KLS va faire venir 3 Sparings de la même taille que Pacheco, pour un camp d'entrainement en Espagne.
Comme il dit, c'est sur qu'il ne va pas falloir compter sur les juges pour remporter ce combat, il faudra faire plier Pacheco !
Pas de prédiction, juste un grand plaisir à suivre ce gros combat, en espérant que sa stratégie fonctionne.
Sadjo / Pacheco le 13 décembre en Californie
- Rayden
- Star du forum

Ils ont quand meme 20 cm d'ecart. Pacheco a la taille et une allonge de poids lourds, a la pesée il sera au poid mais une fois hydraté il pourrait etre au poid d'un Cruiser. C'est une belle occasion pour Sadjo mais il ne faut pas se leurrer, ça sera aux USA mais avec l'importance de l'infuence mexicaine, Pacheco aura un arbitrage maison. Et il est chez Matchroom, Hearn mise sur ce combat pour placer Pacheco comme challenger. Pacheco s'il gagne grille la priorité a Mbili et pourrait se retrouver au meme stade que Sheeraz pour une chance mondiale.
- beber
- Légende vivante

Pacheco est américainRayden a écrit : ↑23 oct. 2025, 23:43 Ils ont quand meme 20 cm d'ecart. Pacheco a la taille et une allonge de poids lourds, a la pesée il sera au poid mais une fois hydraté il pourrait etre au poid d'un Cruiser. C'est une belle occasion pour Sadjo mais il ne faut pas se leurrer, ça sera aux USA mais avec l'importance de l'infuence mexicaine, Pacheco aura un arbitrage maison. Et il est chez Matchroom, Hearn mise sur ce combat pour placer Pacheco comme challenger. Pacheco s'il gagne grille la priorité a Mbili et pourrait se retrouver au meme stade que Sheeraz pour une chance mondiale.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Les boxeurs américains d'origines mexicaines sont souvent suivis par la communauté mexicaine , parfois plus largement latinos. De même que pour les américains d'ascendance portoricaine. Danny Garcia semble lui faire exception à la règle (on lui reproche de ne pas parler l'espagnol)
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Si comme je le crois Kevin Lele Sadjo (KLS) va logiquement s'incliner aux points contre Diego Pacheco vous pensez qu'il va pouvoir remonter la pente suite à ce revers et cette marche haute d'adversités ?
Moi je pense que oui à condition que KLS prends pas beaucoup de dégâts, car Pacheco ça frappe quand même en Super Moyens c'est supérieur à Shishkin ou Pavel Silyagin dans ce domaine aucun doute.
Mais KLS pourrait rebondir plusieurs top 25 mondial des Super Moyens sont largement prenables à commencé par le mexicain Jose Armando Resendiz (24e Boxrec) cible de choix, Pablo Exequiel Corzo (22e), Sergiy Derevyanchenko (21e Boxrec), Bektemir Melikuziev (19e), Luka Plantic (14e), Oliver Zaren (25e), Simon Zachenhuber (16e). Tous ses types sont très loins de Sadjo dans tous les domaines sauf la technique ou Derevyanchenko est fort mais il tient pas au niveau de l'endurance / il est vieux et ce n'est pas sa catégorie naturelle.
Pour moi les boxeurs battraient KLS en Super Moyens de manière quasiment certaine : Diego Pacheco, Christian MBilli, Osleys Iglesias, Hamzah Sheeraz, Lester Martinez, Crawford, Canelo, Edgar Berlanga, Jaime Munguia, Jermall Charlo, Callum Simpson et peut être William Scull.
Les possibilités pour KLS après une défaite contre Pacheco :
- Descendre chez les Moyens avant que Fundora & Zayas y vont et avant d'être trop âgés.
- Prendre une ceinture vacante en Super Moyens par Crawford pas sûr de rester dans cette catégorie contre un adversaire comme Vladimir Shishkin / Caleb Plant / Jacob Bank / Simon Zachenhuber / Nikita Zon ce serait pas farfelue. Même un combat contre Munguia il aurait ses chances et ce serait top.
- Avant la fin de sa carrière affronter Moreno Fendero pour donner un gros combat franco-français chez les Super Moyens ça ce serait énorme aussi pour Sadjo.
Moi je pense que oui à condition que KLS prends pas beaucoup de dégâts, car Pacheco ça frappe quand même en Super Moyens c'est supérieur à Shishkin ou Pavel Silyagin dans ce domaine aucun doute.
Mais KLS pourrait rebondir plusieurs top 25 mondial des Super Moyens sont largement prenables à commencé par le mexicain Jose Armando Resendiz (24e Boxrec) cible de choix, Pablo Exequiel Corzo (22e), Sergiy Derevyanchenko (21e Boxrec), Bektemir Melikuziev (19e), Luka Plantic (14e), Oliver Zaren (25e), Simon Zachenhuber (16e). Tous ses types sont très loins de Sadjo dans tous les domaines sauf la technique ou Derevyanchenko est fort mais il tient pas au niveau de l'endurance / il est vieux et ce n'est pas sa catégorie naturelle.
Pour moi les boxeurs battraient KLS en Super Moyens de manière quasiment certaine : Diego Pacheco, Christian MBilli, Osleys Iglesias, Hamzah Sheeraz, Lester Martinez, Crawford, Canelo, Edgar Berlanga, Jaime Munguia, Jermall Charlo, Callum Simpson et peut être William Scull.
Les possibilités pour KLS après une défaite contre Pacheco :
- Descendre chez les Moyens avant que Fundora & Zayas y vont et avant d'être trop âgés.
- Prendre une ceinture vacante en Super Moyens par Crawford pas sûr de rester dans cette catégorie contre un adversaire comme Vladimir Shishkin / Caleb Plant / Jacob Bank / Simon Zachenhuber / Nikita Zon ce serait pas farfelue. Même un combat contre Munguia il aurait ses chances et ce serait top.
- Avant la fin de sa carrière affronter Moreno Fendero pour donner un gros combat franco-français chez les Super Moyens ça ce serait énorme aussi pour Sadjo.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

