît plus. Mais je ne pense vraiment pas que Errol Spence Jr remonte sur un ring un jour et de toute façon tant mieux non pour ce sacré boxeur comme tu dis qui n'a plus rien à prouvé ?Louisvillelip77 a écrit : ↑12 nov. 2025, 21:04 Il est fort probable qu'il ne remonte jamais sur un ring , mais de mon côté je ne vois pas d'annonce officielle. D'ailleurs peut être il n'y en aura t'il pas ...
Partage le lien ça évitera les critiques sur une info que l'on ne trouve pas de notre côté
Autrement cela reste un sacré boxeur, mais je crois qu'il ne s'est jamais remis de ses accidents et de l'inactivité qui en a suivi.
Que ferait-il aujourd'hui contre Jaron Ennis, Brian Norman Jr, Devin Haney ? Ne serait-ce que ces trois là ? En sachant qu'il revient on pourrait même dire qu'il serait sans pincette sûrement en Super Welter pour les gros combats de la catégorie comme Ennis ou Keith Thurman l'ont faits.
Franchement depuis son accident de voiture il n'est plus du tout le même et on l'a vu ensuite...
Comme Arsen Goulamirian qui je l'espère ne reviendra plus. Ses chances d'unifications ou de reprendre le titre en lourds légers sont impossibles désormais. Que ferait-il face à Opetaia, Mateusz Masternak ou Cieslak ? Et une revanche contre Zurdo ne servirait pas à grand chose, il ne passerait sûrement pas non plus Yuniel Dorticos. À la rigueur on pourrait le mettre contre Brandon Glanton, Krzysztof Wlodarczyk ou ce genre de top 15 mais bon qu'il redevient champion en lourds légers dans le futur ça reviendrait à un miracle au mieux. Il empilerait des défaites comme Kashinsky qui a tenté de revenir récemment en Bridgerweight. Même Ryad Merhy est surement meilleur que Goulamirian à l'heure actuelle.