[quote=Rayden post_id=820879 time=1761261069 user_id=6827]
Il est américain comme Andy Ruiz, il est de sang mexicain. Il a sûrement la double nationalité.
[/quote]
En Californie & Texas presque 40% des américains sont mexicains & Nouveau Mexique c'est un peu plus de 50%.
Normal vu que c'était des territoires mexicains avant qu'ils soient annexés par les Etats-Unis dans la guerre honteuse. Objectivement la Californie, Texas, Nouveau Mexique, Arizona ce sont des territoires mexicains volés. Ce qui est fou le soft power américain fait oublié tout ça en Europe. De notre point de vue européen c'est américain alors que non c'est comme Tel Aviv ou le Tibet..
Les mexicains étant naturellement des guerriers et génétiquement bons à la boxe ils sont donc surreprésentés chez les boxeurs en boxe anglaise du côté américain en témoigne : Abel Ramos, Mario Barrios, Andy Ruiz Jr, Diego Pacheco, Giovani Santillan, David Benavidez, Sebastian Fundora, Brandon Figueroa, Angelo Leo, Arnold Barboza Jr, Alexis Rocha...
Tu retires les mexicains d'origines et les Etats-Unis n'existent presque plus sur la scène mondiale en boxe toutes catégories confondues. C'est pour ça que les Crawford & Ennis & Keith Thurman & les frères Charlo & Gervonta Davis sont célébrés actuellement comme des demi dieux là-bas dans une ère de déclin de la boxe Afro américaine c'est pas uniquement pour leurs qualités de boxeurs.
Il y a que Jesse "Bam" Rodriguez fier Trumpiste qui renie dans ses interviews être mexicain et renie ses racines en niant parler espagnol, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs il a un complexe vis à vis de ça.
Il est américain comme Andy Ruiz, il est de sang mexicain. Il a sûrement la double nationalité.
[/quote]
En Californie & Texas presque 40% des américains sont mexicains & Nouveau Mexique c'est un peu plus de 50%.
Normal vu que c'était des territoires mexicains avant qu'ils soient annexés par les Etats-Unis dans la guerre honteuse. Objectivement la Californie, Texas, Nouveau Mexique, Arizona ce sont des territoires mexicains volés. Ce qui est fou le soft power américain fait oublié tout ça en Europe. De notre point de vue européen c'est américain alors que non c'est comme Tel Aviv ou le Tibet..
Les mexicains étant naturellement des guerriers et génétiquement bons à la boxe ils sont donc surreprésentés chez les boxeurs en boxe anglaise du côté américain en témoigne : Abel Ramos, Mario Barrios, Andy Ruiz Jr, Diego Pacheco, Giovani Santillan, David Benavidez, Sebastian Fundora, Brandon Figueroa, Angelo Leo, Arnold Barboza Jr, Alexis Rocha...
Tu retires les mexicains d'origines et les Etats-Unis n'existent presque plus sur la scène mondiale en boxe toutes catégories confondues. C'est pour ça que les Crawford & Ennis & Keith Thurman & les frères Charlo & Gervonta Davis sont célébrés actuellement comme des demi dieux là-bas dans une ère de déclin de la boxe Afro américaine c'est pas uniquement pour leurs qualités de boxeurs.
Il y a que Jesse "Bam" Rodriguez fier Trumpiste qui renie dans ses interviews être mexicain et renie ses racines en niant parler espagnol, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs il a un complexe vis à vis de ça.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Eh bien moi je te cite les récentes enquêtes de 2021-2022 qui montre que les ménages gagnant plus de 200 000$ par mois se barrent en masse de Californie : https://www.sfgate.com/bayarea/article/ ... hatgpt.comchoky a écrit : ↑13 oct. 2025, 22:42https://www.sfchronicle.com/bayarea/art ... 275799.phpMacedoine-62 a écrit : ↑13 oct. 2025, 20:24steph17 a écrit : ↑13 oct. 2025, 14:18 Ouais ça vraiment de l'allure , pas loin de San Francisco ! (si j'étais riche)
Jack Cullen ,1,91m ...lui ,c'est fait,(des sparrings de cette taille ont du être à son menu j'imagine) ça m'inquiète cette différence de taille et l'âge aussi.
Faudra casser la distance et éviter son punch !
Je l'avais dit au moment de Sadjo vs Mbilli, pas dramatique, du moment que les deux rebondissent !
A découvrir aussi dans la réunion "Ernesto Mercado" (S.L)on en dit du bien...
A vivre en direct sur Dazn ,j'en serai bien surFait le Kevin !
San Francisco cela a (beaucoup) décliné les riches fuient cette ville déjà depuis au moins 10 ans...
En avril 2025 , c’est dans la baie de san francisco ou il y a le plus de milliardaires..
Avril 2025 c’est il y a 5 mois..
Et c’est dans la dernière décennie que le nombre de millionnaires a particulièrement augmenté..
Donc ce que tu dis est très bizarre …
Si vous ne pouvez pas ouvrir l’article
Ci dessous la traduction de l’article d’avril 2025
—
La ville de New York est peut-être en tête de la dernière liste des régions les plus riches du monde, mais la région de la baie de San Francisco la dépasse rapidement dans une catégorie ultra-niche : le nombre de milliardaires.
La région de la Baie de San Francisco abrite désormais 82 milliardaires et a connu une augmentation de 98 % du nombre de millionnaires au cours de la dernière décennie, selon un rapport récemment publié par Henley & Partners , une société d'investissement londonienne qui aide les personnes riches à acheter des permis de séjour et la citoyenneté en investissant dans des pays étrangers.
Aucune autre région du top 10 n'a vu le nombre de ses résidents fortunés grimper aussi rapidement. New York a enregistré une hausse de 45 % du nombre de millionnaires au cours de la dernière décennie, et compte désormais 66 milliardaires. Londres a enregistré une baisse de 12 % du nombre de personnes fortunées, tandis que Paris, Tokyo et Hong Kong sont restées relativement stables, avec respectivement 22, 18 et 40 milliardaires.
—
Pour la ville de San Francisco (et le comté), une analyse IRS a montré que les personnes qui partaient avaient un revenu moyen bien plus élevé que ceux arrivant. Exemple : en 2020-21, le revenu moyen des partants était d’environ 155 000 $ selon l’analyse citée. https://www.sfchronicle.com/sf/article/ ... hatgpt.com
Donc oui les riches de San Francisco se barrent de cette ville à vitesse grand V. Car en effet les Etats-Unis déclinent à vitesse grand V aussi.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

steph17 a écrit : ↑13 oct. 2025, 23:13choky a écrit : ↑13 oct. 2025, 22:42Et Macédoines, c'est pas de ça que te parle !Macedoine-62 a écrit : ↑13 oct. 2025, 20:24
San Francisco cela a (beaucoup) décliné les riches fuient cette ville déjà depuis au moins 10 ans...
Tu peux aller à Paris sans regarder les fumeurs de crack tt la journée, San Francisco, c'est un climat, La côte sauvage, la Californie...
Ferme ta tv, tes journaux, prend de la distance avec le forum, va voir dehors les belles choses, sincèrement, ça te fera du bien.
Les voyages, les rencontres ...Moi ça me plairai de voir ça !
![]()
Steph je t'arrête tout de suite j'ai sûrement plus voyagé que toi... sans être méchant...
À San Francisco & aux Etats-Unis il y a quoi ?
Le pont de San Francisco ? Tu peux voir exactement le même à Ulsan![]()
Tu quittes la France pour plus d'insécurités & de tensions sociales en voyage toi ?
- choky
- Légende vivante

Je te cite un article d’avril 2025, et tu contre attaques avec des articles recents de 2021-2022Macedoine-62 a écrit : ↑03 nov. 2025, 10:46Eh bien moi je te cite les récentes enquêtes de 2021-2022 qui montre que les ménages gagnant plus de 200 000$ par mois se barrent en masse de Californie : https://www.sfgate.com/bayarea/article/ ... hatgpt.comchoky a écrit : ↑13 oct. 2025, 22:42https://www.sfchronicle.com/bayarea/art ... 275799.phpMacedoine-62 a écrit : ↑13 oct. 2025, 20:24
En avril 2025 , c’est dans la baie de san francisco ou il y a le plus de milliardaires..
Et c’est dans la dernière décennie que le nombre de millionnaires a particulièrement augmenté..
—
La ville de New York est peut-être en tête de la dernière liste des régions les plus riches du monde, mais la région de la baie de San Francisco la dépasse rapidement dans une catégorie ultra-niche : le nombre de milliardaires.
La région de la Baie de San Francisco abrite désormais 82 milliardaires et a connu une augmentation de 98 % du nombre de millionnaires au cours de la dernière décennie, selon un rapport récemment publié par Henley & Partners , une société d'investissement londonienne qui aide les personnes riches à acheter des permis de séjour et la citoyenneté en investissant dans des pays étrangers.
Aucune autre région du top 10 n'a vu le nombre de ses résidents fortunés grimper aussi rapidement. New York a enregistré une hausse de 45 % du nombre de millionnaires au cours de la dernière décennie, et compte désormais 66 milliardaires. Londres a enregistré une baisse de 12 % du nombre de personnes fortunées, tandis que Paris, Tokyo et Hong Kong sont restées relativement stables, avec respectivement 22, 18 et 40 milliardaires.
—
Pour la ville de San Francisco (et le comté), une analyse IRS a montré que les personnes qui partaient avaient un revenu moyen bien plus élevé que ceux arrivant. Exemple : en 2020-21, le revenu moyen des partants était d’environ 155 000 $ selon l’analyse citée. https://www.sfchronicle.com/sf/article/ ... hatgpt.com
Donc oui les riches de San Francisco se barrent de cette ville à vitesse grand V. Car en effet les Etats-Unis déclinent à vitesse grand V aussi.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

2021-2022 est plus intéressant que 2025 pourquoi ?choky a écrit : ↑03 nov. 2025, 10:50Je te cite un article d’avril 2025, et tu contre attaques avec des articles recents de 2021-2022Macedoine-62 a écrit : ↑03 nov. 2025, 10:46Eh bien moi je te cite les récentes enquêtes de 2021-2022 qui montre que les ménages gagnant plus de 200 000$ par mois se barrent en masse de Californie : https://www.sfgate.com/bayarea/article/ ... hatgpt.comchoky a écrit : ↑13 oct. 2025, 22:42
https://www.sfchronicle.com/bayarea/art ... 275799.php
—
—
Donc oui les riches de San Francisco se barrent de cette ville à vitesse grand V. Car en effet les Etats-Unis déclinent à vitesse grand V aussi.![]()
Car les Etats-Unis n'étaient pas encores sous le règne de Trump une démocratie fragilisée et n'avaient pas encore une situation compliqué avec la Chine comme maintenant.
Les Etats-Unis ont perdus la guerre commerciale contre la Chine vers mars- avril 2025 justement comme c'est bizarre pas une ligne dans nos médias et surtout ses documents comme qui disent les Etats-Unis se relèvent financièrement apparaissent au même moment. L'URSS avait fait le même coup en 79 sous Brejnev.
- choky
- Légende vivante

c'est incroyable ce talent que tu as pour tout mélangerMacedoine-62 a écrit : ↑03 nov. 2025, 17:342021-2022 est plus intéressant que 2025 pourquoi ?choky a écrit : ↑03 nov. 2025, 10:50Je te cite un article d’avril 2025, et tu contre attaques avec des articles recents de 2021-2022Macedoine-62 a écrit : ↑03 nov. 2025, 10:46
Eh bien moi je te cite les récentes enquêtes de 2021-2022 qui montre que les ménages gagnant plus de 200 000$ par mois se barrent en masse de Californie : https://www.sfgate.com/bayarea/article/ ... hatgpt.com
Donc oui les riches de San Francisco se barrent de cette ville à vitesse grand V. Car en effet les Etats-Unis déclinent à vitesse grand V aussi.![]()
Car les Etats-Unis n'étaient pas encores sous le règne de Trump une démocratie fragilisée et n'avaient pas encore une situation compliqué avec la Chine comme maintenant.
Les Etats-Unis ont perdus la guerre commerciale contre la Chine vers mars- avril 2025 justement comme c'est bizarre pas une ligne dans nos médias et surtout ses documents comme qui disent les Etats-Unis se relèvent financièrement apparaissent au même moment. L'URSS avait fait le même coup en 79 sous Brejnev.
la discussion a commencé sur le fait que tu disais que les riches fuyaient san francisco
je te montre un article d'avril 2025 te montrant que contrairement a ce que tu dis il n'y a jamais eu autant de milliardaires dans cette région.
tu me reviens alors avec des articles de 2021-2022 donc 3/4 ans avant l'article que je t'ai montré.....
et maintenant tu me parles des relations avec la chine qui n'ont rien a voir avec notre discussion présente...
très difficile de suivre la logique de tes raisonnements, et tu est vraiment doué pour affirmer des choses erronées avec certitude...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Malheureusement quand une puissance perds un conflit ou est sur le point de le perdre nous autres historiens nous devons faire preuves d'objectivismes et faire attentions avec les dits documents de la période en cours.choky a écrit : ↑03 nov. 2025, 17:59c'est incroyable ce talent que tu as pour tout mélangerMacedoine-62 a écrit : ↑03 nov. 2025, 17:342021-2022 est plus intéressant que 2025 pourquoi ?
la discussion a commencé sur le fait que tu disais que les riches fuyaient san francisco
je te montre un article d'avril 2025 te montrant que contrairement a ce que tu dis il n'y a jamais eu autant de milliardaires dans cette région.
tu me reviens alors avec des articles de 2021-2022 donc 3/4 ans avant l'article que je t'ai montré.....
et maintenant tu me parles des relations avec la chine qui n'ont rien a voir avec notre discussion présente...
très difficile de suivre la logique de tes raisonnements, et tu est vraiment doué pour affirmer des choses erronées avec certitude...
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

J’avoue avoir du mal à comprendre tes raisonnements…Macedoine-62 a écrit : ↑03 nov. 2025, 18:06Malheureusement quand une puissance perds un conflit ou est sur le point de le perdre nous autres historiens nous devons faire preuves d'objectivismes et faire attentions avec les dits documents de la période en cours.choky a écrit : ↑03 nov. 2025, 17:59c'est incroyable ce talent que tu as pour tout mélangerMacedoine-62 a écrit : ↑03 nov. 2025, 17:34
2021-2022 est plus intéressant que 2025 pourquoi ?
Le débat est simple : Est-ce que le nombre de riches a augmenté ou diminué dans la région ?
Tes élucubrations sont incohérentes et ressemblent fort à une tentative d’enfumage. Personne ne t’a demandé de t’improviser historien, apporte une preuve ce que tu avançais sur une diminution du nombre de riches ou admets que tu as tort… ce n’est pas une tare de se tromper.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

xXavXx a écrit : ↑03 nov. 2025, 18:32J’avoue avoir du mal à comprendre tes raisonnements…Macedoine-62 a écrit : ↑03 nov. 2025, 18:06Malheureusement quand une puissance perds un conflit ou est sur le point de le perdre nous autres historiens nous devons faire preuves d'objectivismes et faire attentions avec les dits documents de la période en cours.choky a écrit : ↑03 nov. 2025, 17:59
c'est incroyable ce talent que tu as pour tout mélanger
Le débat est simple : Est-ce que le nombre de riches a augmenté ou diminué dans la région ?
Tes élucubrations sont incohérentes et ressemblent fort à une tentative d’enfumage. Personne ne t’a demandé de t’improviser historien, apporte une preuve ce que tu avançais sur une diminution du nombre de riches ou admets que tu as tort… ce n’est pas une tare de se tromper.
Pourtant j'ai sourcé mes dires.
Je suis historien de métier justement (enfin pas exactement je suis professeur qui obéit à une juridiction du ministère de l'éducation avant tout) mais j'ai une formation d'historien.
Quoi qu'il en soit les données 2025 de la Chine, Russie et Etats-Unis ne sont pas bonnes à prendre actuellement.
D'ailleurs prenons l'exemple de la Russie de Poutine si on écoute les russes ils sont encores plus riches en 2025 qu'en 2012 alors qu'en fait c'est faux, leur économie est passait bien en dessous de l'Italie (même si c'est le PIB qui n'est pas non plus l'outil parfait on a aussi l'IDH Russe qui a reculé certaines régions sont biens moins développés que la Biélorussie / la Roumanie qui n'ont pourtant aucunes ressources.), et le taux de suicide Russe à augmenté de loin le plus haut d'Europe. Aussi les voitures sont pour la plupart des modèles très vieux en Russie actuellement.